Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Mars 2012
123
77
414
Vannes
Ouais moi j'ai fait comme @steffie, notre meuble de salle de bain est pile à la bonne hauteur donc on a juste acheté un matelas pour quelques euros et je n'ai pas de table à langer dans sa chambre, je la change tout le temps dans la salle de bains.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
ma salle de bain est trop petite pour ça. ou alors je peux changer sur la machine à laver mais ça va secouer si elle est en route en même temps :yawn:

du coup ça sera sur la commode dans la chambre (qui est à côté)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
violet-skye;3906657 a dit :
La table à langer murale moi je trouve ça hyper bien quand t'as pas de place ;) De toute façon, même celle en meuble que j'ai acheté chez Ikéa il faut la visser au mur alors ça revient au même ;) C'est juste que tu n'auras pas trop de place pour mettre tes produits mais tu peux les poser à côté, ça revient au même!
Merci pour les info du coup je vais prendre la poussette,
pour la table a langer mural que j'ai trouver fait placard en fait ! ya deux petite étagère et tout. Voir LA ça pourrais être un gain de place, mais ça me fait ARCHI MEGA PEUR.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;3906713 a dit :
violet-skye;3906657 a dit :
La table à langer murale moi je trouve ça hyper bien quand t'as pas de place ;) De toute façon, même celle en meuble que j'ai acheté chez Ikéa il faut la visser au mur alors ça revient au même ;) C'est juste que tu n'auras pas trop de place pour mettre tes produits mais tu peux les poser à côté, ça revient au même!

Merci pour les info du coup je vais prendre la poussette,
pour la table a langer mural que j'ai trouver fait placard en fait ! ya deux petite étagère et tout. Voir LA ça pourrais être un gain de place, mais ça me fait ARCHI MEGA PEUR.
Bah le seul souci c'est que vu que c'est un meuble d'occaz tu ne sais pas quel poids maximum ils conseillent sur le plateau.. Mais de toute façon tu n'es pas sensée laisser ta fille seule sur la table à langer donc si tu sens que ça commence à faiblir, tu la retire immédiatement. Et sinon l'idée du matelas sur la commode lancée par @steffie tu en penses quoi?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@prudi : Pour la poussette, je suis peut-être un peu con-con, mais le mieux, c'est d'aller l'essayer sur place, et de t'imaginer avec quelques kilos de bébé dedans, voir si tu la trouves maniable toussa.

Chaque personne a un feeling différent sur la poussette de toute façon... déjà, selon ton gabarit à TOI, ton ressenti change ^^

J'ai acheté la mienne d'occaz' sur le Le Bon Coin, je l'ai testée un peu, je l'ai montée, démontée, pliée et dépliée chez les gens avant de dire "banco".

Pour la table à langer... yéssépa, je suis moi-même toujours en phase de "Mékommankonvafèr". J'imagine que si c'est un "placard", il faut le fixer au mur, donc les risques sont inexistant, c'est juste le poids d'un bébé, pas d'un hippopotame. Mais si t'as peur quand tu changes ta fille, c'est pas cool.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
gandalf;3906725 a dit :
@prudi : Pour la poussette, je suis peut-être un peu con-con, mais le mieux, c'est d'aller l'essayer sur place, et de t'imaginer avec quelques kilos de bébé dedans, voir si tu la trouves maniable toussa.

Chaque personne a un feeling différent sur la poussette de toute façon... déjà, selon ton gabarit à TOI, ton ressenti change ^^

J'ai acheté la mienne d'occaz' sur le Le Bon Coin, je l'ai testée un peu, je l'ai montée, démontée, pliée et dépliée chez les gens avant de dire "banco".

Pour la table à langer... yéssépa, je suis moi-même toujours en phase de "Mékommankonvafèr". J'imagine que si c'est un "placard", il faut le fixer au mur, donc les risques sont inexistant, c'est juste le poids d'un bébé, pas d'un hippopotame. Mais si t'as peur quand tu changes ta fille, c'est pas cool.

Je note tout ça, de toute façons je compter bien la tester a fond là bas. Voir si elle est pas trop compliquer et si je pourrais m'en sortir seule avec ! 
Je m'imagine déjà entrain de galéré 3h a la plier ou l'ouvrir.:yawn:
darlingclementine;3906718 a dit :
@prudi Je trouve l'étagère super près de la tête de bébé non ? A part ça je trouve le concept sympa !

J'ai trouver aussi. C'est un peu ce qui m'a fait reculer. Et les seul autre sont en plastique ça me rebute complètement :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
violet-skye;3906719 a dit :
prudi;3906713 a dit :
violet-skye;3906657 a dit :
La table à langer murale moi je trouve ça hyper bien quand t'as pas de place ;) De toute façon, même celle en meuble que j'ai acheté chez Ikéa il faut la visser au mur alors ça revient au même ;) C'est juste que tu n'auras pas trop de place pour mettre tes produits mais tu peux les poser à côté, ça revient au même!
Merci pour les info du coup je vais prendre la poussette,
pour la table a langer mural que j'ai trouver fait placard en fait ! ya deux petite étagère et tout. Voir LA ça pourrais être un gain de place, mais ça me fait ARCHI MEGA PEUR.

Bah le seul souci c'est que vu que c'est un meuble d'occaz tu ne sais pas quel poids maximum ils conseillent sur le plateau.. Mais de toute façon tu n'es pas sensée laisser ta fille seule sur la table à langer donc si tu sens que ça commence à faiblir, tu la retire immédiatement. Et sinon l'idée du matelas sur la commode lancée par @steffie tu en penses quoi?

Oui c'est l'idée première mais si je pouvais gagner de la place ça aurais été top mais j'avoue pas être trèèès a l'aise. ( Pour avoir vue 2 gros meubles tomber sur la tête de ma soeur, j'suis pas très a l'aise avec les trucs fixer au mur ! :yawn: )
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
@prudi

ma cousine n'avait pas de table à langer: elle se contentait de mettre une serviette de toilette sur son lit et hop le tour était joué. Ça peut être une idée si tu n'as pas beaucoup de place et/ou d'argent....
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
salvia;3906746 a dit :
@prudi

ma cousine n'avait pas de table à langer: elle se contentait de mettre une serviette de toilette sur son lit et hop le tour était joué. Ça peut être une idée si tu n'as pas beaucoup de place et/ou d'argent....

C'était la toute première solution, faire ça sur la table basse, dans tout les cas je changerais ma fille quoi qu'il arrive avec ou sans table a langer :yawn:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
salvia;3906746 a dit :
@prudi

ma cousine n'avait pas de table à langer: elle se contentait de mettre une serviette de toilette sur son lit et hop le tour était joué. Ça peut être une idée si tu n'as pas beaucoup de place et/ou d'argent....
Après ça dépend de ta constitution, mais j'imagine que si t'es pas à hauteur d'enfant, ça peut aussi rapidement te ruiner le dos...

(mais ça reste un plan B, j'avoue)

et comme dit Prudi, de toute façon, c'est pas comme si on allait laisser nos mômes mariner dans leurs productions ^^
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Ma chiroooo est dispooo demain à 15h45 !! :banana:

*Danse de la Joie mais pas trop fort quand même parce que ça douille hein*

Bon, à 12h50, je pars de la maison pour aller en cours. J'ai tellement peur de pas être au niveau que je prépare 40 textes et 40 points de grammaire d'avance, c'est n'importe quoi.
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
gandalf;3906779 a dit :
salvia;3906746 a dit :
@prudi

ma cousine n'avait pas de table à langer: elle se contentait de mettre une serviette de toilette sur son lit et hop le tour était joué. Ça peut être une idée si tu n'as pas beaucoup de place et/ou d'argent....

Après ça dépend de ta constitution, mais j'imagine que si t'es pas à hauteur d'enfant, ça peut aussi rapidement te ruiner le dos...

(mais ça reste un plan B, j'avoue)

et comme dit Prudi, de toute façon, c'est pas comme si on allait laisser nos mômes mariner dans leurs productions ^^
C'est sûr qu'il ne faut pas avoir de problèmes de dos! Ma cousine n'en avait pas, par contre sa fille faisait des allergies de fou et elle se tordait dans tous les sens, du coup le grand lit était plus sécurisant que la table à langer...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes