Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Lady Macbeth
Tu m'as tuée, j'en ai craché mon thé par le nez...mais qu'est ce qu'ils se sont dit au moment du shoot photo c'est carrément pas vendeur!
@Lady Macbeth que ce ne soit pas flatteur parce que le mannequin porte visiblement de la lingerie trop serrée, je veux bien le concevoir.
Mais écrire "eeeeerk", beaucoup moins.
Oh @Duckie Moi j'en ai un pastel et je le trouve trop jouli x) Et la forme est super pratique en fait. Mais t'es pas la seule à trouver ça bizarre, on me regarde bizarrement quand je sors avec.
[GALLERY=media, 2335]Image2xxl de Lapinette posté le 3 août 2015 à 11:37[/GALLERY]
@Duckie Oui je suis originale, c'est ce que je recherche après tout ^^
Oh oui je trouve que ça va, pour un petit sac (enfin moi je me trimbale rarement beaucoup de trucs, sauf quand je veux lire un bouquin, je prends un plus gros sac). Mon téléphone, un portefeuille (pas le grand format par contre), des clés... La dernière fois j'y ai même planqué un muffin et un cookie en plus, pour aller au ciné C'est bien pour l'essentiel quoi
@AntiopéBagheera On est deux Souvent, soit ce que j'y trouve est moche soit c'est beau mais super cher. Donc j'ai pris la résolution de me contenter de New Look et H&M