Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Petite Mazout : ça approche tellement vite ! Ca va c'est pas trop dur les derniers mois ?
Moi il me reste encore 4 bon bon mois. Ca passe tellement vite c'est dingue ! :jv:
 
M

mazout

Guest
Prudi ça passe super vite ouais ! Mais tout se passe bien, à part les coups de pieds qui me font des hauts le cœur certaines fois (je crois que Mazout Jr. est un allien)... Mais tout est cool sinon, je suis trop trop pressée ...
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Mazout : Haaa tu m'étonne, je suis a peine à 4 mois pleins et je suis déjà presser de l'avoir dans mes bras. Mais je profite de chaque jours avec mon bidon, parce que je sais qu'après ça seras une autre histoire haha.
En tous cas, tiens nous au courant ! :jv:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Merci les filles pour vos réponses


Je voudrais un garçon c'est comme ça, malgré tout si j'ai une fille je serai super heureuse aussi, mais je me sens plus "apte" à m'occuper d'un garçon. on verra bien à la prochaine echo :)
 
M

mazout

Guest
Manx;3706203 a dit :
Merci les filles pour vos réponses


Je voudrais un garçon c'est comme ça, malgré tout si j'ai une fille je serai super heureuse aussi, mais je me sens plus "apte" à m'occuper d'un garçon. on verra bien à la prochaine echo :)

Aaaah, en plus, tout le monde dit que c'est l'année des garçons. Enfin, sur madmoizelle, j'en ai pas trop l'impression mais en tout cas, toutes les m'dames que je connais personnellement et qui sont enceintes (ou ont déjà accouchées) et bah attendent un petit mec' ! J'entends pleins de choses différentes quant aux garçons, "Les mecs c'est génial, mais ils sont souvent propres plus tard .. Etc etc." Après, je pense, que de toute façon, chacun évolue à sa manière, et ça sera pareil pour le mien, interdiction d'être une maman qui psychote et qui pousse toujours à tout faire.

En tout cas, félicitations !!!
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Mazout;3706327 a dit :
Aaaah, en plus, tout le monde dit que c'est l'année des garçons.

FAUX c'est l'année des filles ! Haha. J'attend une fille, ma cousine a eu une fille il y a un mois, une amie a eu une fille, et pleins de dame attendent des filles.

VIVE LES FILLES ! :gnih:
 
M

mazout

Guest
:bave:Et vive les mecs ! De toute façon, comme je l'ai dit, j'aurais été heureuse que ça soit l'un ou l'autre, peu m'importe. Alors ouais, je suis contente que Mazout Jr. soit un mec !

Prudi ; c'est peut-être un truc de régions, de départements ... Hahahaaa qui sait ? :cretin:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Mazout : Mais t'en fais pas mon petit, Tata Gandalf aussi elle s'en cogne de ce que c'est... en même temps, Tata Gandalf, à la base, elle n'avait pas des masses calculé d'être maman un jour, ça s'est décidé comme un projet commun appelé "faire un enfant", et un enfant, bah c'est mâle ou femelle (en théorie, des fois t'as des surprises mais bon généralement on fait dans le classique ici), donc peu impoooorteuh.

Mais je conçois tout à fait qu'on puisse avoir + envie de l'un ou de l'autre, tout en partant du principe que tu prends ce qu'on te donne de toute façon.

Mon père était vert d'avoir une fille. Il m'a fait fait faire tous les sports de la Terre et m'emmenait au foot, il m'a appris à jurer comme un charretier, inconcevable d'où je viens pour une femelle. Ça se sent encore aujourd'hui : on se retrouve que pour bouffer, discuter cinéma et picoler. Et on adore ça je dois dire,

Et il a toujours pas percuté que j'étais enceinte "Hooo t'es sure, même pas une petite griottine ?"

Moi <- (-___-) "... non Papa ça va pas le faire."

Lui : "Mais pourquoi ?"

Moi <- (-____________-) "... j'sais pas, tes p'tits enfants, tu les préfères handicapés comment ? Physiques ou mentaux ? Ni l'un ni l'autre ? Alors je vais PAS me gaver de griottines plus imbibées que le foie de Johnny, et le Gewurz ça sera pour l'été prochain !!"

... surtout que moi j'aime ça les griottines putain, c'est pas cool de me faire envie !!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Moi j'aimerais bien une fille, parce que dans sa famille ils sont HYPER prolixes en garçons et que ca équilibrerait un peu les choses! Et que les petits bodys en liberty et cols claudine c'est juste :cupidon:
Mais d'un autre côté, si c'est un garçon, j'aime bien l'idée du grand frère (on a prévu d'avoir 2 ou 3 enfants en tout) donc ca me dérange pas tant que ca.
Maybe lundi on saura !! :)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Violet-skye;3706697 a dit :
Moi j'aimerais bien une fille, parce que dans sa famille ils sont HYPER prolixes en garçons et que ca équilibrerait un peu les choses! Et que les petits bodys en liberty et cols claudine c'est juste :cupidon:
Mais d'un autre côté, si c'est un garçon, j'aime bien l'idée du grand frère (on a prévu d'avoir 2 ou 3 enfants en tout) donc ca me dérange pas tant que ca.
Maybe lundi on saura !! :)

HIIIIIIIII moi aussi p'tet que je saurai jeudi, j'me sens plus de l'idée de savoir si c'est un garçon ou une fille. Je veux juste SAVOIR, j'en peux plus de ce suspense qui me tue.
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Nous on aurait préféré un garçon en premier.

Quand j'ai appris que c'était une fille j'ai pleuré dans la voiture (j'étais pas avec zhom), autant de soulagement de savoir, autant de déception que c'était pas un garçon, autant de bonheur de savoir que tout allait bien et que merdoum, une fiiiiille quand mêêêêêême !

Et puis franchement, une fois qu'elle est là et encore plus aujourd'hui qu'elle grandit si bien, tu te dis "mais comment je faisais quand elle n'était pas là ?" et surtout que "ça n'aurait pas pu être autrement" :jv:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
J'ai envoyer un message à l'homme, pour lui dire qu'il ferais un très bon papa. J'ai supposer qu'il aurais besoin de l'entendre, et ça lui à fait plaisir.

tumblr_mdc8riN58B1rjjpi4o1_500.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes