Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
welcome @Chutttttjepatisse
Je te souhaite bientôt un beau++++
Moi j'y ai trop pensé ce mois-ci et...c'est raté!
Du coup, au mois de février, je ne vais pas me prendre la tête et on verra bien!
(Mon fils était arrivé au premier cycle, mais à priori ça marche pas à tous les coups! :P)
Quel âge à ton premier enfant?

 
M

mazout

Guest
Vous me manquez les mad'z. Moi j'attends jusqu'à lundi dans ma chambre d'hôpital .. Sans mon nain, ça me rend triste. Heureusement que ma maman m'envoie tous pleins de photos !

Je vous nem. <3
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
mazout;3900788 a dit :
Vous me manquez les mad'z. Moi j'attends jusqu'à lundi dans ma chambre d'hôpital .. Sans mon nain, ça me rend triste. Heureusement que ma maman m'envoie tous pleins de photos !

Je vous nem. <3
Nous aussi on te nem :joy:

J'ai cru comprendre que l'opé' se faisait un peu attendre... que toute la patience du Monde soit avec toi.

Et c'est clair que ça doit être détestable de se faire séparer de son Nain de cette façon, même si tu sais qu'il est entre de bonnes mains.

@maninou1cre : Ouais bah t'as bien fait !! Au moins les clients ne se sont pas ligués contre toi à la caisse (3 contre une femme enceinte, c'était glamour).

@aelyse @sir-duke : Hey arrêtez vos conneries, on sait TOUS qu'un bébé, ça dort entre 16 et 20h par jour, c'est pas possible ce que vous racontez...

*ouais je fais des blagues pas drôles, dans 117 jours on va en chier des briques sans beurre*
 
M

mazout

Guest
ÉDIT : ça fait trois jours que j'ai pas mangé sachant que mon dernier repas c'était une compote pomme vanille. Je suis joie. JE VEUX UNE GALETTE, DE LA RACLETTE ET DE LA TRUFFADE.
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@gandalf
Oui oui oui, jusqu'à il y a peu elle dormait beaucoup beaucoup. Maintenant c'est sieste de 30 minutes max si elle est posée (sauf dans notre lit elle dort longtemps) mais ça va jusqu'à 1h30 si elle est sur son extraordinaire mère (oui oui vous avez en lu:cretin:).
Maintenant elle dort JUSTE 14/15h par jour :cretin:

@mazout
Mille <3
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Mes parents sont trop fort... ils ont capté que j'étais enceinte sans me voir...

je m'explique : hier,  mon père me demande à quelle heure je peux venir lui donner les clés mardi pour commencer à charger la camionnette. Je lui répond sans réfléchir "pas avant 13 h parce que j'ai une échographie". Il me demande pas de quoi, on continue la conversation.

Mon père a donc répété ça à ma mère et là ils ont percuté que ça pouvais être que la grossesse (si c'était autre chose je leur aurais dit, rapport à être en bonne santé pour déménager).

donc ma mère m'appelle tout à l'heure parce qu'elle vient demain pour signer le bail,on discute du programme de la journée puis à un moment elle demande "au fait c'est pour quand?" et là gros blanc... jusqu'à ce qu'elle me rappelle ce que j'ai dit à mon père... donc j'ai du cracher le morceau!  :cretin:

J'aurais préféré leur dire mardi après l'écho mais bon tant pis, ya qu'à espérer que mardi matin tout aille bien!

et du coup comme ma mère est prof elle reprend pas les cours avant le 10 septembre donc elle pourra m'aider après mon accouchement fin août :cupidon: (voire peut être me tenir la main à l'accouchement vu que mon chéri veut pas, à voir).

donc du coup je préviens ma soeur demain, tant qu'on y est.

pour mes grands parents je préfère attendre avril, voire mai, parce que ma grand mère maternelle est capable de m’appeler tous les jours pour savoir si tout va bien (elle m'a déjà fait le coup pour le bac et les partiels...) . De toute façon mes grands parents sont à Nîmes donc je les vois 3 fois par an. Relax.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@mazout : ... oh benh O__o

Celles qui sont enceintes et mortes faim 23h sur 24 compatissent fortement.

Je réalise que j'ai encore rien fait de ma journée et qu'il est 17h00.

Par contre, je suis allée regarder le résultat de mon travail de peinture ,et finalement, je suis satisfaite : j'ai pas vu de coulures, et les 2 couches de bleu ont suffit pour un pouvoir couvrant correct -> boulot fini de ce côté.

Il ne me reste plus qu'à gérer une deuxième couche de blanc maintenant, et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes ^^
 
31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
@gandalf je réagis avec quelques heures de retard, j'espère que tu as digéré cette sale histoire. J'ai bossé comme caissière pendant deux ans et demi et on me mettait souvent à la caisse prioritaire. Des connards, j'en ai vu un nombre incalculable, mais j'ai toujours mis un point d'honneur à faire passer les dames enceintes. En expliquant gentiment que moi, le jour ou je tombe enceinte, je profite de tous les avantages du monde (et j'ajoutais que je me ferais sûrement portée mais bon...) Je me suis rapidement rendue compte que pour qu'une caisse soit prioritaire et que ça se passe sans trop de soucis, la caissière doit en faire des tonnes pour que les autres ferment leurs gueules.
Et bref, tout ça pour que tu vois le nombre de cons dans ce monde, un jour un monsieur en fauteuil roulant se met dans la file d'attente. Je lève la tête de ma caisse et je le vois. Donc je dis aux clients "excusez moi, vous êtes à une caisse prioritaire, je vais faire passer le monsieur en fauteuil roulant, s'il le souhaite" Le monsieur me fait un grand sourire, me donne ses articles et la, un mec dit "Pffff mais je vois pas pourquoi il passerait, il est assis, lui !" Aucune blague, il était hyper sérieux...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@wendysparks : Merci de ton témoignage.

J'ai réalisé que bien plus tard que j'avais pas pris le souci par le bon bout : au lieu d'essayer de me faire comprendre d'une bande d'abrutis qui ne pensent qu'à LEUR petit confort e qui du coup te disent des trucs atroces pour justifier leur comportement injustifiable, j'aurais du faire appel à la caissière pour qu'elle règle le problème.

Et c'est ce que je ferai la prochaine fois qu'on me refuse une place en prioritaire à cette caisse.

Je demanderai poliment comme d'habitude parce que j'ai pas été élevée au cul des vaches, et si ça reste lettre morte et qu'on me reproche de réclamer alors que je suis dans mon bon droit, je ferai appel à l'hôtesse de caisse, qui est bien plus compréhensive que les cons qui font la queue.

Franchement, gueuler pour les gens prioritaires de la caisse prioritaire, c'est aussi con que de gueuler sur ceux qui passent avant toi à la caisse "moins de 10 articles" alors que t'as un caddie blindé (-__-)
 
M

mazout

Guest
[quote="gandalf;3900943"Franchement, gueuler pour les gens prioritaires de la caisse prioritaire, c'est aussi con que de gueuler sur ceux qui passent avant toi à la caisse "moins de 10 articles" alors que t'as un caddie blindé (-__-)[/quote]

C'est exactement ça, c'est comme tout, y'a des règles, des chartes et c'est fait pour. C'est dégueulasse de réagir comme les gens le font, et s'ils sont pas contents, qu'ils aillent aux autres caisses.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweetongue;3900988 a dit :
@violet-skye c'etait quoi la peinture dont tu avais parler a @gandalf pas cher pour les meubles ?

J'ai trouver un meuble d'occaz a 5euros et ça m'embeterai de mettre 20 euros dans de la peinture
C'est pas de la peinture "pas cher", mais selon la taille de ton meuble et ce que tu compte faire, tu peux peut-être n'acheter que des échantillons testeurs ( en mini-mini-pot) plutôt qu'un gros pot à 15€.
Ma peinture c'était la "Envie" de Luxens (chez Leroy Merlin), un peu plus cher que la peinture de base présentée en arc en ciel par le fond du pot chez LM qui est vraiment merdique, mais j'ai pris les petits échantillons (1 différent par tiroir pour ma commode mais même s'ils sont super grands comme tiroirs, j'ai à peine entamé mon mini-pot)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes