Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
yehudi;3915081 a dit :
Vos histoires de génétique et de couleurs d'yeux ça me fait penser à une de nos baby-sitters qui avait dit à ma soeur que c'était pas possible qu'elle ait les yeux marrons si nos parents avaient les yeux bleus. Sympa de dire à ça une gosse quoi, après tu te demandes si ton père est bien ton père :cretin: (la réponse est oui ^^).
C'est vrai que c'est plutôt rare comme cas de figure mais bon, la génétique c'est vraiment mystérieux! Je me serais interrogée aussi mais de là à dire ça à ta soeur c'est abusé!

Sinon mon père vient de m'annoncer que demain à l'enterrement il me présentera sa copine (avec qui il est depuis au moins 6 mois selon lui mais qu'il a jamais eu l'occasion de me présenter) ... j'ai brai comme une fontaine, bravo les hormones, bravo !! :facepalm:
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
cool une étape de passée dans ta grossesse steffie ! (la sacro-saint annonce à l'employeur) par contre aucune idée de ton taff et de son fonctionnement donc à part te dire "tu fais comme tu le sens sans mettre ta propre santé en péril " pour filer un coup de main à ta burnaoutienne de collègue, je sais pas trop quoi te conseiller :)

edit* @violet-skye bon courage pour demain :hugs:

et sinon rien à voir mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
minibullette;3915522 a dit :
cool une étape de passée dans ta grossesse steffie ! (la sacro-saint annonce à l'employeur) par contre aucune idée de ton taff et de son fonctionnement donc à part te dire "tu fais comme tu le sens sans mettre ta propre santé en péril " pour filer un coup de main à ta burnaoutienne de collègue, je sais pas trop quoi te conseiller :)
Je met rien en péril du tout, j'ai toujours aidé ma chef de projet et c'est pareil depuis le début de la grossesse. Certes, j'ai eu des coup de fatigue mais c'est en train de passer. Ya rien de physique et j'ai jamais fait d'heures sup -je suis déjà aux 39 h, faut pas abuser.

c'est juste que je comprend pas pourquoi je pourrais pas aider ma collègue pendant mon temps de travail (sachant que sur la partie mise à jour je suis rodée et j'avance vite et bien).
 
27 Janvier 2013
98
56
184
Hum, si je peux me permettre, je considère que sont plus idiots ceux qui étendent les actions d'un individu à la totalité de la population de sa ville d'origine, voire de la région, voire du pays dans certains cas. Ne vous souciez pas des qu'en-dira-t-on, haut les cœurs ! :3
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Coucou les filles !
Bon, je vous retrouve enfin, j'ai bien galéré !
J'espère que vous allez toutes bien, quelles sont les nouvelles depuis décembre ?!

Je vous souhaite aussi la bonne année ! en retard certes :P

Gros bisous ! cette fois je m'attèle à vous suivre, donc le topic va directement dans mes favoris du oueb!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
'ai retrouvé une chanson sur la grossesse de mémoire :

"Il faut quand même que je te dise
La vérité sur ce qu'on vit
Pendant 9 mois il faut survivre
Jusqu'à ce qu'il ou elle arrive

Assez rapidement t'es crevée
Avec pour seule envie d'gerber
En plus faut que tu fasse régime pour deux
Et d'l'aquagym avec des vieux

Et là tu viens de passer 3 mois
Fatiguée, malade comme un chien
Tout ça pour que rien ne se voit
Avoue que jusque là ça craint

Refrain :
Mais tout le monde me dit
Comme c'est beau, c'est beau de porter la vie
Tout le monde me dit
Comme t'es belle.. t'es belle quand tu grossis
Tout le monde me dit, comme c'est beau...
... c'est beau de sacrifier ça vie oui!...

Quand arrive le quatrième mois
Psychologiquement, ça s'arrange pas
Ton paquet de clopes journalier
Commence franchement à te manquer

Le steak tartare avec les sushis
Et le pinard, ben sont partis
Alors pour oublier tu sors
Mais avec les autres, t'es pas raccord

Quand tu pense à tous ces péquenots
Pas foutus d'se lever dans le métro
Et les vendeuses qui ont l'eau à la bouche
Pour t'cracher leurs histoires de fausses couches

(Refrain)

Et quand tu t'approches de la fin
C'est plus un corps sous ton cerveau
C'est une forme proche de presque rien
Posée sur deux gros poteaux

Et pour couronner le tout
Les contractions arrivent d'un coup
Et là tu pense aux exercices
De respiration, mais quel supplice

Il faut qu'tu traines jusqu'à l'hosto
T'insulte ton mec, ta gynéco
Jusqu'au moment le plus génial...
....la pause de la péridurale

Tout le monde me dit
Comme c'est beau, c'est beau de donner la vie
Tout le monde me dit
Comme t'est belle, t'es belle ma petite fille...

C'est le plus beau jour de ma vie
Le plus beau jour de ma vie..."
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
De retour du supermarché.

Une dame faisait des dégustations de sushis. J'en aurais pleuré. Mais c'est pas ça qui nous intéresse.

À la caisse prio' c'était sympa : je suis passée avec une dame devant moi, je lui ai demandé si je pouvais passer devant, elle m'a dit "Bah non je suis handicapée !!" et là limite elle commence à s'excuser comme quoi elle peut vraiment pas trop se déplacer tout ça, et moi qui lui dit "Mais j'vous posais juste la question si je pouvais passer vu que c'est la caisse prioritaire, si vous êtes handicapée la question ne se pose même pas, je vais pas vous réclamer votre place !!!" LOL

On arrive au niveau du caissier, et elle dit : "Moi j'suis handicapée, et elle -me désignant du doigt- , elle est enceinte, on la le droit de passer là !!!"

Le mec, mort de rire : "Mais vous savez c'est JUSTE une caisse prioritaire... tout le monde a le droit de passer ici..."

Et je rajoute : "Tout le monde a le droit de passer... mais nous, on passe en premier et pis c'est tooout !!! "

Et le caissier m'a aidé à mettre mes courses dans le caddie, le mec adorable quoi.

Haaaa ça fait du bien les gens sympas.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Mon hymne de fin de grossesse c'etait "I'm pregnant and I know it" et je me dehanchais dessus en esperant faire venir ma fille (ca a marche QUE DALLE.). Comme on dit ici "It tells it like it is" !

Et mon hymne de maman c'est la pub Fiat UK qui m'a juste fait pleurer hysteriquement de rire... "Motherhood, it's another 'hood, and when you're in the 'hood, you're here for good" Ca fait du bien des fois de lacher un peu de pression quand meme...

@sir-duke : elle regurgite quasiment plus, juste occasionnellement quand elle avale vraiment trop de salive.. Je balance un lange pour eponger et ni vu ni connu je la laisse batifoler dans son vomi/bave. Si elle se plaind pas je laisse faire, elle sait me faire comprendre quand un truc la gene (sauf pour la couche elle pourrait rester trois heures dans une couche pire que pleine, elle s'en fout.

Sinon hier on est allees au storytime en Francais et Mini-Smith s'est fait deux copines (en gros elles se tiennent les mains et se bavent dessus. Surtout la mienne.) et bien qu'elles aient 6 mois, ma naine de 4 mois a cote des deux choupettes on aurait dit un rugbyman. Putain ma fille est enorme j'avais jamais vraiment capte par rapport a d'autres bebes en fait. J'ai l'impression d'avoir un bebe ovni qui grossit tout le temps et qui dort tout le temps. (3 bonnes siestes la journee, et 13/14h de sommeil la nuit) Ah la belle vie. (et moi je fais 50kg pour 1m60...)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@jane-smith : J'a-dore.

Ooooh tu as donc un graaaand modèle, c'est super !!! Et pis un grand modèle qui dort beaucoup... ça fait envie présenté comme ça...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, OSEF mais j'ai récupéré l'accès à notre "vieux" sujet alors que j'étais persuadée qu'on pourrait plus jamais le voir de nos yeux. Je sais pas quelle manip' de merde j'ai fait, mais là, il est ouvert dans un onglet, et j'en profite pour faire quelques copier/coller "souvenirs" des trucs que j'ai pu (vous) dire.

Bon le sujet fait un peu 650 pages, je suis intervenue au niveau de la page 500, dooonc j'ai pas fini d'éplucher.

Mais relire des moments ou Jane Smith et @aelyse n'avaient pas encore accouché par exemple, ça fait tout bizarre !!!

Et toutes ces anecdotes... l'arrivée de @violet-skye et @prudi sur le sujet, "Le pied de St Pierre", Jane Smith qui "noie" sa fille sous un jet de lait trop puissant, moi qui fait un malaise en découvrant du sang dans la cuvette des commodités du bureau (le sang n'était pas à moi, haha), il s'est passé tellement de choses en 4 mois... trop fou.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Eh bah ma fille elle continue à être fan de mes grands spectacles de bouffonnerie et à ne pas vouloir se retourner. Après tout, elle pourrait louper des trucs marrants du clown de service. Et maintenant elle fait "hu hu" quand elle veut un truc et on lui apporte, c'est pratique. Pourquoi se bouger le derche quand le monde est à votre service?

J'ai créé un despote.

@gandalf : Que 4 mois, et ça paraît super loin! Je dois avoir une mémoire sélective, parce que j'ai du mal à me souvenir de toutes les galères de la fin de grossesse. J'ai dû enfouir le traumatisme. Ou bien c'est un truc hormonal pour éviter que l'humanité ne s'éteigne.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@aelyse : Benh pour ce que j'en ai lu, t'en avais juste plein le dos, et tu disais que t'étais désolée de ton caractère du moment mais que t'en avais vraiment plein le dos.

Mais je suis arrivée vraiment juste_juste avant ton accouchement, aussi.

... je viens de relire ma folie des ananas entre 2 crises de nausées. Purée, bonheur de ne plus en être là. Et dire que j'ai promis à l 'Homme un n°2. Je devrais me faire ligaturer les trompes, ouais (-__-)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Yahouuu, je suis locataire de mon premier appartement. 
:supermad:
J'emménage demain matin,
Je sais pas trop si j'arriverais a avoir une quelconque connexion
alors d'avance je vous fait d'énorme bisous pleins d'amour au cas ou.
:cupidon:
Je suis presser d'aménager mon petit cocoon. 
Mon premier chez moi à moi. :jv:
:caprice:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes