vu que mon repas de demain soir va etre un repas normal car famille trop loin j'y compte pas trop pour le 26 lol par contre pleine lune le 28 mdr mais je sais je suis parti a me dire que je serais encore a pointer comme mazout lolWooky;3819318 a dit :Oui mais J+6 j'espère m'en passer. Tu m'en voudras pas hein ? ^^
En soi c'est pas d'avoir une date en commun avec quelqu'un qui m'embête, mon beau-père (compagnon de ma mère) est né le 1er janvier, si ça tombe le même jour que lui, je sais que ce sera géré totalement différemment dans ma famille. C'est plus pour eux deux que ce serait chiant. Je leur souhaite pas. Si elle naissait le 25/12 ou 1/01, de mon côté je m'en fiche, comme je dis c'est pour elle que ce sera chiant.
Si elle nait le même jour que voussavezqui, je pense que j'en pleurerai d'avance :/ (oui oui à ce point !)
En vrai pour la petite le mieux c'était jusqu'au 20/12, ou sinon entre le 10 et le 15/01. Ca évite que ça soit trop collé aux fêtes (je sais que mon beau-père plus jeune a souffert d'etre né le 1er janvier...les gens mélangent les 2, c'est pas cool.
Le meilleur rayon que j'ai trouvé c'était dans un grand C&A, partout ailleurs c'est du noir, du gris, du noir... genre cache toiiiii (un peu comme les rayons grandes tailles). Je prends aussi des trucs plus grands au rayon classique. Bon sauf mon haut de Noël, un joli vert pailleté, le seul truc coloré qu'il y avait chez Kiabi^^
Tu as un RDV pour quoi ?
Moi je dois appeler le 11/01 pour prendre RDV pour le 15. Mais on va les éjecter avant hein ???
Au jour de l'an on enflamme la piste de danse et le 2 ou 3 ils sont là !!!!
Ca te dit ?!
(ou demain on bouffe trop et ils naissent le 26/12, 27/12 haha)
pas gentille la gygy de m'avoir dit ca elle m'a fait espérer pour rien !piouf tu parle vu comme je me secoue sur gangnam style ou autre plus frottage de tout mon appart a l'éponge il y a rien a faire !!je peux passer deux heures a faire un ménage de fou que j'ai jamais fait il ne dit rien et me balance juste deux trois coups du genre bon je peux dormir mère !!enfete on a toujours pas acheter de baignoire je crois que c'est ca qu'il attends pour sortir !!j'ai quand même fait ma valise hier mais tu parle aucun signeee