Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Janvier 2013
245
60
204
ptitecahuette;3935940 a dit :
salut les filles!

reprise du boulot en douceur et demain, je suis en repos^^
Du coup, j'ai pris rdv demain matin pour voir ma gyneco et j'espère qu'il y aura une echo de faite histoire que je sois un peu rassurée!
Vendredi, normalement j'arrive à 8SA. Vivement la barre des 3 mois que je puisse enfin vivre pleinement ma grossesse!

Sinon, j'ai croisé le "papa" en ville...Il m'a royalement ignoré!:stare:
Tout ça me conforte dans mon envie de déménager un peu plus au soleil!
Super pour ton rdv demain!! tu viendras nous raconter hein?!!!!
moi aussi j'ai hate detre à trois mois ;)
tu avais une relation depuis combien de temps avec le papa?
:fleur:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@gandalf Tellement nous!
tumblr_inline_mi2vc3H4wH1qz4rgp.gif
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@gandalf non c'est celle du dessus encore ! 


Et du coup je rentre a peine, c'était ce soir et j'suis même rester manger. Elle est trop adorable, elle vas me donner son code internet et je pourrais de nouveau suivre correctement le foruuum :supermad:


@violet-skye on dirais moi là toute suite. :yawn:


@aelyse je suis encore toute niaise devant ma propre vidéo :jv: 
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
violet-skye;3936091 a dit :
@gandalf Tellement nous!
tumblr_inline_mi2vc3H4wH1qz4rgp.gif
Bon j'ai flingué le fond de la boîte de CHOCAPIC. j'ai dit à l'Homme que j'allais me coucher après une bonne douche, il est tout déçu que je reste pas regarder la télé.

MAIS PUTAAAAIN JE SUIS CREVÉÉÉÉ MOUAAAA !!!

Au fait Violet-skye, tu dis que ça tape ton intimitay... bon moi je me fais régulièrement marteler la vessie, mais en plus, j'insiste, ça fait mal à l'entrejambe aussi, et j'ai comme des points de douleur dans le bide, à chaque fois à des endroits précis (-__-)

Je commence à me demander si c'est le Nain qui tape, genre il refait la choré de "Ces soirées là" -> "En haaaaaut, en baaaaaas.... à gauuuuche, à drooooite !!"
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf je viens de faire péter un paquet de popcorn salé...

Moci j'ai des douleurs dans le bas-ventre. Mais ciblées. Surtout si je reste trop longtemps debout ou si j'ai un peu forcé...

Du coup je me calme ma joie là. Même si reçu tout le matos de belle cousine et que ya du tri et du montage et j'ai pas fini la liste de naissance et j'ai pas dècoré la chambre et j'ai des rdv à prendre.... Pfffiou.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@manx-2 : Ha merde, tu crois que c'est le Nain qui essaye VRAIMENT de s'échapper ???

Parce que y faut pas hein, c'est pas l'heure !! O__o

... en même temps je vois le gynéco' demain, p'tet que je pourrai lui poser les question entre deux sessions d'engoulades à cause des tests sanguins...

EDIT : T'as reçu tout le matos ??? GG, j'veux des photos, des photos !!!
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
gandalf;3936355 a dit :
@manx-2 : Ha merde, tu crois que c'est le Nain qui essaye VRAIMENT de s'échapper ???

Parce que y faut pas hein, c'est pas l'heure !! O__o

... en même temps je vois le gynéco' demain, p'tet que je pourrai lui poser les question entre deux sessions d'engoulades à cause des tests sanguins...

EDIT : T'as reçu tout le matos ??? GG, j'veux des photos, des photos !!!


Je pense pas qu'elle essaye de s'echapper du moins pour ma Naine :) je dois commencer les contractions normales pas d'accouchement.
Et heureusement.
En fait elle me dit juste de lever le pied. J'oublie mon gros bide des fois.
Dès que j'ai rangé le bordayl je prendrai des photos. Mais c'est pas encore tout rangé et ya des trucs que je mettrai de coté (parce que j'aime pas trop) et j'ai encore aucune déco. Jeudi c'est gogogo les magasins.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;3936355 a dit :
@manx-2 : Ha merde, tu crois que c'est le Nain qui essaye VRAIMENT de s'échapper ???

Parce que y faut pas hein, c'est pas l'heure !! O__o

... en même temps je vois le gynéco' demain, p'tet que je pourrai lui poser les question entre deux sessions d'engoulades à cause des tests sanguins...

EDIT : T'as reçu tout le matos ??? GG, j'veux des photos, des photos !!!

Ouais des photos !!!

Nan mais je vois pas pourquoi il t'enguelerait, c'est 1 session piquouze par mois, ils sont pas aux pièces hein! Moi je le fait "au début de chaque mois" entre le 1 et le 15 quoi ^^

Sinon pareil je ressens aussi des kick dans la vessie très distincts et quand je dis "dans mon intimitay" j'ai l'impression que c'est au niveau du col quoi ...(et ça que je sois assise ou debout) non non non c'est pas l'heure de sortir jeune fille, tu restes à la maison !!!

@manx-2 si les trucs que t'aimes pas trop nous on aime bien, y'a moyen de s'arranger ? :shifty:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@violet-skye je ne sais absolument pas parce que le matos vient du coté de la famille de mon homme alors bon... J'ai du mal avec les susceptibilités de chacun. Mais si ya moyen oui je fais tourner.


J'ai eu ça, c'est bien ? http://www.babybjorn.fr/produits/porte-bebes/porte-bebe-original/original/
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
manx-2;3936435 a dit :
@violet-skye je ne sais absolument pas parce que le matos vient du coté de la famille de mon homme alors bon... J'ai du mal avec les susceptibilités de chacun.  Mais si ya moyen oui je fais tourner.


J'ai eu ça, c'est bien ? http://www.babybjorn.fr/produits/porte-bebes/porte-bebe-original/original/

Ah oui effectivement faut pas que ça crée de tensions pour si peu !!!

Le Babybjorn je le trouve pas terrible niveau de l'entrejambe en mode "face à la route", on dirait un harnais comme pour le trampoline ou je sais pas quoi, le truc bien inconfortable au possible pour nous, donc j'imagine que pour bébé ça doit être pareil (en gros les deux premières photo en portage face au ventre c'est bon mais la photo face "à la route" me fait tiquer)
 
Dernière modification par un modérateur :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@violet-skye : Je vais me faire engueuler parce que je suis surveillée comme une bête à concours, avec tests dans tous les sens et supplémentation à gogo.

Et que là, c'était "les gros tests de milieu de grossesse": avec en plus des trucs "de base", NFS et compagnie, on se croirait dans un épisode d'Urgences.

... et moi tout ce que je vois c’est qu'on va encore me prendre + de sang que d'habitude, alors j'y vais bieeeeen à reculons, m'voyez.

Sinon t'as osé demander à @manx-2 ce que j'aurais pas osé demander... et putain Manx, t'as eu du BABYBJORN quoi, c'est juste de la super marque de baïbi, t'avais raison quand tu disais qu'elle se foutait pas de ta gueule, c'est du bon du beau Dubonnet !!

(Oui je sais, c'est que du matos' gadget toussa, société de consommation de mârde, mais bon, je suis une fashionista dans l'âme en vrai)

Je suis prête à dealer des trucs si y'a moyen !!!! O__O
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@violet-skye je vais alterner porte bébé et écharpe je pense. Porte bébé surtout pour le papa.


Si ya des trucs avec des éléphants je regarderai ;) mais c'est beaucoup de trucs de mecs. Du bleu toussa...


@gandalf oui elle s'est pas foutue d'nous. Mais ils ont pas les mêmes moyens que nous. En tout cas hyper soigneux. Avec les factures et tout.

Dingue.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes