Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Zag;2013050 a dit :
D'ailleurs ! Après avoir vu ton message, je suis allée jeter un coup d'oeil sur le site, et je pense en commander un pour la soeur de mon copain, pour son anniversaire, en lui faisant graver le prénom et la date de naissance de son fils (qui va bientôt avoir un an) mais j'hésite... Je ne sais pas trop si ça va lui plaire, et puis vous croyez que les bracelets comme ça vont tenir longtemps ? J'ai un peu peur que ça s'use... Puis en plus le petit a un an maintenant quoi, j'aurais pu y penser plus tôt :facepalm:
Sur le site-là, ils proposent différents modèles (chaines, etc)...Je ne sais pas si ça va tenir longtemps, mais perso je me vois le garder toujours sur moi, jusqu'au jour où le lien lâchera, et là je le conserverais précieusement :) Je ne sais pas si ça plait à tout le monde, en tout cas dans les mamans et futures mamans ici présentes, on en a parlé quelques fois et la plupart avaient l'air d'aimer :) Enfin moi j'ai attendu désespérément qu'on m'en offre un à mon anniversaire, puis à sa naissance, puis à noël, mais puisque personne ne se dévoue, je me l'offre à moi-même :)
Edit - Alors donc l'offre KGB deals c'est 14.90€ au lieu de 35€, quand j'ai reçu le bon par mail, j'ai rentré le code au moment du paiement, et après les fdp étaient de 3€ :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Elsa;2013063 a dit :
Sur le site-là, ils proposent différents modèles (chaines, etc)...Je ne sais pas si ça va tenir longtemps, mais perso je me vois le garder toujours sur moi, jusqu'au jour où le lien lâchera, et là je le conserverais précieusement :) Je ne sais pas si ça plait à tout le monde, en tout cas dans les mamans et futures mamans ici présentes, on en a parlé quelques fois et la plupart avaient l'air d'aimer :) Enfin moi j'ai attendu désespérément qu'on m'en offre un à mon anniversaire, puis à sa naissance, puis à noël, mais puisque personne ne se dévoue, je me l'offre à moi-même :)
Edit - Alors donc l'offre KGB deals c'est 14.90€ au lieu de 35€, quand j'ai reçu le bon par mail, j'ai rentré le code au moment du paiement, et après les fdp étaient de 3€ :)
J'en ai commandé un aussi hier pour l'amoureux, grace à ton message alors merci à toi pour le bon plan! Par contre le mien n'a pas été expédié, bizarre! Si l'amoureux n'aime pas, je le garderais pour moi mais je pense qu'il va être content, il aime les petits bracelets dans ce style!
Et moi j'adorerais qu'on m'en offre un, que ça soit avec le prénom de ma nièce, mon filleul ou l'amoureux alors pour une maman, je pense que ça ne peut que plaire (esthétiquement, c'est très simple donc peu de chance que ça ne plaise pas quand même).
 
A

AnonymousUser

Guest
Aerith;2013116 a dit :
J'en ai commandé un aussi hier (...)

Si j'avais 15€ dont je ne saurais quoi faire, j'aurais profité de l'offre qu'a partagé Elsa, pour l'utiliser une fois que ma puce sera née :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai acheté le gel lavant corps et cheveux, l'eau nettoyante et le lait hydratant Avène Pédiatril. Il y avait des petites promos et ces produits me faisaient de l'oeil depuis quelques temps donc c'est fait et si c'est vraiment bien, je rachèterai (pour le moment, je suis un peu dans le flou).

Et je viens de recevoir le planning de mes cours de préparation à l'accouchement :d

 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2013148 a dit :
J'ai acheté le gel lavant corps et cheveux, l'eau nettoyante et le lait hydratant Avène Pédiatril. Il y avait des petites promos et ces produits me faisaient de l'oeil depuis quelques temps donc c'est fait et si c'est vraiment bien, je rachèterai (pour le moment, je suis un peu dans le flou).

Et je viens de recevoir le planning de mes cours de préparation à l'accouchement :d


Ah tu n'as pas encore commencé ? Tu commences quand ?

Moi demain j'ai mon dernier cours ! (plus un la semaine prochaine, mais c'est que je rattrape celui où j'ai oublié d'aller :shifty:)
On va visiter la maternité !
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Elsa;2012971 a dit :
Mais je leur ai dit hein, mais elle m'a regardé comme si j'étais un extra terrestre ! Le pire c'est quand elles (une sage-femme, une auxiliaire puér, et une infirmière) l'ont posée sur moi, quelques larmes ont coulé...j'ai senti leur regard genre 'mais qu'est-ce qui lui prend ?' Bah j'ai ma fille contre moi quoi, ça fait un peu un truc au c?ur quand même !
Edit - Mon bracelet est envoyé ! Commandé hier en début d'aprèm, super rapide (et ça me le fait à 17.90? avec la promo). Hâte hâte hâte !
moi j'ai eu pire !!!
premiere grossesse
premier rendez vous chez unE gyneco (une femme donc, avec la sensibilité, l'uterus et tout le reste)
elle passe le dopler sur mon bide (pas equipée pour les echos) pour verifier au moins que le coeur bat bien

moi j'entends le coeur de mon premier bébé, celui dont j'ai revé pendant des années, que j'ai attendu et finalement arreté d'esperer.. je fais quoi ?
bah je pleure !

et elle "mais pourquoi vous pleurez ?"
"o_O"
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;2013159 a dit :
Ah tu n'as pas encore commencé ? Tu commences quand ?

Moi demain j'ai mon dernier cours ! (plus un la semaine prochaine, mais c'est que je rattrape celui où j'ai oublié d'aller :shifty:)
On va visiter la maternité !

Non, ici ça commence aux alentours de 7 mois et demi (au moment du congé maternité car c'est en journée) et je commence le 10 avec "exercices corporels et relaxation" :d

Visiter la Maternité, comment ça?
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2013218 a dit :
Non, ici ça commence aux alentours de 7 mois et demi (au moment du congé maternité car c'est en journée) et je commence le 10 avec "exercices corporels et relaxation" :d

Visiter la Maternité, comment ça?

Bin, moi aussi c'est en journée, mais c'était tout ce qu'elle avait à me proposer la dame comme dates (et je m'étais fait la réflexion, pour celles qui travaillent jusqu'au bout de leur congé)


Visiter la maternité, bin on va voir les salles de naissance, de pré-travail, la salle nature (mais je sais plus si y'en a une ou pas), une chambre si y'en a de libre. Pour se familiariser un peu avec les lieux où l'on va passer quelques heures ! :)



EDIT : dites, je commence à trouver ça bizarre qu'elle soit aussi active là depuis vendredi, vous en pensez quoi ?
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Mylouze > oh bordel -_-' Ils sont quand même vraiment pas fins des fois...
Elfy et Jenny > légalement, vous avez le droit de vous absenter du travail pour tout rendez-vous liés à la grossesse à partir du moment que l'employeur est au courant (et en ramenant un papier), prépa à l'accouchement compris -je le sais parce qu'une fille de mon cour était tombée des nues, sa supérieure lui faisait récupérer en soirée toutes les heures prises pour ses rendez-vous -_-'
Elfy > logiquement, tant qu'elle gigote c'est plutôt bon signe...mais appelle peut-être la mater !
 
A

AnonymousUser

Guest
Elsa;2013316 a dit :
Mylouze > oh bordel -_-' Ils sont quand même vraiment pas fins des fois...
Elfy et Jenny > légalement, vous avez le droit de vous absenter du travail pour tout rendez-vous liés à la grossesse à partir du moment que l'employeur est au courant (et en ramenant un papier), prépa à l'accouchement compris -je le sais parce qu'une fille de mon cour était tombée des nues, sa supérieure lui faisait récupérer en soirée toutes les heures prises pour ses rendez-vous -_-'
Elfy > logiquement, tant qu'elle gigote c'est plutôt bon signe...mais appelle peut-être la mater !


T'façon je travaille pas, ça règle le problème :lol:


Oui moi aussi je me dis que c'est bon signe, mais c'est crevant :lol:
J'ai cours de prépa demain matin, je demanderais à la sage-femme ;)
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Je sais pas vous, mais moi je frétille je frétille je frétille en attendant des news d'Hellébore (j'espère que le travail n'est pas trop long !). Quand tu repasseras là, des bisouuus Hellébore !
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi j'espère que tout va bien pour elle et le bébé, j'ai peur maintenant depuis Didouille ! :sweatdrop:

(et puis, le prénom, tout ça :lol:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes