Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Moi j'aimerais bien retapisser la chambre de Poupette. Elle est bleu électrique, alors j'adore le bleu donc je m'en tape "bleu garçon/rose fille" nan nan, c'est pas ça, c'est que je le trouve agressif, pas reposant.
Ma mère a dormi dans cette pièce une nuit, c'est une vraie marmotte, elle pourrait dormir dans la baignoire, bin non, elle s'est réveillée toutes les 2h toute la nuit, alors que c'est pas son genre DU TOUT.

Bref, j'aimerais bien la retapisser avec des choses plus calmes, et qui ne font pas bébé puisqu'on est en location.

Mais on pourra pas le faire avant d'avoir eu les sous de la CAF, alors ça va peut être faire un peu juste.
Faut que j'en reparle à l'Amoureux :fleur:


D'ailleurs, la maman de l'Amoureux va me faire un nid d'ange en tricot, c'est trop trop cool, ça va être trop meugnon <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis à 20 SA aujourd'hui et dans une semaine (+ quelques heures) je connaitrai enfin le sexe <3
 
7 Octobre 2010
68
33
1 104
st gilles les hauts
Il va vraiment falloir faire un album photo avec toutes les chambres !! (oui je sais je n'ai pas pris la mienne en photo !)

Elsy, moi aussi la voiture ça le réveille à fond !

Sinon demain écho morphologique !
(oui bon à 25 sa au lieu des 22 parce que c'est plus drôle d'être à la bourre dans les examens et que le doc est overbooké.. Y'avait pas de place avant ! Et que moi aussi j'avais qu'à appeler avant..;) p*** de secrétaire ***)

Il commence vraiment à faire très chaud ici.. Je ne sais pas comment je vais finir en janvier.. pffffff.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier soir, pour la première fois, une jeune fille m'a proposé sa place dans le bus :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas bien dormir, réveillée à 5h (à cause du chauffe-eau :stare:), et jusqu'à 6h45, j'étais pas bien, j'ai eu la sensation d'avoir des contractions, je sais pas si c'était ça, mais le ventre travaillait en tout cas. Je dormais à moitié, jusqu'à ce que l'Amoureux se lève, mais en même temps je dormais pas vraiment.

Et une fois réveillée pour de bon à 7h15, j'avais mal au dos.

Là ça va, d'être levée c'est passé et tout. Ya l'aquagym cet aprem, on va aller se détendre là bas :red:


EDIT : ya des soldes bébé/enfant sur La Redoute ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Wouh Maelie, ça prend drôlement forme cette histoire ! :clap:

Nous on va virer le lit 2 personnes de la chambre (qui est une chambre d'ami/buanderie pour le moment) mais pas tout de suite, on va recevoir du monde d'ici la fin du mois, donc on va en avoir besoin.

Par contre, j'ai fait une croix sur le rocking chair, mais on va peut être acheter un canapé d'occasion, pas trop grand, qui puisse nous faire couchage d'appoint pour les potes et la famille (en plus du canapé du salon), et dans lequel je pourrais m'installer confortablement pour allaiter. Comme ça hop, double emploi :v:



Je sais pas ce qu'elle a Poupette, mais depuis mardi, elle est hyper agitée. Elle s'en donne à c?ur joie dans ses galipettes, c'est impressionnant.
Mardi, tout du long de la cérémonie de l'enterrement de mon grand père, et depuis, c'est plus seulement le soir, mais dans la journée aussi, souvent. Elle a pas mal bougé à l'aquagym (alors que d'habitude, elle restait bien tranquille), et une fois qu'on a eu dîné, et d'autres fois comme ça...

Et je sais pas ce que font mes abdos et mon utérus la nuit, mais je me suis réveillée à 4h30 (oh tiens, je connais cet horaire ! :stare:), j'avais le ventre tout dur et tout tendu, mais ça me faisait moins mal que la nuit d'avant. Je suppose toujours que ce sont des "contractions" mais ça fait drôle :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie: Pas mal la chambre :) Ici faut encore que je débarrasse tout avant de m'y mettre (pour l'instant, c'est un bureau).

Elfy: C'est pas mal l'idée de mettre un canap' dans la chambre! Tu fera gaffe de pas t'endormir dessus pendant la tétée :d

Le bébé n'arrête pas de bouger aussi, et depuis quelques semaines, que ce soit de jour ou de nuit!
Mais bon, ça me rassure quelque part, ça veut dire qu'il va bien :)

Sinon, ben je suis creuvé, j'ai le ventre qui tire, je galère à me baisser déjà.. Ah les joies de la grossesse :d
 
A

AnonymousUser

Guest
menina68;1838399 a dit :
Maelie: Pas mal la chambre :) Ici faut encore que je débarrasse tout avant de m'y mettre (pour l'instant, c'est un bureau).

Elfy: C'est pas mal l'idée de mettre un canap' dans la chambre! Tu fera gaffe de pas t'endormir dessus pendant la tétée :d
Le bébé n'arrête pas de bouger aussi, et depuis quelques semaines, que ce soit de jour ou de nuit!
Mais bon, ça me rassure quelque part, ça veut dire qu'il va bien :)

Sinon, ben je suis creuvé, j'ai le ventre qui tire, je galère à me baisser déjà.. Ah les joies de la grossesse :d


En plus, on aura la place, puisque l'armoire et la table à langer seront dans la salle de bains.

Quand à ne pas m'endormir dessus... On verra hein :cretin:

EDIT : a pu le bidou !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes