Sir Duke : Super pour ta perte de poids ! C'est génial quand on veut ce débarrasser de ces kilos et que ça va si vite !
Ici c'est un peu la question contraire que je me pose. Je passe au dessus de ma part de faire jeter des cailloux, étant protéger par mon cher écran.
Je suis maigre c'est un fait. Bon, ok, je m'enferme toute seule dans une catégorie en disant ça. Mais je SUIS maigre.
Un des trucs que j'adore dans la grossesse, c'est que forcément ça change un peu la donne.
Pour ma première, je n'avais prit que du ventre et des seins.
Mais je trouvais quand même mes cuisses et mes bras un peu plus épais même si ça j'étais la seule a le voir. En tout cas ce n'était pas pour me déplaire.
Mais j'ai tout reperdu vitesse grand V.Ce dont je suis néanmoins contente , c'est d'avoir garder un peu du "bénéfice" prit niveau poitrine. J'ai gagner un bonnet et ça j'avoue j'en suis bien contente !
Mais la j'ai "peur" de perdre ça. Je sais que ça peut arriver, alors que j'espère tout le contraire.
Si mes bras et mes cuisses prennent également un peu, je serais ravis d'en garder une trace.
Mais "malheureusement" je ne vois aucun "truc" pour ne pas tout perdre.
Bon, j'ai mit peur entre guillemet parce qu'on s'entend que ce n'est pas la fin du monde hein. Si je me retrouve avec une mini poitrine et des cuisses de sauterelle, je suis d'accord je vais pas en mourir. Et l'important c'est d'avoir mon bébé en bonne santé.
Mais je crois que je me poserais toujours la question de savoir comment ne pas maigrir, sans m’empiffrer de cochonnerie à longueur de journée.
ça me saoule quand même un chouilla je l'avoue.
Enfin, le plus important : Bébé m'a donner encore 3 petits coups ce soir, et ça rassure quand même pas mal.