Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1842441 a dit :
Je mets, moi aussi, quelques photos de mon ventre mais elle ne resteront pas alors ne citez pas, s'il vous plait :fleur:

(par contre, ce sont des photos en culotte et je viens de les faire, à l'instant, donc à presque 21 SA
:red:)

1
2


Il est magnifique ton ventre Jenny, je suis ultra jalouse. Jamais je pourrais vous le montrer nu comme ça, il est trop laid avec ses griffures de zèbre violettes, et puis argh non, il est tout grassouillet :sad:

Par contre, je suis désolée, mais je peux dire que le mien est plus gros :shifty:

Menina, toi aussi tu as un ventre superbe :cupidon:



Aaaaaaaah j'aurais pas dû regarder vos ventres, le mien est tout mooooooooche :crying:
 
A

AnonymousUser

Guest
Personnellement, je porte encore des talons mais ce sont des talons plutôt "larges" (pas aiguilles) et je ne les porte pas toute la journée (et aussi, je ne suis qu'à un peu plus de 4 mois).
 
A

AnonymousUser

Guest
.Amychu.;1842948 a dit :
J'ai une question un peu bête, d'ailleurs je me doute de la réponse, mais tant qu'à faire, autant la poser ici : vous est-il possible de porter des hauts talons ?
Je suppose que la cambrure doit être particulierement désagréable, que le corps ne doit pas du tout s'équilibrer et que ce doit donc être impossible, mais j'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un qui y est vraiment confronté.

Ta question n'est pas bête ! Personnellement, je porte encore des talons mais ce sont des talons plutôt "larges" (pas aiguilles mais à vrai dire, je n'ai pas essayé) et je ne les porte pas toute la journée (et aussi, je ne suis qu'à un peu plus de 4 mois).
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1842966 a dit :
Je te rassure, je ne peux plus voir mon ventre nu non plus, les vergetures sont en train de remonter au dessus du nombril, c'est moooooooooche. Même mon copain ne prend pas de pincettes pour le dire, super sympa chéri. M'enfin, c'est pour la bonne cause on va dire (mais je pourrais plus porter de 2 pièces :tears: moi qui était si fière de pouvoir montrer mon ventre tout plat à côté de mes cuisses de baleines...)

Pour les bijoux, je n'ai pas de piercing mais hier je suis allée acheter mon alliance, et j'avais ma bague de PACS au doigt que je ne pouvais pas retirer (because il faisait chaud et je gonfle quand il fait chaud).
La bijoutière m'a limite fait flipper en me disant qu'il fallait que je la retire quand je pourrais, parce que sinon un de ces 4 mon doigt aurait tellement gonflé qu'il en serait devenu bleu et j'aurais du aller aux urgences faire scier ma belle bague... Visiblement ça arrive régulièrement à ses clientes enceintes.
Et ma mère en a rajouté une couche en me disant que si je devais avoir une césarienne ils me la scieraient aussi, donc ben hier soir j'ai retiré ma bague, et maintenant je suis toute nue du doigt :tears:

Bon, à côté de ça je récupère une alliance taille méga grande dans 3 semaines hein mais c'est pas pareil. (j'ai pris une taille 60 !!! La taille standard c'est 52... Une fois que j'aurai accouché je vais flotter dans mon alliance.)

Sinon pour les talons, je n'en porte pas ou presque, et la seule fois où j'ai voulu porter mes bottines (elles ont un talon de 5/6cm) je l'ai senti passer, j'avais le dos en compote. Donc perso je ne recommanderai pas de porter des talons pendant la grossesse.


Oh moi mon Amoureux n'a rien à dire, il en a aussi :red:

Pour ta bague oui je confirme, fais attention, le papa de mon copain s'était blessé à la main, et à l'hosto ils ont failli lui scier, mais il a réussi à l'enlever en s'arrachant le doigt au passage !
Quand à flotter dans ton alliance ensuite, je connais pas mal de gens mariés qui ne portent pas leur alliance : le second mari de ma maman porte son alliance à son cou, car il est très bricoleur et ça serait dangereux. Pareil pour mon pote pompier, il ne la porte jamais, elle est rangée dans sa boîte. Et un autre jeune marié la porte mais à l'autre main, car il est gaucher et ça le gêne.
Alors tu pourras en faire autant ensuite, la porter à ton cou :) Quand je travaillais, je n'avais pas le droit de porter la bague que m'a offerte mon copain pour mes 15 ans (hygiène et sécurité), elle était donc accrochée à mon cou chaque matin et je la remettais en sortant du boulot.

D'ailleurs, mon Chef ne portait jamais son alliance, jusqu'au jour où on s'est fait cambrioler. Par la suite, il la portait tout le temps, mais normalement il a pas le droit (mais c'est sa boîte, donc il est responsable de ses salariés, moi si je mettais ma bague déjà elle me gênait et je me faisais incendier ahah)





A propos des talons, c'est déconseillé pour le dos, mais aussi pour le risque de chute.
Quand à moi, je n'en porte jamais, je suis toujours à plat. J'ai porté une demie journée des talons cet été, enceinte de 3 mois, et mes bottes achetées récemment avec un petit talon (4 ou 5 cm) large, je ne les porte pas (je suis enceinte de 6 mois demain - hiiiiiiiiii :joy:) Elles attendront l'hiver prochain :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci!

Moi je met encore parfois mes bottes (env 5cm de talon mais pas aiguilles), style hier soir car je savais que j'allais être assise...
Mais la plupart du temps, je préfère une tenue plus confortable!
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Amychu > J'ai porté des talons (genre 12 cm, pas aiguille mais assez fins quand même) à quelques grandes occasions à 7 mois de grossesse, après faut quand même faire attention, parce qu'avec le poids au niveau de ventre on a un équilibre complètement différent, mais on est quand même mieux en tong (enfin c'était l'été aussi ^^) ou en baskets hein :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Sur Doctissimo :

"A ce stade, vous devriez avoir pris environ 3 kg et, malgré l'évolution constante que vit votre organisme, vous vous sentirez bien mieux maintenant qu'en début de grossesse. Vos seins sont plus gros et vos mamelons commencent à s'assombrir. La production du premier lait (ou colostrum) va commencer."


A toutes celles qui nous lisent : c'est archi faux :taquin:

J'ai pris 9 kg, je me sens moins bien maintenant qu'en début de grossesse (cette espèce de boule dans la gorge chaque soir depuis une semaine y est pour beaucoup, ajouté à ma mauvaise circulation sanguine qui me fait gonfler les jambes). Mes seins sont plus gros depuis belle lurette, mes mamelons assombris depuis longtemps aussi, et le colostrum, j'en produits depuis début septembre, soit à 4 mois :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi en tous cas, depuis peu, la grossesse me rend vraiment beaucoup mieux moralement, je suis joyeuse pour tout, je prends beaucoup de plaisir à réaliser les petites taches du quotidien, beaucoup de personnes dans mon entourage me l'ont fait remarquer :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1844012 a dit :
Moi en tous cas, depuis peu, la grossesse me rend vraiment beaucoup mieux moralement, je suis joyeuse pour tout, je prends beaucoup de plaisir à réaliser les petites taches du quotidien, beaucoup de personnes dans mon entourage me l'ont fait remarquer :cupidon:


C'est vrai que je râle moins quand je fais la vaisselle :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je comprends pourquoi les nanas sur les forums de doctissimo flippent leur race au moindre truc en fait :stare:

Cela dit, je suis contente de m'y être inscrite, ça m'a permis de rencontrer ma chouette voisine, qui a une petite fille de 14 mois adorable, qui fait ses propres couches lavables, qui a monté une assoc' pour transmettre le savoir sur le portage, les couches lavables, le "Signe avec bébé". Elle loue ses couches lavables pour une période de test, ainsi que ses écharpes de portage.

L'asso existe officiellement depuis 3 semaines, ça tombe à pic !

Comme quoi hein, ce forum peut avoir du bon (un peu)
 
A

AnonymousUser

Guest
Enfin, je dis que je râle moins.

Je râle plus pour faire la vaisselle. Mais je démarre au quart de tour pour des trucs futiles, ça agace mon copain, et moi aussi d'ailleurs.
Quand un truc me gave, je le dis, mais d'une façon plus agressive qu'avant :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ben écoute moi je suis docti et y'a pas que des folles.
(Enfin c'est vrai que j'évite les parties "Grossesse" et "futur maman", mais j'ai appris pas mal de choses dans les parties "Allaitement", "maman nature" "accouchement à domicile et naturel" ^^)

Héllébore: Je dis ça comme ça hein, mais c'est vrai que j'ai déjà entendu que le déclenchement pour gros bébé ça entraine plus de problème que ça n'en résout...
Mais tu fais comme tu veux, je dis pas ça contre toi!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes