A
AnonymousUser
Guest
Citronnelle;2075684 a dit :Gangsta tu as raison, le roquefort est fait à base de lait de brebis.
Est ce que tu lui as déja fait manger d'autres fromages ? du genre cammembert, brie, ... parce qu'il y a aussi des Penicillium (champignons) dedans (même si ce n'est pas les mêmes especes)
Certains Penicillium synthétisent aussi un antibiotique très utilisé : la Pénicilline
t'es tres calée fromage, toi !
oui, j'ai regardée ce que c'est . mais il a déja mangé plein de fromage !!
c'est tres étrange . dernierement il avait eut une petite réaction a une soupe potiron/fromage (je sais plus quoi) toute faite.
et ce soir j' avais l impression qu il recommencais a avoir des boutons, mais j'ai pas insisté donc je suis pas sure..
j'ai eu des cours sur la fabrication des différents fromages la semaine dernière. Il est peut être sensible à certaines especes de Penicillium et pas d'autres. Qu'est ce qui lui arrive ? des boutons ?

Hop hop! (je sais pas pourquoi dans ma tête les manifestations d'accouchement se font la nuit
)
).
Mais oui c'est un peu ça, sauf que dans ma tête c'est plus le départ en urgence, genre le père qui coure partout pour trouver la valise, une chaussure au pied, l'autre à la main et le t-shirt à l'envers...BREF