En 2010, la femme aussi a droit à sa cotte de maille !Nadja;1771452 a dit :Merci AA, vraiment ... Dans la partie "dresses", forcément. D'ailleurs je pense me pointer à la fac avec ...
Dolly Wood;1314683 a dit :HA si, j'en tiens hein ... WTF les gens qui se balladent avec des bonnets de père noel dans la rue comme ça ou dans la vie de tout les jours ...
Non mais sans dec, parce que c'est Noel on a le droit d'être cons ?
Haha désolée hein, ça me fout hors de moi, j'suis dans l'incompréhension totale à chaque fois que j'tombe face à des gens comme ça et en ce moment c'est tout le temps ! WTF !
Fillugo;1772951 a dit :Lady Gaga et sa robe cheveux, dans le même style que le yéti
Melianwing;1757559 a dit :ah ouiiiiiiiiiiiii je l'ai vue sur le catalogue cette ... horreur, elle m'a marquée aussi ! tellement...sexy !
en parlant de look so sexy top glamour...
Batman;1750943 a dit :Liso : Vu comme ça... lol
Sinon en ce qui concerne les chaussures à orteils. j'ai vu un reportage dessus. ceux qui les porte sont surtout ceux qui prèfère marcher pieds nus. Mais vu que c'est pas possible de nos jours ( bouts de verres etc) ces chaussures offrent une protection, et laisse cette sensation de liberté!
icytoe;1743258 a dit :TOUT de Christian Audigier ça me donne envi de
Bleuenn;1740442 a dit :Je viens d'avoir un choc visuel sur le site des 3 Suisses.
Je comprends le concept du body (enfin euh, moyennement quand même pour une chemise en jean, mais passons) mais la photo me fait mourir de rire.
Et puis le descriptif, on y croit toutes quoi, "pour toutes les western girls en quête d'authenticité !", c'est vrai que les cow girls portaient souvent des bodys, oui oui.