Hellébore;1961156 a dit :Ralala, maelie pourtant j'en ai révé cette nuit que tu accouchais ces jours là ( enfin, dans mon rêve, tu accouchais cette nuit, pour qu'elle soit du 10 janvier). Oui, vous me poursuivez dans mes rêves que voulez vous...
Bon sinon ça y est, je suis officiellement rentrée dans le moment où tout l'entourage ne parle plus que du "alors, il est né?" et c'est chiant. Non il n'est pas né, et accessoirement, il est prévu pour le 3 février, pas mi janvier! ( mais ma mère rale parce qu'elle rebosse à partir du 1er février, et elle voulait venir les premiers jours de la naissance à la maison. )
NIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHMaelie;1961189 a dit :Roh oui qu'est ce que c'est chiant quand tout le monde te demande tous les jours "alors, t'es encore là" nan là je suis à la maternité hahaha
Bon, je vous annonce qu'on y va. On verra bien, c'est ptet du faux travail, ptet pas... Ptet que je vais mettre encore 48h à travailler vraiment ! Ou que dans 3h c'est réglé
J'ai peuuuur ! Allez à plus les filles
Si ça peut te rassurer, c'est la même chose pour moi!Zag;1961295 a dit :Gniiiiih courage ! Et si tu rentres chez toi, oublies pas de nous le dire, parce que là on y croit ! Hiiiiiiiiiii Maelie va accoucher..! (Nan mais là je me rends compte que vous devez trop me prendre pour une folle, vous me connaissez même pas, j'ai je crois jamais parlé à Maelie, mais je vous lis depuis un moment alors j'ai l'impression de vous connaitre, sauf que c'est pas le cas...--' quelle nouille...)