J'ai lu vos 130 pages :rotate: J'ai adoré suivre vos histoires !
J'espère prochainement vous rejoindre. J'ai arrêté la pilule en décembre (après 12 ans de prise, à ouai quand même ... ) sur la demande du chéri
qui "commençait" à ressentir l'envie (youhouu) , nous sommes passés au préservatif (snif), le temps que tout se mette bien en place (même si je sais que c'est pas forcément nécessaire) mais surtout aussi pour attendre le feu vert (bien vert cette fois) de Monsieur.
Et ce matin, au réveille j'ai eu droit à "Demain c'est la st valentin", moi : "Ha ouai ? J'avais zappé et alors ?"
la fille à côté de la plaque, lui "on va se faire un ptit resto et gros câlin en rentrant" - moi "mais on a plus de préservatif, faudra en acheter" et lui : C'est plus la peine
Moi :
lui : " par contre pas sur que je puisse attendre demain pour ne pas te sauter dessus ... Fais attention à toi ce soir ! " Moi :
Bon j'ai vu que je ne suis plus dans ma période "féconde" depuis 2 jours mais bon ... Jpense qu'il faut que j'évite de trop calculer ou y penser, pour que les choses se fasse.
Tout ça pour dire que j'espère prochainement faire parti des vôtres