WWeuse ?

23 Mars 2015
117
136
64
37
Coucou les filles!!! plus qu'une heure et j'ai le verdict de ma semaine!!! j'espere voir la balance descendre... je pense que les cm ont baissé mais après est-ce que me chiffre va bouger c'est l'angoisse là lol
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
31 Mars 2015
22
12
1 074
34
@Smaties : ca réduit pas mal les possibilités! Tu arrive tout de même à diversifier? Et si j'ai bien compris ces aliments seront ré-intégrés petit à petit? Y'a t'il une explication au fait de les arrêter totalement puis les ré-intégrer? C'est bien aujourd'hui ton rendez vous? :)

Ahah moi je vis avec un amateur de viande, gras, fast food et qui refuse de manger quoi que ce soit qui ressemble à un légume! Du coup quand je mange j'ai à côté de moi une assiette remplis de toast œuf/bacon puis très souvent des féculents, de la crème et de la viande, de la viande et encore de la viande. Autant certaines fois certaines odeurs peuvent me donner envie autant quand je vois ca dans l'assiette pas du tout donc niveau tentation ca va ^^
Chacun se fait son assiette et c'est bien comme ca! Même si des fois il essaye de me préparer des petites choses (tomates farcies au légumes, poisson aux petits légumes)!

@Nanie. ca doit être assez appréciable d'avoir un soutien quand même :)
 
23 Mars 2015
117
136
64
37
@El'Gato , oui ils seront ré introduits au fur et a mesure, en fait c'est pour permettre une perte de poids plus conséquente en début de régime
Mais oui je reussie a diversifier et je reussie a me faire plaisir quand je cuisine light alors c'est parfait!!

lol ton copain !!! ils ont du mal à entendre parler de diet et compagnie... il y a 15 jours on était a hipopotamus et j'ai pris un filet de poulet et de la salade verte et lui en face de moi il avait un burger de la mort qui tue avec des frittes.... bon sannnng je l'ai maudit XD
 
23 Mars 2015
117
136
64
37
Et voila alors verdict de la semaine -600g !! je suis contente!!
Ca veut dire que j'ai perdu 5kg en 4 semaine !! j'ai encore perdu 1kg600 de masse grasse je suis donc a un total de -4kg600 de masse grasse et - 200g d'eau et -200g de muscles (mais c'est pas grave pour les muscles car j'étais tout en haut de ma fourchette )
On arrive juste pas a me débarrasser de l'eau si je perdais l'eau correctement au lieu d'en prendre la perte serait d'autant plus grande... mais non je fais comme elle dit, je bois comme il faut et je prends de l'eau..
on a changé de draineur cette semaine on est repassé au draineur que j'avais les 15 premiers jours qui eux m'ont permis de perdre.
Voila pour cette semaine je suis trop contente :)
 
31 Mars 2015
22
12
1 074
34
Felicitations les filles!

Dites, vous avez des idées de recettes avec du chou blanc? Sinon je vais finir par le perdre!
 
23 Mars 2015
117
136
64
37
merci!!
Moi le chou blanc je le met dans mes légumes quand je fais une poêlé comme à l'instant d'ailleurs lol.
Sinon tu peux le faire revenir avec des dés de jambons aussi.
 
15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
@El'Gato Tu peux faire plein de bonnes choses avec un chou blanc! Moi j'aime bien le braiser avec des pommes de terre et des allumettes de bacon (moins grasses que les lardons). J'en ai fait aussi la semaine dernière en gratin à la béchamel, avec quelques dés de jambon. Pour ces deux recettes, ne pas oublier de le blanchir avec pour éviter les soucis de digestion!
 
  • Big up !
Réactions : Smaties
31 Mars 2015
22
12
1 074
34
Merci! J'ai fait cuire une cuisse de dinde pour ce soir donc je crois que je vais l'incorporer a une poêlée de légumes et de pomme de terre!

Et vous, c'est quoi le repas de ce soir?
 
  • Big up !
Réactions : Smaties
23 Mars 2015
117
136
64
37
pour moi ça sera 300g de ma poêlé de légumes avec un steak de veau et un fromage blanc 0%
 
15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
Petite fringale de fin d'après-midi... :domokun:
Que faites-vous dans ces cas-là? J'ai prévu de manger une pomme mais honnêtement, je ne pense pas que ça règlera mon problème! :non:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes