Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Elfy Pastry;1962366 a dit :
J'ai passé une nuit pourrie à me réveiller toutes les heures, je suis sûre que c'était mon inconscient, pour me faire checker mes sms régulièrement...

Mais rien ce matin !

Ho :sad: Ce matin j'ai été réveillée par un sms, et j'ai directement pensé : "Ha ! Des nouvelles de Maelie !", avant de cogiter que bah non, c'était pas trop possible :yawn: :facepalm:

Enfin quoique qu'il se passe, j'espère que ça se passe bien pour elles !
 
A

AnonymousUser

Guest
Feflozz;1962399 a dit :
Rah flûte, moi qui m'attendais à voir la grande nouvelle dès le matin, toujours rien... J'espère pour elle que tout se passe bien.

Allez, allez, des nouvelles, des nouvelles !! :cretin:

Pauvre Elfy qui en a mal dormi :fleur:


Ah non mais c'est pas grave hein :d



Et là en fait, je me rends compte qu'il y a un paquet de madmoizelles qui nous lisent sans jamais se manifester :shifty:

(et que donc, tout ce que j'ai pu y raconter de très perso a été lu par tout ce monde ! Oui je sais c'est un forum, c'est normal, c'est fait pour ça mais... :sweatdrop:)
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
C'est dingue, j'en suis toute émue aussi depuis hier :) limite plus que pour certaines filles autour de moi qui accouchent ces derniers temps...Bref, pleins de bisous Maelie, pleins de bisous aux autres mamans et futures mamans du topic, et pleins de bisous à nos lectrices anonymes :)
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Quoi ça?! Toujours pas de nouvelles?
Schkreugnieunieu.

Edit : Je sens que je vais pas bouger de la tant que j'aurai pas eu de nouvelles et c't'ennuyeux parce que j'ai pleins de choses a faire aujourd'hui!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Elfy Pastry;1962402 a dit :
Ah non mais c'est pas grave hein :d



Et là en fait, je me rends compte qu'il y a un paquet de madmoizelles qui nous lisent sans jamais se manifester :shifty:

(et que donc, tout ce que j'ai pu y raconter de très perso a été lu par tout ce monde ! Oui je sais c'est un forum, c'est normal, c'est fait pour ça mais... :sweatdrop:)

Ah bah oui ^^ Moi je lis régulièrement donc j'ai lu tous les messages jusqu'ici, et c'est vrai que je pense qu'on est plusieurs dans ce cas.


Iaoranamoana;1962424 a dit :
Maeeeeliiiiie <3 <3 <3 Elle a du accoucher maintenant. TROOOOP BIIIIEN !! :d :d

Bon maintenant il faut revenir hein :cretin:

Elle a pas forcément déjà accouché, si ?


En tout cas, pas de nouvelles, moi je dis que ça sent bon :)


Bon par contre je pense que c'est possible qu'on ait pas du tout de nouvelles avant 5 jours (à moins que son mec se connecte pour nous prévenir haha) (rigolez pas moi je demanderai ça au mien).
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1962448 a dit :
Ah bah oui ^^ Moi je lis régulièrement donc j'ai lu tous les messages jusqu'ici, et c'est vrai que je pense qu'on est plusieurs dans ce cas.

Elle a pas forcément déjà accouché, si ?


En tout cas, pas de nouvelles, moi je dis que ça sent bon :)


Bon par contre je pense que c'est possible qu'on ait pas du tout de nouvelles avant 5 jours (à moins que son mec se connecte pour nous prévenir haha) (rigolez pas moi je demanderai ça au mien).

Effectivement, c'est pas dit qu'elle ait déjà accouché, si c'est long, si ça prend son temps... Selon les maternités, le déclenchement peut être fait tardivement (sauf si danger pour la mère ou le bébé)

C'est possible que l'on n'ait pas de news avant quelques jours aussi, mais c'est elle qui avait eu l'idée de l'échange de numéros de portables pour prévenir, alors j'espère qu'elle s'en souviendra :d


Maelie, on pense à toi ! <3
 
4 Septembre 2009
211
61
1 594
Vendée
Je rentre de cours, mon cours de cet aprèm a été annulé et la première chose qui m'est venue à l'esprit, c'est " chouette je vais pouvoir checker toute la journée pour des nouvelles de Maëlie !"
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Moi, au contraire, je dois partir en cours jusqu'à 17h, avec passage à la clinique à 17h30 pour voir mon neveu.

Je veux paaaaas !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes