Ouhmaisvoilauntopicquilestinteressant 
Je vais le suivre celui-là, cela donne de nouvelles perspectives (même si je commence à être larguée entre les services civiques, le WHV/PVT, les stages/jobs à l'étranger :rotate: Trop de choix, trop de possibilités mais c'est chouette d'avoir autant de perspectives, de pistes ^^)

Je vais le suivre celui-là, cela donne de nouvelles perspectives (même si je commence à être larguée entre les services civiques, le WHV/PVT, les stages/jobs à l'étranger :rotate: Trop de choix, trop de possibilités mais c'est chouette d'avoir autant de perspectives, de pistes ^^)

(5 ans d'études, ça coûte un peu ), ça m'embête vraiment de dépenser 20€ pour les coordonnées des 8 hôtes wwoof de ma région (d'autant que j'ai été abonné ces 3 dernières années aux listes des indé et de l'organisme norvégien). Est qu'une Madz aurait la gentillesse de partager son accès à la liste France avec moi ?
En échange, je vous propose de vous faire partager mon expérience dans le domaine (conseils, récit de voyages, description des tâches réalisées ...)