Je me pose une question con mais comment on fait pour allaiter un bébé quand un autre pleure, crie , a faim etc ? Est ce que c'est vraiment gerable ?
Akrilik;2188660 a dit :Je me pose une question con mais comment on fait pour allaiter un bébé quand un autre pleure, crie , a faim etc ? Est ce que c'est vraiment gerable ?
Akrilik;2188660 a dit :Je me pose une question con mais comment on fait pour allaiter un bébé quand un autre pleure, crie , a faim etc ? Est ce que c'est vraiment gerable ?
menina68;2188305 a dit :Sinon, ce matin, j'ai craqué. Maxence arrêtait pas de téter cette nuit, j'étais épuisé. Pour la première fois, j'aurais aimé lui donner un biberon
En plus j'ai l'impression que je suis la seule ici à avoir un bébé qui fait pas ses nuits.. La plupart du temps je m'en fous (surtout que d'habitude, il tête 10 minutes et il se rendors..) mais là...
Du coup, je m'en suis un peu pris à mon homme, car même si il m'aide pas mal, des fois j'ai pas l'impression qu'il ne me comprends pas.
Il s'est occupé du petit et donc j'ai pu dormir de 8h à 14h30! Avec juste 2 tétées entre. Et quand je me suis levé le petit déjeuner m'attendais. On a rediscuté, et ça va mieux ^^
Maelie;2188834 a dit :Il doit y avoir plusieurs écoles (enfin c'est comme tout avec les bébés ) parce que ma médecin m'avait conseillé de donner la tétine à Lili quand elle avait beaucoup de coliques, la succion aidant à calmer le ventre apparemment...
Est-ce que tu as pensé à regarder ce que tu manges aussi ? Des fois que des aliments fermentant aient pu passer dans ton lait et lui provoquer des maux de ventre. Et ta consommation de lait et autres produits laitiers ? Des fois qu'elle commencerait à développer une allergie aux protéines de lait de vache ?
J'ai exploré pas mal de pistes quand Lili faisait de grosses coliques, du coup je propose quelques idées !
Au fait, Menina, tu sais je trouve que tu as beaucoup de patience ! Tu dis que tu as craqué mais tu n'as pas l'air d'avoir fait un groooos craquage ^^ j'aime beaucoup la zenitude qui se dégage de tes posts !
gangsta.P;2188661 a dit :elle aura quel age ta premiere ?
Elfy;2188774 a dit :Non non t'es pas la seule, Briséis ne fait pas ses nuits non plus
Elle se réveille au moins une fois, parfois 2. J'ai réussi à faire sauter la tétée de 4h deux nuits de suite, mais pas cette nuit. Elle doit me faire son pic de croissance, elle a tété les 2 seins à 5h30 et à 10h30, alors que d'habitude elle n'en prend qu'un.
Elle m'a refait des coliques hier et avant-hier soir. Le portage la calme bien, mais je vois bien qu'elle se tord de douleur Ma soeur m'a dit que la sucette leur faisait avaler de l'air aussi, et le début de ces douleurs correspond à peu près au moment où je la lui ait donnée. Elle avait mal au ventre parfois sur certaines tétées, mais jamais comme ça à hurler le soir. Du coup, faut que je fasse attention à moins lui donner sa sucette
Akrilik;2189010 a dit :Bein une têtée sa demande un peu plus de temps. C'est un peu plus prenant. Je vois pour saona au début c'était pas instinctif donc sa prenait du temps. Ou un peu plus en tout cas. Et je me demande comment font les mamans pour gérer les pleurs et allaiter en même temps. J'aimais pas que l'on me dérange pendant ce temps la.
Jenny Schecter;2189343 a dit :
Jules fait donc 57cm : il a pris 6cm en un mois et il pèse quasiment 5kg, le pédiatre n'en revenait pas qu'il grandisse aussi vite et il l'a mesuré deux fois pour vérifier l'exactitude de ses mesures Donc je pense que je vais bientôt abandonner le taille 1 mois..