Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
violet-skye;3906930 a dit :
gandalf;3906925 a dit :
Ouiiiiii les fiiiillleuh, venez nous demander !!

On mord pas !!

On aime la compagnie !!

Et certaines d'entre nous sont clouées à la maison et n'ont rien d'autre à faire que de hanter le froum, alors soyez chic !! ^_^

Carrément, un peu de distraction au lieu de regarder Charmed et les Chtis à Las Vegas ne me fera pas de mal!!!!

Tu devais pas partir bosser toi d'ailleurs ? :P
On ne se moque pas : j'ai oublié l'heure, j'ai rushé comme une gueudin pour être à l'heure.

Bilan : un stagiaire au lieu de deux, mais c'était sympa quand même. Et celui qui a séché, je l'attends grave au tournant x(

Note : quand j'écris un sms et que je tape un mot qui commence par "co", le correcteur auto me propose cash "connards". Ça en dit long sur mon état d'esprit du moment.
 
Dernière édition :
27 Janvier 2013
98
56
184
(Et puis si y'a besoin de conseils sur les DIU pour les nullipares, je suis là, j'en ai porté un pendant deux ans et la seule raison qui m'a poussée à l'enlever, c'est que j'ai ce projet de bébé... :d)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
On a le mariage d'une cousine de mon chéri fin août, et si je n'ai toujours pas commencé à réfléchir à ma tenue (normal, j'attend de voir la tronche de ma silhouette 3 mois après la naissance de BébéCoeur), j'ai déjà acheté la tenue de ladite BébéCoeur... tout va bien dans ma tête :)

Merci Kiabi:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
Le temps de rien....

Je cherche désespérément une parisienne, un parisien, un pote pour aller déposer mon dossier de master, mais mes amis bossent tous le vendredi matin, et je suis dans la merde parce que les partiels avancent et que j'ai pas les cours, ça m'angoisse.

La boite de mon mec est en redressement, ça m'angoisse.

Mon rhume ne guérit pas depuis fin décembre, ça me fatigue énormément....

MAIS

je commence à maitriser les réglages de mon appareil photo et rien qu'à regarder celle là, mon coeur se gonfle d'amour et de fierté. Alors je la partage avec vous.

http://data.imagup.com/10/1174679782.JPG
 
Dernière édition :
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Je suis pas passee pendant quelques jours... j'ai un truc genial qui vient de me tomber dessus : La Gerbe. Avec un grand G. Celle qui me rappelle mon premier trimestre.

Serieux si je suis enceinte je suis dans la merde.

Oui je sais, fais un test gnagnagna. Mais je suis du genre a me dire que si j'ignore les choses, elles s'en vont. Puis je me dis que c'est con, ca se trouve mes cycles se sont meme pas remis en route vu que j'ai toujours pas eu mon retour de couche... Et je me dis que JE suis con parce que j'ai pas de contraception. Et je me dis que ca serait tres tres ironique parce que Monsieur Smith doit se faire vasectomiser tres tres bientot (oui ici c'est le Male qui est en charge de la contraception, j'ai assez donne merci.)

Bon voila, c'est tres tres egocentrique tout ca, desolee. Mais fallait que je l'ecrive. Maintenant on serre les fesses et on attend que ca passe.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@jane-smith : Tu es folle et inconsciente, va faire un test! (voilà, j'espère avoir fait un bon condensé de ce que tu ne voulais pas lire)(en vrai je te fais des bisous)

@sir-duke : Je t'annonce avec joie qu'un jour les bébés arrêtent de refuser de dormir! Depuis quelques jours ça va beaucoup mieux, au point qu'elle commence même à s'endormir seule dans son lit. Et quand elle est sur le point de sombrer, elle appelle môman qui lui met la main sur la poitrine pour l'aider, parce que faut pas déconner non plus, y'a des limites à l'autonomie.

D'ailleurs je me demande parfois si mon mari ne me frôlerait pas la petite dépression de derrière les fagots, parce qu'il a beaucoup de mal avec le concept de "c'est juste môman qu'elle veut". Quand il l'a cajolée et bercée pendant 20 minutes, qu'il m'explique que rien ne la calme, et que dans mes bras elle se tait instantanément, il a juste envie d'aller se pendre, je crois. Père, c'est quand même un putain de rôle ingrat. Vivement l'oedipe, qu'il reprenne des couleurs!
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Bonjour les damoiselles ! :cupidon:
Aujourd'hui je dois allez à la banque, à la maternité , à pôle emplois et pour finir à MMA.
Et puis finir mes cartons aussi, vider ma chambre et dormir !
:supermad: 
J'espèèèère qu'elle vas me montré ma fille heiin, et que cette fois ci elle me trifouilleras pas mon vaguine naméwoh. (Parce qu'en plus j'suis pas épiler.)

 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Salut les meufs !!! ( après @prudi qui dit bonjour les damoiselles je me sens très distinguée)

Je suis tellement crevée. Je veux pas faire ma victime mais je suis à 2 doigts de demander le patho. Parce que hein, la miss boulègue tout le temps ( c'est génial hein ! Mais ouille) et que ça y est ! Youpi ! Je ne dors plus !!!

Et ça fait 15j que je ne suis pas montée sur la balance. Mmpff.
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@aelyse
Mon chéri me fait pareil. Elle pleure avec lui et miracle quand je la prends. Mais bon dans 3/4 ans elle voudra se marier avec son père et me délaissera totalement alors je profite.
Le soir elle s'endort en 5 minutes chrono quand on la met dans son lit et depuis 3 jours, elle a capté qu'elle avait plein de copains dans son lit dont elle se foutait royalement. Maintenant pour la sieste il lui faut sa tétine et deux doudous qu'elle se frotte sur le visage. (Et ma main sur sa joue est indispensable, comme tu dis y'a des limites à l'autonomie).

@apo-lonie
Trop chouette la photo. Je suis fan des joues de ta fille, à croquer!
C'est où ta fac?

@darlingclementine
Une beauté ta fille!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes