T
Tinariwen
Guest
Je ne suis pas enceinte, ça me titille vaguement mais c'est pas pour maintenant. Mais je crois que je vais traîner un peu par ici, si ça vous gêne pas
Ce week-end, on parlait des prénoms de nos enfants avec mon mec. Et je pensais que j'allais être une mauvaise mère, c'est un peu quelque chose qui me turlupine. Puis on est allés voir des amis qui ont deux enfants en bas âge, et dans la voiture, j'étais la seule à l'arrière avec la plus petite de un an. Elle était malade, elle a toussé/craché des glaires et je les ai essuyés avec un mouchoir (pauvre choupinette) ... mais j'ai faillit vomir. Mais littéralement, j'ai dû me concentrer très fort pour penser à autre chose et faire passer les contractions d'estomac.
J'ai raconté ça à mon mec que ça a fait marrer, et je lui ai demandé comment il réagirait si enfait, je voulais jamais d'enfants, si je me sentais jamais prête pour ça. Il m'a dit que y'a pas de bonne ou mauvaise mère, que y'a pas de standard ni de norme. Chaque mère est, c'est tout.
Ma question est la suivante: vous avez pas eu peur de pas être une bonne mère à un moment donné ? D'être dégoûtée par votre bébé, de le laisser tomber, de pas vouloir vous lever la nuit, de vouloir avoir votre corps pour vous ?