Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
lysandre;3935215 a dit :
steffie;3935180 a dit :
lysandre;3935139 a dit :
salut les nanas!
jespere que tout le monde va bien, mamans et bébés!
@prudi : Wow la video! Gé-nial

Ici ça va, mais super mal de ventre par moment, à être obligée de me coller une bouillotte...
heureusement que c'est pas non stop... mais ça a gagner en intensité par rapport à avant...
jespere que ce n'est psa mauvais signe..



ça dépend où tu as mal (milieu? côté? estomac ou bas ventre?)
J'ai mal genre douleur de regles, mais c'est vriament psa constant, un grosse douleur hier soir vers 19H et ce matin vers 6h , jai mis la bouillotte sur mon bas ventre-pubis-frifri et c'est bien passé..
enfin exactement comme une douleur de regles quoi.
ah ben ça c'est l'utérus qui travaille.. tant que tu as pas de pertes marrons ou rouges ou une grosse douleur localisée sur un seul côté (grossesse extra utérine donc urgences) tu n'a pas à t'inquiéter.

Après si ça persiste sur plusieurs heures ou que ça devient vraiment violent, consultes!

et tu as le droit de prendre du doliprane dans la limite de 4 comprimés par jour. (le spasfon je sais pas trop ça dépend des cas).
 
24 Janvier 2013
245
60
204
steffie;3935228 a dit :
lysandre;3935215 a dit :
steffie;3935180 a dit :
lysandre;3935139 a dit :
salut les nanas!
jespere que tout le monde va bien, mamans et bébés!
@prudi : Wow la video! Gé-nial

Ici ça va, mais super mal de ventre par moment, à être obligée de me coller une bouillotte...
heureusement que c'est pas non stop... mais ça a gagner en intensité par rapport à avant...
jespere que ce n'est psa mauvais signe..


ça dépend où tu as mal (milieu? côté? estomac ou bas ventre?)


J'ai mal genre douleur de regles, mais c'est vriament psa constant, un grosse douleur hier soir vers 19H et ce matin vers 6h , jai mis la bouillotte sur mon bas ventre-pubis-frifri et c'est bien passé..
enfin exactement comme une douleur de regles quoi.


ah ben ça c'est l'utérus qui travaille.. tant que tu as pas de pertes marrons ou rouges ou une grosse douleur localisée sur un seul côté (grossesse extra utérine donc urgences) tu n'a pas à t'inquiéter.

Après si ça persiste sur plusieurs heures ou que ça devient vraiment violent, consultes!

et tu as le droit de prendre du doliprane dans la limite de 4 comprimés par jour. (le spasfon je sais pas trop ça dépend des cas).



Merci beaucoup pour ta reponse!! Non ça reste "rare" que je me sente obligée de mettre la bouillotte, sinon ça va ça vient sans plus d'intensité.
Jai rdv jeudi de toute façon, je lui en parlerai.
Sinon pas de pertes marrons mais toujours jaunes (bon appétit bien sûr)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
steffie;3935228 a dit :
lysandre;3935215 a dit :
J'ai mal genre douleur de regles, mais c'est vriament psa constant, un grosse douleur hier soir vers 19H et ce matin vers 6h , jai mis la bouillotte sur mon bas ventre-pubis-frifri et c'est bien passé..
enfin exactement comme une douleur de regles quoi.


ah ben ça c'est l'utérus qui travaille.. tant que tu as pas de pertes marrons ou rouges ou une grosse douleur localisée sur un seul côté (grossesse extra utérine donc urgences) tu n'a pas à t'inquiéter.

Après si ça persiste sur plusieurs heures ou que ça devient vraiment violent, consultes!

et tu as le droit de prendre du doliprane dans la limite de 4 comprimés par jour. (le spasfon je sais pas trop ça dépend des cas).

Effectivement c'est tout à fait normal ce genre de douleurs et je précise que tu as bien le droit aux spasfon, mon médecin m'en avait prescrit (pour que je sois remboursée) ;)
 
24 Janvier 2013
245
60
204
violet-skye;3935237 a dit :
steffie;3935228 a dit :
lysandre;3935215 a dit :
J'ai mal genre douleur de regles, mais c'est vriament psa constant, un grosse douleur hier soir vers 19H et ce matin vers 6h , jai mis la bouillotte sur mon bas ventre-pubis-frifri et c'est bien passé..
enfin exactement comme une douleur de regles quoi.



ah ben ça c'est l'utérus qui travaille.. tant que tu as pas de pertes marrons ou rouges ou une grosse douleur localisée sur un seul côté (grossesse extra utérine donc urgences) tu n'a pas à t'inquiéter.

Après si ça persiste sur plusieurs heures ou que ça devient vraiment violent, consultes!

et tu as le droit de prendre du doliprane dans la limite de 4 comprimés par jour. (le spasfon je sais pas trop ça dépend des cas).


Effectivement c'est tout à fait normal ce genre de douleurs et je précise que tu as bien le droit aux spasfon, mon médecin m'en avait prescrit (pour que je sois remboursée) ;)
Je n'en suis pas au point de devoir prendre un medoc, mais bon de toute façon je n'ai pas de spasfon sous la main.
Merci pour le tuyau c'est bon à savoir!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
fin décembre j'ai eu une grosse frayeur car une bonne douleur sur le côté gauche... en fait c'était un début de gastro (et de toute façon elle s'est calmée en 10 minutes)
 
24 Janvier 2013
245
60
204
steffie;3935253 a dit :
fin décembre j'ai eu une grosse frayeur car une bonne douleur sur le côté gauche... en fait c'était un début de gastro (et de toute façon elle s'est calmée en 10 minutes)
pas cool... ça devait etre l'intestin
 
24 Janvier 2013
245
60
204
steffie;3935264 a dit :
après quand tu passe la première écho et que tu vois que le bébé est bien accroché et au bon endroit, ya moins d’inquiétudes
oui j'espere vraiment que Jeudi il va m'en faire une... je vais faire du forcing pour, ça me stresse et à la fois jespere etre rassurée un peu.. meme si le chemin vers la fin du troisieme mois me semble encore bien long :)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
lysandre;3935280 a dit :
steffie;3935264 a dit :
après quand tu passe la première écho et que tu vois que le bébé est bien accroché et au bon endroit, ya moins d’inquiétudes

oui j'espere vraiment que Jeudi il va m'en faire une... je vais faire du forcing pour, ça me stresse et à la fois jespere etre rassurée un peu.. meme si le chemin vers la fin du troisieme mois me semble encore bien long :)
si c'est ta première visite et que ton gynéco a le matériel, il est obligé de t'en faire une pour contrôler. Moi j'en ai eu une à 9 SA pour vérifier le cœur et la position.

Par contre c'est une écho vaginale (on peut pas faire un monitoring sur le ventre avant 11 ou 12 SA) donc... comment dire... pas forcément très agréable au niveau des sensations... mais entendre le coeur battre ça compense!
 
24 Janvier 2013
245
60
204
steffie;3935285 a dit :
lysandre;3935280 a dit :
steffie;3935264 a dit :
après quand tu passe la première écho et que tu vois que le bébé est bien accroché et au bon endroit, ya moins d’inquiétudes


oui j'espere vraiment que Jeudi il va m'en faire une... je vais faire du forcing pour, ça me stresse et à la fois jespere etre rassurée un peu.. meme si le chemin vers la fin du troisieme mois me semble encore bien long :)

si c'est ta première visite et que ton gynéco a le matériel, il est obligé de t'en faire une pour contrôler. Moi j'en ai eu une à 9 SA pour vérifier le cœur et la position.

Par contre c'est une écho vaginale (on peut pas faire un monitoring sur le ventre avant 11 ou 12 SA) donc... comment dire... pas forcément très agréable au niveau des sensations... mais entendre le coeur battre ça compense!
Oui ce sera ma premiere visite, jeudi je pense (sans en etre sûre) etre à 6SA +2. j'espere tant que tout soit ok!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
minibullette;3935330 a dit :
violet-skye;3935119 a dit :
minibullette;3935115 a dit :
@gandalf : Pinaaaaaaaaaaaaaaaaage ! :supermad:


WHAT? Je pense à un truc sale là du coup :ninja:

rapport à hero corp ;) rien de seksuel la dedans :cucul:
Wikipédia dixit :


Klaus « Force Mustang » (Alban Lenoir) : Klaus possède le pouvoir de *spoiler*. Il s’est donc entraîné pour devenir l’homme le plus fort du monde[sup]1[/sup] et prétend ainsi que son pouvoir est sa force physique. Son expression typique de la série est : "PINAAAAGE" !


Bon mes cours se sont bien passé, j'ai des news de @mazout, elle a été opérée, ça s'est bien passé, elle recommence à manger doucement et elle devrait sortir dans 2 jours si tout va bien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes