Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mazout;3913812 a dit :
@violet-skye son papa est d'origine maghrébine. C'est pour ça qu'il est un peu basané. Et moi je suis pas toute blanche non plus, je suis metà-metà française-italienne (du sud). Ceci expliquant cela !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
OH! :puppyeyes: Je t'envoie ça en MP!
 
24 Janvier 2013
245
60
204
Aujourd'hui mes pertes sont plus beige jaune (enfin moins foncées) donc je suis un peu rassurée deja... c'était surement des genres de pertes anniversaires je pense... puisque elles sont arrivées a la date de mes regles..

jessaie de me calmer mais jai trop peur que tout s'arrete d'une minute a l'autre et dans le meme temps je ne réalise pas du tout..
Genre quand je n'ai plus mal au ventre je me dis " putain ça y est c'est fini..." etcetc...
bref le stress constant...
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@mazout ! ouaiiiiiiiiiiiiis :cheer:
Tu m'avais maaaanquer à moi :chat:

Bon, je crois que bébé à bouger, on vas dire qu'on à pas a s'inquiété mais bon...
J'ai acheter  : 
- Un pyjama, oui parce que j'en avais pas d'uni pour la maternité en fait, et j'avais pas trop envie de resembler a une clocharde :yawn: 
- Une litière ROSE :supermad: pour mes matous.
- Un petit pled pour bébé, tellement douuuux, tellement oooooh. Elle vas être trop bien là dedans. (Pour les sortis en poussette et tout.)
-Une poubelle, ouais parce que c'est important hein.
ET ma maman m'a offert en avance : une TELE:pedo:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
lysandre;3913832 a dit :
Aujourd'hui mes pertes sont plus beige jaune (enfin moins foncées) donc je suis un peu rassurée deja... c'était surement des genres de pertes anniversaires je pense... puisque elles sont arrivées a la date de mes regles..

jessaie de me calmer mais jai trop peur que tout s'arrete d'une minute a l'autre et dans le meme temps je ne réalise pas du tout..
Genre quand je n'ai plus mal au ventre je me dis " putain ça y est c'est fini..." etcetc...
bref le stress constant...
si tes pertes continuent, je te conseille quand même d'aller aux urgences gynéco les plus proche.

des fois ça peut être un petit décollement du placenta sans gravité, mais faut te faire arrêter pour que ça empire pas. Par précaution essaye de rester allongée au maximum.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
lysandre;3913832 a dit :
jessaie de me calmer mais jai trop peur que tout s'arrete d'une minute a l'autre et dans le meme temps je ne réalise pas du tout..
Genre quand je n'ai plus mal au ventre je me dis " putain ça y est c'est fini..." etcetc...
bref le stress constant...

... ouais bah on ne peut que compatir... ça va pas, t'as trop peur, et ça va mieux, t'as encore + peur. L'histoire de nos vies.

EDIT : si ton prochain rendez-vous est dans loin_loin, je plussoie @steffie, ça peut valoir le coup d'aller faire un tour aux urgences gygy' ou tout du moins d'aller voir un médecin pour qu'il t'arrête, histoire de voir si ça se "règle" avec du repos supp'.

Bon, mon Nain a recommencé un peu à bouger, il bouge vachement moins qu'avant, mais vu qu'il bouge toujours faut pas que je me prenne la tête, donc je m'inquiète pas / moins / non mais en vrai j'peux pas m'empêcher de flipper ma mémé.

@mazout : Welcome back !!! :d Tu nous a manqué aussiiiii !!!

... et là je vous les photos de ton fils et je me dis : "Hiiiii trop mimiiiii j'en veux un comme çaaaa !!!" (mais pas trop parce que si j'en démoule un comme ça, le papa blanc comme un cachet d'aspirine comme moi va se/me poser des questions lol)

Bon, j'vais manger un truc et je pars au boulot !!! Go go go !!!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
sir-duke;3913821 a dit :
Quel bg ce gabi! C'est vrai qu'on dirait un petit métisse.
Ah ma petite @mazout j'espère que ça va mieux.
ça me fait penser que je vais avoir une métisse puisque le futur papa est congolais...

ça serait encore mieux qu'elle ai mes yeux bleus mais ma soeur qui a fait un bac S m'a fait un cours sur la prédominance du gène yeux marrons, du coup avec mon chéri ça nous a déprimé lol
 
24 Janvier 2013
245
60
204
@steffie, @gandalf, je ne travaille pas, c'est une chance déjà, du coup, oui je me repose a fond..
Pour le médecin ici je n'en ai pas, (et je viens tout juste de faire le test+ je dois etre à 3 jours de retard, donc grossesse recente) du coup je vais me mettre en quête d'un gyneco rapidement...ne serait ce que pour la prise de sang...

ça me fait tellement du bien de voir que vous aussi vous etes passée par là surtout du point de vue du stresse, je me sens un peu moins folle du coup!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
steffie;3913873 a dit :
sir-duke;3913821 a dit :
Quel bg ce gabi! C'est vrai qu'on dirait un petit métisse.
Ah ma petite @mazout j'espère que ça va mieux.

ça me fait penser que je vais avoir une métisse puisque le futur papa est congolais...

ça serait encore mieux qu'elle ai mes yeux bleus mais ma soeur qui a fait un bac S m'a fait un cours sur la prédominance du gène yeux marrons, du coup avec mon chéri ça nous a déprimé lol
Ah oui, malheureusement pour vous qui vouliez des yeux bleus, avec un papa congolais, il y a aucune chance que vous ayez une blondinette aux yeux bleus ^^ (après s'il est lui même métisse avec un de ses parents est blanc aux yeux bleus, c'est encore une autre histoire)
La génétique c'est mon kiff, je suis en train de faire mes petits schémas pour savoir à quoi pourrait ressembler BébéCoeur ^^
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@steffie
On ne sait jamais. Mon père est noir, ma mère a une peau de rousse et avec mon frère et ma soeur on est un dégradé de marron. Je suis la plus claire mais je suis quand même assez caramel pour croire que ma fille le serait un chouilla (son père est blanc quelque peu typé méditerrannéen). Et bah ma fille est blanche comme un cul, avec des yeux marrons (on aurait adoré qu'elle ait les yeux verts comme nos mères) et ses cheveux sont châtains avec des reflets blonds et roux. Je raconte ma vie mais tout ça pour dire que tu vas peut-être te retrouver avec un bébé tout clair aux yeux bleus.

Edit : Selon le message d'avant c'est impossible :cretin: Je reste sur mon "on ne sait jamais" quand on voit que des jumeaux peuvent être noir et blanc.
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sir-duke;3913897 a dit :
@steffie
On ne sait jamais. Mon père est noir, ma mère a une peau de rousse et avec mon frère et ma soeur on est un dégradé de marron. Je suis la plus claire mais je suis quand même assez caramel pour croire que ma fille le serait un chouilla (son père est blanc quelque peu typé méditerrannéen). Et bah ma fille est blanche comme un cul, avec des yeux marrons (on aurait adoré qu'elle ait les yeux verts comme nos mères) et ses cheveux sont châtains avec des reflets blonds et roux. Je raconte ma.vie mais tout ça pour dire que tu vas peut-être te retrouver avec un bébé tout clair aux yeux bleus.
Oui mais ça c'est parce que tu es toi même métisse, donc tu as un capital blanc en toi issu de ta mère, même s'il est non/peu exprimé chez toi, que tu as du transmettre à ta fille. Et combiné aux gènes blancs de ton chéri, ça donne une petite plus blanche que métisse. Si tu avais transmis ton capital noir, ta fille aurait été plus métissée. Si ça se trouve, si vous avez un deuxième bébé, il sera peut-être plus métisse que votre première ^^
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Oui je sais ^^ mais on ne sait jamais. J'ai une amie en formation SF qui a vu un bébé blanc sortir d'une maman noire (avec le papa noir aussi).
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sir-duke;3913941 a dit :
Oui je sais ^^ mais on ne sait jamais. J'ai une amie en formation SF qui a vu un bébé blanc sortir d'une maman noire (avec le papa noir aussi).
Ca doit être gênant ... :yawn: non mais la génétique c'est vraiment fou hein! Dans cette histoire là, il suffit qu'il y ait eu des ancêtres blancs quelques part dans l'arbre généalogique des deux parents et hop! Enfin j'imagine la tronche du papa! ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes