A
AnonymousUser
Guest
Oui de toute façon la sage femme vient faire un point pour voir si tout va bien, et pour me faire un monito. Et puis bientôt j'arriverais plus à rester concentrer sur autre chose je pense!
menina68;2050994 a dit :Oui de toute façon la sage femme vient faire un point pour voir si tout va bien, et pour me faire un monito. Et puis bientôt j'arriverais plus à rester concentrer sur autre chose je pense!
Elfy Pastry;2051114 a dit :Bon, moi aussi j'veux accoucher !
Feflux;2051124 a dit :Nooon, pas toutes en même temps Ça va faire tout drôle quand vous aurez toutes accouché!
Qui se dévoue pour assurer la relève?
Elfy Pastry;2051131 a dit :En plus, l'Amoureux veut pas que j'accouche le 20 février (pour une raison bidon en plus ) mais j'm'en fiche moi, j'en ai marre maintenant
Feflux;2051137 a dit :Au moins cette année ton bébé pourra pas te faire la blague de naitre le 29 février (moi je suis une coquine, je l'ai faite à mes parents haha)
Ban, allez, on dit samedi prochain, c'est ton tour Histoire qu'on bloque tous nos week-ends pour vous, hahaha ! CourageElfy Pastry;2051114 a dit :Bon, moi aussi j'veux accoucher !
Maelie;2051155 a dit :J'en ai eu les 3 premiers mois, je ne saurais pas trop t'expliquer mais je crois qu'en gros, ça sert à prévenir des problèmes lors de la formation des terminaisons nerveuses du bébé... Quelqu'un pour confirmer ?
EDIT : ah non c'est bizarre, si il t'as dit d'arrêter à la conception ! J'avoue qu'avec tous les compléments que j'ai eu au début, je ne sais plus quoi sert à quoi !
EDIT 2 : j'ai trouvé ça