Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
hello les petits (et les plus petits, moins petits bidons)
comment allez vous ? Moi pas mal malgré la neige... Et ce n'est que le 2ème jour ! Misère, Misère !

Vendredi j'ai mon rdv chez la doc, j'ai hâte, surtout que j'espère qu'elle va faire une écho pour savoir le sexe, j'veux pas attendre le 29 mars moi merde c'est TROP loin.

Euh, sinon pour les achats, j'ai RIEN acheté, même pas un doudou. Parents indignes.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Double post mais sur le telephone c'est trop merdique pour editer, je viens de demander pourquoi il faut rester au labo à la secrétaire, c'est parce que plusieurs femmes font des malaises donc pour éviter les risques ils veulent pouvoir te surveiller, rien à voir avec la bouffe en cachette ^^
 
24 Janvier 2013
245
60
204
allemande_88;3923926 a dit :
Salut les filles,

Je viens d'apprendre que je suis enceinte.. wow.. c'est impromptu... Je n'ai connu le père de mon bébé qu'avant Noël. Même si on en a parlé et qu'il le voulait aussi, maintenant tout va changer.. Est-ce que l'une de vous a fait la même experience que moi?
Félicitation!! :cheer:
Je suis sûre que tout va bien se passer, c'est un chose positive qui t'arrive, il faudra juste de l'adaptation...
tu penses etre enceinte de combien de semaine?
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
On vient de déplacer les meubles pour vider la future chambre de la pepette.

Et en fait sa chambre va être immense, et je suis fatiguée d'avoir bougé des trucs lourds. (pas seule hein, j'aidais mon chéri)

@prudi j'ai mon écho avant toi, demain, je me rends compte que je vais ptet la faire un peu tôt.

31 semaines c'est bon ?

T'façon l'échographe me dira si jamais c'est trop tôt.
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
un petit résumé de ce topic dans un tumblr ;) http://vismaviedefemmeenceinte.tumblr.com/

*bonjour je ne suis pas du tout productive au boulot en ce moment* 

félicitations @allemande_88 ! :taquin:


bon c'est décidé, ce mois ci je boude les calendriers d'ovulation ! on fera ça quand on en aura envie ! fu** !


ps : @prudi je sais pas si je te l'ai dis mais je trouve ton appart super chouette !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, ce matin c'était trop la merde pour me lever, j'y suis allée avec un treuil, l'Homme a du me SECOUER pour que je ne me rendorme pas.

En plus mon stagiaire, bien que charmant, a un petit problème d'hygiène. Pour le dire crûment, il pue la merde (entre autres senteurs exotiques).

La commerciale est rentrée dans mon bureau après le cours, et elle a cru défaillir "Mon Dieu c'est lui qui sent comme ça ?"

Moi : "... bah oui."

Elle : "Mais y'a pas moyen de lui dire ?"

Moi "J'ai peur que ça compromette un peu nos relations professionnelles."

Voili voilà.

@violet-skye : J'me doutais bien qu'il y avait un truc pour le lait premier age de NESLE !! Une entreprise "pro-allaitement" qui vent des laits en poudre, ça fait un peu louche on va dire. Mais viens du Côté Obscur de la Force quand même, on a des cookies. Et des CHOCAPIC.

Cependant, bien que ça puisse être choquant de lire "NESLE pro-allaitement", je vous JURE que cet argument est présent dans le leaflet de formation des animateurs commerciaux NESLE. Je l'ai vu de mes yeux chez AUTOUR DE BÉBÉ.

(... bon, vous me direz, c'est pas la première fois qu'une entreprise distord légèrement la Vérité pour vendre des trucs et des machins, on n'est pas des lapins de 3 semaines non plus.)

@jane-smith : J'ai tendance à penser qu'un avis contraire argumenté est plus enrichissant qu'une foule d'accord avec toi, et très souvent, quand je te lis, j'apprends des choses. Et j'adore ça ^^


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




Pour en revenir au BABYNES, si on met de côté les avis sur l'allaitement, ce qui nous séduisait avec l'Homme, j'avoue, c'est le côté "Design & Technology". Je trouve l’appareil très beau, très pratique, et il me fait penser à ma NESPRESSO, alors je trouve l'idée amusante d'avoir ces deux appareils côte-à-côte sur le plan de travail dans la cuisine.


Après, on est totalement d'accord qu'on n'a pas besoin d'un appareil digne d'une fusée ARIANE pour faire un biberon... pour moi, ça rentre dans la catégorie :


C’est totalement inutile et donc rigoureusement indispensable !

(Si tu es née après 1990, il est possible que tu ne vois pas la référence à Jérôme Bonaldi de Canal+, pardon.)

@aelyse : J'espère que mes deux monstres griffus vont pas faire comme les tiens. Sinon va y avoir de la housse de portable en fourrure à la clé.

@steffie : Mais il est énorme ton boss... bravo le veau... Mais bon au moins maintenant, c'est clair pour tout le monde, tu peux espérer que ta situation s'arrange un peu.

@allemande_88 : Willkommen auf unser Topic, j'ai envie de dire ^^

Bon, je vais me renseigner pour savoir si mon stagiaire de ce soir veut bosser ou pas au final. Là j'ai enviiiiiie de me faire une assiette de cannellonis ET de faire la sieste... c'est mal.

EDIT @minibullette il est énoooorme ce Tumbler, j'ai manqué de peu de me faire pipi dessus.
(... bon en même temps ça arrive de plus en plus souvent, t'as moins de mérite là...)
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Reviendue! Ma veine a mourru mais moi je suis flex, j'ai la patate et j'ai faim! Quand elle me dit que la plupart des nanas font des malaises ou sont mal le reste de la journée, je suis plutôt fière de moi 8) Peut-être que le fait que je fasse de l'hypoglycémie joue ? Enfin bref, tant mieux!

@manx cette écho est à faire autour de 32 SA, donc 31 c'est bon ^^ De toute façon ceux qui t'ont donné le rdv ont du calculer avec ta DPA, donc je ne t'inquiète pas ^^

@gandalf mais je suis totalement convaincue t'inquiète :) D'autant plus qu'ils proposent une formule d'essai de 30 jours pour que tu puisse vérifier que ton baby tolère/apprécie le lait Nestlé, je trouve ça cool.

@jane-smith effectivement Nestlé me semble hyper hypocrite mais bon, ce produit me fait bien kiffer alors on verra bien :) Et moi j'aime bien te lire, tu es hyper renseignée sur l'allaitement je sens que ça va bien m'aider pour le mien ^^

@prudi tu es inscrite où finalement? Au Belvédère?
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
tumblr_mcr1xoyYUg1rjhhdto1_400.gif

"Quand je découvre les démarches administratives à accomplir pour ma grossesse"

Coucou c'est mouaaaaaa
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@manx-2 @lysandre :

Moi qui suit pas du tout paperasse, j'me suis sentie agressée par les démarches admin'.

Bon faut aussi dire que pour couronner le tout, la CPAM m'a renvoyé la déclaration de grossesse avec un gentil mot : "Vous n'êtes plus assurée, vous êtes en fin de droits", ce qui m'a pas DU TOUT stressée la gueule.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
manx-2;3924014 a dit :
On vient de déplacer les meubles pour vider la future chambre de la pepette.

Et en fait sa chambre va être immense, et je suis fatiguée d'avoir bougé des trucs lourds. (pas seule hein, j'aidais mon chéri)

@prudi j'ai mon écho avant toi, demain, je me rends compte que je vais ptet la faire un peu tôt.

31 semaines c'est bon ?

T'façon l'échographe me dira si jamais c'est trop tôt.


Boarf, je sais pas si ta eu RDV pour demain c'est que c'est pas trop tôt je pense ! 


En tout cas c'est la dernière ligne droite pour toi aussi du coup :supermad:


Moi en tout cas, je trouve que 25 Février -> 18 avril ça va être extrêmement long. Peu pas avoir une petite échographie entre deuux là ? Comprenne paaaas que c'est trooop duuuuur ?! (Oui je sais, c'est pas bon pour bébé.)




Franchement, bébé elle pèse beaucoup dans le bidon. Ca deviens dur de faire le ménage, les courses, plier et replier mon clic-clac..


@violet-skye je suis inscrite au C.H.U de Rouen du coup. Je connais pas sa réputation, je sais rien en fait. Mais j'ai fait au plus pressé :sweatdrop:
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Sinon, l'anecdote OSEF du jour (mais qui fait plaisir) :

Ma chef m'a proposé de me refourguer du matos de bébé qu'elle aurait en stock chez elle et dont elle ne fait rien.

Ma réaction : O___o

"... bah merci beaucoup, c'est super sympa de votre part !!! Volontier !!"

Elle, toute guillerette : "J'vous ferai une liste !!!"

Ça m'a bien surprise, parce qu'il n'y a pas si longtemps, j'avais eu des échos comme quoi j'étais pas assez investie dans la boîte, quand j'avais eu des congés maladie à répétition (ouais bon, 2-3 semaines quoi) et qu'ils ne savaient pas encore que j'étais enceinte.

Faut croire que maintenant non seulement je suis de nouveau dans la course  mais en plus je suis assez appréciée pour qu'on me fasse des fleurs.

... et j'avoue que je trouve ça génial : tant qu'à faire, quand on est enceinte (ou pas), on préfère quand ça se passe bien avec son patron !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes