A
AnonymousUser
Guest
Jenny Schecter;1877618 a dit :Menina en avait parlé il y a quelques pages !
Ah pardon, c'est passé entre les mailles, chez moi
Bon bin, retour à la case départ pour le canapé !
Jenny Schecter;1877618 a dit :Menina en avait parlé il y a quelques pages !
Elfy Pastry;1877620 a dit :Bon bin, retour à la case départ pour le canapé !
Jenny Schecter;1877636 a dit :Les gens sont culottés !!
Jenny Schecter;1877669 a dit :Franchement, je trouve ça pire que malhonnête surtout que bon, c'est pas comme si tu avais pas commencé à prévoir les choses (et ça me faisait plaisir que tu concrétises un peu la chambre de ta puce).
Maelie;1877956 a dit :C'est con Elfy, je me suis débarrassée de mon vieux canapé y'a à peine un mois... Si j'avais su, et si j'avais habité plus près... M'enfin je suis sûre que tu vas finir par trouver le tien !
Je regardais les écoles bilingues sur le net, et il n'y en a qu'une sur Lille (et en passant elle coûte plus de 1000? le trimestre, de la maternelle au bac, bonjour les frais de scolarité...) Y'a plus qu'à s'expatrier avant son entrée à l'école ! C'est con, mais son prénom, qui sera anglo-saxon, j'ai vraiment envie qu'il ait du sens, et donc ça me paraît logique de lui enseigner l'anglais le plus tôt possible. Par contre je ne me sens pas tellement capable de lui apprendre ça correctement.
Bref. Je ne vous ai pas dit, mais l'échographe nous a dit mardi, que si la puce bouge beaucoup quand je pose quelque chose sur mon ventre (genre mes mains, le chat, un livre) c'est pas forcément qu'elle aime pas, au contraire, il paraîtrait que si les bébés se sentent bien, ils auront tendance à plus bouger !
C'est marrant comment on peut interpréter les choses de travers, moi j'étais persuadée que c'était parce que ça la gênait !
Jenny Schecter;1878223 a dit :Moi aussi je dois faire le test O'sullivan à la fin du mois. Mais Elfy, tu en es à 6 mois et demi?
Elfy Pastry;1878229 a dit :Oui 6 mois et demi