Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
gandalf;3923273 a dit :
ptitecahuette;3923257 a dit :
:eek: comment ça même les fruits sont déconseillés???
un rapport avec la toxo? (j'suis immunisée)

Aaaarrrgh, tu es sur le point d'anéantir tous mes espoirs de ne pas prendre 72 000 kgs durant ces 9 mois!!!
:lol:

Non non j'déconne, t'affole pas.

C'est juste que une nana m'a dit que "Ouh lala faut pas trop manger de fruits, moi j'me suis faite engueuler par ma gynéco' parce que je mangeais trop de fruits et que du coup je mangeais trop de sucre et que le bébé prenait trop vite."

Je souligne juste le fait que bon, quoi que tu bouffes, ça ne sera jamais parfait, quoi. En tout cas tu trouveras toujours un con/conne pour te dire que NOOOOON ça va pas du tout.
De toute façon si tu suivais tous les conseils, tu pourrais plus rien manger pendant ta grossesse hormis du riz ou des pâtes natures.

Après c'est sûr que la première grossesse tu es plus parano, après tu apprend à te déstresser sur la bouffe.

Du coup je suis les règles de base : je respecte les dates de conservation, je cuis bien ma viande et mes oeufs, je lave les fruits et les légumes, je prend que du fromage au lait pasteurisé,  et je mange pas de poisson cru (de toute façon j'ai horreur de ça).

Après si tu veux y voir plus clair au début tu vas sur ce site, tu tapes l'aliment et tu sais si c'est bon : http://www.alimentation-grossesse.com/
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
ptitecahuette;3923176 a dit :
Sinon, j'ai écidé e me reprendre en main niveau bouffe, j'ai fait une razzia de fruits et légumes, de poissons, bref que des trucs sains....Reste plus qu'à resister à la tentation quand je passe devant un Mcdo:nomnom:...spa gagné!^^
et un macdo par semaine, ça n'a jamais tué personne!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
jane-smith;3923508 a dit :
Et Nestle pro allaitement ca me fait doucement marrer. (J'ai une histoire particuliere avec Nestle, que je connais tres bien et dont je connais certains dirigeants personnellement...). Mais bon je vais arreter de parler de nichons et de bibs parce que je suis grave en minorite ici et je veux pas passer pour l'integriste du boob que je ne suis pas.

J'ai l'impression de toujours vous prendre a contre-pied et du coup de servir a rien en fait.
Idem, depuis que j'ai vu le reportage sur neslé et le business de l'eau en bouteille, j'ai pas du tout envie de leur donner du fric pour un truc qui va faire café/théière ou remplissage de biberon.

Marre des entreprises qui privatisent l'eau! (pardon c'était mon moment "militante de gauche")
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
A noter que si vous avez un chat, ça fait aussi baby-phone. En tout cas, l'un des miens le fait, ce qui ruine souvent l'effet "Laissons-la chouiner 5 minutes et se rendormir toute seule" puisqu'il miaule devant sa porte (version amplification des cris, donc) et que si on ne se bouge pas le cul assez vite il vient nous chercher ("les mecs, y'a le truc qui fait du boucan, ça ruine ma sieste, faites-le taire!"). Heureusement qu'on n'a pas acheté de baby-phone, donc.

Pour le Angel Care, j'ai juste lu qu'il ne fallait pas oublier de le débrancher AVANT de sortir le bébé du lit, sinon tu réveilles tout le quartier avec l'alarme, la bonne blague! Ca m'aurait rendue parano aussi.

@jane-smith : Je me rends compte que c'est pas toujours facile de lutter contre ce côté intégriste quand on s'est beaucoup investie dans son allaitement. Et c'est toujours un bonheur de te lire!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Je suis au labo, j'ai bu le truc degeu (je mattendais à pire cela dit). Le truc bien à attendre pendant 2h au labo c'est que tu vois passer de tout et que heureusement que mon cerveau est pas en haut parleur XD
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Mais grotte (Edit : "Crotte" plutôt.), sans connection je loupe toute vos conversations, je loupe tout pleins de trucs et surtout je m'ennuie a mort.




@violet-skye courage :supermad:


@sweetongue t'es obliger de rester la bas ! Pour pas que tu mange en cachette ou quoi. 




J'ai appeler la maternité, et borde ils sont plus sympa que chez moi j'ai l'impression. ( Du coup, j'ai du m'inscrire au C.H.U.)


J'ai RDV Lundi avec une sage femme, et le 25 Février j'ai ma DERNIERE échographie. 
C'est trop triste quoi :tears: c'est trop horrible après je vais devoir attendre l'accouchement pour voir ma fille. Haaaaaa. 
Dernière ligne droite. :supermad:(mondieujaipeur.)
 
Dernière édition :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
bon ben ça y est j'ai annoncé ma grossesse au boulot!

j'ai vu mon directeur en tête à tête (il était content), et je pensais le dire à mes collègues fin février.

sauf qu'il a lâché le morceau en pleine réunion du personnel avec toute l'équipe en disant "va falloir faire attention à Stéphanie, et la chouchoutter hein?" :facepalm: du coup j'ai du leur expliquer...

il est du genre pas très discret, la dernière fois il a sorti en pleine réunion du personnel devant une collègue qui venait à peine d'accoucher de son troisième "alors c'est pour quand le quatrième?" :facepalm::facepalm:
 
10 Septembre 2012
18
8
354
Salut les filles,

Je viens d'apprendre que je suis enceinte.. wow.. c'est impromptu... Je n'ai connu le père de mon bébé qu'avant Noël. Même si on en a parlé et qu'il le voulait aussi, maintenant tout va changer.. Est-ce que l'une de vous a fait la même experience que moi?
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
allemande_88;3923926 a dit :
Salut les filles,

Je viens d'apprendre que je suis enceinte.. wow.. c'est impromptu... Je n'ai connu le père de mon bébé qu'avant Noël. Même si on en a parlé et qu'il le voulait aussi, maintenant tout va changer.. Est-ce que l'une de vous a fait la même experience que moi?
Je suis tomber enceinte lors de la première relation avec mon copain, bon a la base c'était un ami mais on pourrais dire que c'est pareil du coup non ? :icon_4laugh:


Félicitation (?) qu'est ce que tu pense faire ? ( sans indiscretion. )
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mais lol la biologiste qui me raconte ses accouchements pendant la deuxième prise de sang ..3615mavie alors que j'ai rien demandé mais bon, comme ça joubliais un peu laiguille ^^

felicitation @allemande_88 ! Effectivement c'est du rapide mais je suis persuadée que de grandes joies peuvent naître (uhu) de grandes surprises :-D
 
Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes