Liso;1739820 a dit :Mais alors, c'est qui??!!
Et si c'est bien elle ! Aux MTV Video Music Awards.Syxteen;1739826 a dit :C'est quand même pas Rihanna??
Liso;1739820 a dit :Mais alors, c'est qui??!!
Et si c'est bien elle ! Aux MTV Video Music Awards.Syxteen;1739826 a dit :C'est quand même pas Rihanna??
Bleuenn;1739720 a dit :Euuuuuuuuuuuuh. Is this real life?
Gavanza;1739858 a dit :Ahah moi c'que j'aimerais bien voir, c'est le gros WTF que seront ses cheveux dans 30 ou 40 ans. Parcequ'avec tout ce qu'elle leur fait subir les pauvres !..
Zèbra;1739942 a dit :Boh c'est une perruque je pense, elle avait encore la coupe au bol il y a quelques semaines, ils ont pas dû repousser miraculeusement! Mais c'est clair qu'elle les a bien massacrés, perruque ou pas! Calvitie belle gosse... ^^
Bleuenn;1741334 a dit :Et donc aux 3 Suisses, en plus du body-chemise en jean, ils ont aussi un "collant intégral", dont le concept est : "peinture 'sur soi' [NDLR : le calembour du siècle !]...en dentelle arachnéenne" ( = toi, femme qui porte cette chose, tu es une grosse mygale poilue haha).
Cette photo est tellement, mais tellement collector !
Dolly Wood;1741407 a dit :Nan mais ces trucs là je pensais que ça existait plus, depuis que les enfants en bas âges avaient arrêtés de se tripoter devant les pages lingeries des catalogues de VPC de leur grand-mère ! (depuis internet environ donc).
Haaaa l'érotisme désuet de la bonne vieille blouse en satin ...