Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1961156 a dit :
Ralala, maelie pourtant j'en ai révé cette nuit que tu accouchais ces jours là ( enfin, dans mon rêve, tu accouchais cette nuit, pour qu'elle soit du 10 janvier). Oui, vous me poursuivez dans mes rêves que voulez vous...

Bon sinon ça y est, je suis officiellement rentrée dans le moment où tout l'entourage ne parle plus que du "alors, il est né?" et c'est chiant. Non il n'est pas né, et accessoirement, il est prévu pour le 3 février, pas mi janvier! ( mais ma mère rale parce qu'elle rebosse à partir du 1er février, et elle voulait venir les premiers jours de la naissance à la maison. )


Mais attends, on n'est pas encore le 10 hein, il n'est que 18h24, elle a encore le temps de filer à la maternité :cretin:


J'ai hâte qu'elle accouche, pour elle, son Amoureux, ce qu'ils attendent depuis des mois, ses aventures que l'on a suivi et qu'elle nous a fait partager...
Mais effectivement, là je réalise que pendant plusieurs jours, on ne verra plus Maelie :tears:

Et-je-veux-paaaaaaaas

:gonk: :gonk: :gonk: :gonk: :gonk: :gonk: :gonk: :gonk: :gonk: :gonk:


EDIT : :Pom: :danse:

Yeah, Hellébore fait des rêves prémonitoires maintenant :d
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Maelie;1961189 a dit :
Roh oui qu'est ce que c'est chiant quand tout le monde te demande tous les jours "alors, t'es encore là" :stare: nan là je suis à la maternité hahaha

Bon, je vous annonce qu'on y va. On verra bien, c'est ptet du faux travail, ptet pas... Ptet que je vais mettre encore 48h à travailler vraiment ! Ou que dans 3h c'est réglé :cretin:
J'ai peuuuur ! Allez à plus les filles :d
NIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHH
J'espère que c'est pour de vrai, j'espère que c'est pour de vrai, j'espère que c'est pour de vrai!


J'ai l'impression d'être en fait super proche de vous, je vis complètement par substitution la.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Zag;1961295 a dit :
Gniiiiih courage ! Et si tu rentres chez toi, oublies pas de nous le dire, parce que là on y croit ! Hiiiiiiiiiii Maelie va accoucher..! (Nan mais là je me rends compte que vous devez trop me prendre pour une folle, vous me connaissez même pas, j'ai je crois jamais parlé à Maelie, mais je vous lis depuis un moment alors j'ai l'impression de vous connaitre, sauf que c'est pas le cas...--' quelle nouille...)
Si ça peut te rassurer, c'est la même chose pour moi!
 
A

AnonymousUser

Guest
Huhuhuhuhuhéhéhéhéhé gniiiiiiiiiiiiiii, gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! (pardon, mais moi des trucs comme ça, ça fait craquer mes nerfs !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
(Et vous, futures mamans, on va toutes réagir comme ça pour chacune d'entre vous !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je vais actualiser la page toutes les deux secondes pour avoir des nouvelles de Maelie :shifty:.
 
7 Octobre 2010
68
33
1 104
st gilles les hauts
Maelie :

Soit tu lis ce message parce que tu es rentrée chez toi ce soir parce que faux travail et dans ce cas je tiens à t'apporter un max de soutien !! C.O.U.R.A.G.E !!!!

Soit tu le liras que dans 4 / 5 jours et tu seras la plus heureuse et la plus crevée maman du monde et je tiens à t'apporter un MAX de félicitations !!!

Mais j'y pense Elfy qui c'est qui annonce la bonne news si c'est pour ce soir ou demain ?? Quelqu'un a son num??? J'ai pas suivi les échanges..

Héllebore tu n'oublieras pas de raconter tes rêves plus souvent ! On sait jamais !

Bordel dans un mois et demi max c'est mon tour :gonk:
Comme vous le dites toutes si bien : "GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! I"
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes