Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
j'ai lu mon retard alors pour l'angel care je l'ai !et franchement c'est top ca me permet de dormir plus sereinement
sinon pour le babynes il faut que vos nains supportent nestlé !
on a nous a offert le bib expresso et maintenant qu'on a un lait epaissi et que donc on doit faire bib tiède c'est vraiment  bien en 30s l'eau est a bonne température !
sinon 1 mois aujourd'hui pour mon petit coeur :) et honte a moi j'ai toujours pas mis de photo !
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
jane-smith;3924701 a dit :
Ah ouais ma fille est balance du coup, elle devait etre vierge a la base. Mais en fait je voix pas la difference, j'y connais rien et j'y crois pas trop.

On a une astrologue de bebe dans la salle ? (j'y connais rien et j'y crois pas MAIS ca me fait passer le temps.)


Ahah, je devais être du 24 septembre, mais finalement du 25, et en tout cas le truc d'être hypeeeer indécis des balances, ça c'est TOUJOURS confirmer chez moi, et dans ma famille j'ai trop la réputation d'une balance à cause de ça :flappie:

(puis aussi les autres trucs genre pas supporter les conflits, être charmeur, etc)

(mais bon, évidemment, c'est peut-être, sûrement, pas du à mon signe, mais j'ai toujours trouvé ça rigolo)

(rah zut je réponds trop tard, chui naze, pleins d'autres personnes ont déjà répondues)
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
Franchement les mamans je vous admire de vous occuper de vos enfants quand vous êtes malades (et pendant la grossesse aussi), je suis en stage en petite section en ce moment (enfants de 2 à 4 ans), et hier la maîtresse était malade, du coup avec ma binôme on a fait cours à deux (avec la grande aide de l'ATSEM, heureusement qu'elle était là), et il se trouve que j'ai une angine, franchement j'ai cru mourir, j'étais trop crevée à la fin de la journée.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@yehudi je vois de quoi tu parles. Moi qui ne côtoie que des mouflets dans mon travail je retourne vite à l'état larvaire une fois rentrée à la maison.
Surtout qu'en plus ils sont tous malades : du rhume à la grippe en passant par la scarlatine. J'ai rien chopé j'espère juste que bébé n'a rien eu non plus. Je me suis fait vacciner cette année, ça a du servir :)
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@manx-2: Oui c'est terrible, ils toussent, il faut les aider à se moucher... Quand je serai prof je crois que je vais décidément me faire vacciner ! Contre la grippe déjà, au moins ça ! Je pense pas que ton bébé ait attrapé quelque chose si toi tu n'as rien eu ;)
 
19 Mars 2012
123
77
414
Vannes
@jane-smith Je voulais te demander : depuis combien de temps tu vis aux USA ? Et comment tu t'es retrouvé là-bas ?
Voilà c'est juste de la simple curiosité et tu as le droit de m'envoyer bouler si on t'as déjà posé la question !
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
J'ai envie d'aller a la boulangerie me faire un gros plaisir,
Faire THE gros achat de grosse femme enceinte quoi.




Mais j'ai trop peur de sortir. :stare: 
Un jour peu être ! :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes