Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
gringo;3939403 a dit :
Courant mais à surveiller quand même. Si une femme a un terrain qui fait qu'elle est plus susceptible de faire une parodontite (qui est en relation directe avec la qualité du brossage) et que lors de la grossesse cette inflammation fait qu'elle brosse moins bien, elle a alors un risque que la gingivite se transforme en parodontite  (avec une perte de dents à long terme si ce n'est pas traité) (et plus terre à terre les soins pour soigner une parodontite sont cher-en gros 150 euros la séance dans le libéral- et ne sont pas du tout pris en charge par la sécu. Mieux vaut aller chez le dentiste une fois à 23€ la consult et avoir un rappel sur les techniques de brossages, prescription de matériel adapté)
Ambiance Doctissimo, j'adore!    :taquin:
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
allemande_88;3939392 a dit :
hmm.. as-tu déjà eu ton bébé? Sinon, tu peux encore changer de maternité, non?

Ça m'aurait fait plaisir de pouvoir faire ce don mais ce n'est pas le critère de choix numéro 1 ;-)
La mat la plus proche qui le propose est à 80km alors que ma mat est à 30km, ce serait prendre un risque important pour pas grand chose je pense
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Je suis trop mièvre en ce moment, je suis fana de mon bidou, je le caresse avec amour toutes les 5 minutes, je le reluque dans la glace et tout ... j'en suis folle, malgré le nombril qui devient plat!

Je crois que je me kiffe bien enceinte, alors que d'habitude c'est un peu bof!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
violet-skye;3939535 a dit :
Je suis trop mièvre en ce moment, je suis fana de mon bidou, je le caresse avec amour toutes les 5 minutes, je le reluque dans la glace et tout ... j'en suis folle, malgré le nombril qui devient plat!

Je crois que je me kiffe bien enceinte, alors que d'habitude c'est un peu bof!
Je veux être toi LOL

Moi je regarde mon bide et je lui dit "Tu vas pas encore grossir d'avantage hein ??? HEIN ???"

Et mon nombril est tout sorti tout moche et il s’aplatit pas DU TOUT !!! Donc il ressort de mes fringues comme un gros bouton. Beurk.

Et mes pantalons de grossesse commencent à être serrés. Et pas que ceux du début (qui sont devenus juste immettables). VDM.

@mazout Bon retour parmi noooous !!!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
violet-skye;3939535 a dit :
Je suis trop mièvre en ce moment, je suis fana de mon bidou, je le caresse avec amour toutes les 5 minutes, je le reluque dans la glace et tout ... j'en suis folle, malgré le nombril qui devient plat!

Je crois que je me kiffe bien enceinte, alors que d'habitude c'est un peu bof!
je suis dans la phase "je ressent des chatouillis sous le nombril" (à 14 SA) :jv:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;3939557 a dit :
Je veux être toi LOL

Moi je regarde mon bide et je lui dit "Tu vas pas encore grossir d'avantage hein ??? HEIN ???"

Et mon nombril est tout sorti tout moche et il s’aplatit pas DU TOUT !!! Donc il ressort de mes fringues comme un gros bouton. Beurk.

Et mes pantalons de grossesse commencent à être serrés. Et pas que ceux du début (qui sont devenus juste immettables). VDM.

Je pense que c'est parce que pour la première fois je n'ai pas besoin de me "cacher" le gras. Genre avant je rentrais le ventre, j'avais l'effet muffin avec les jeans taille basse et mon gros cul qui ressortait. Maintenant j'ai plus d'effet muffin grâce aux pantalons à élastique et la taille du ventre balance celle de mes fesses, donc je me trouve canon (même si dodue, comme toujours).

Le bidou bah je sais pas, des fois ça me choque qu'il grossisse comme ça, j'ai du mal à me reconnaître  mais j'aime tellement ce que mon ventre fait pour moi et pour mon mari que je le caresse tout le temps quand même et que je finis par m'habituer ^^

Et pour les pantalons qui te serrent bahtout le monde dit qu'au troisième trimestre il faut mettre 1 ou 2 tailles en plus qu'avant la grossesse, donc c'est normal ^^
 
Dernière modification par un modérateur :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
violet-skye;3939575 a dit :
Et pour les pantalons qui te serrent bah vu le poids que tu as pris c'est pas étonnant mais tout le monde dit qu'au troisième trimestre il faut mettre 1 ou 2 tailles en plus qu'avant la grossesse, donc c'est normal ^^
ah oui au troisième trimestre (j"ai eu peur).

moi de toute façon au troisième semestre ça sera l'été donc haro sur les robes et les leggings (que j'achèterai en juin histoire d'être SURE de la taille).
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
minibullette;3939582 a dit :
ça à l'air tellement confortable les pantalons de grossesse que je propose qu'on en porte tout le temps ! au diable les tailles basses et l'effet Muffin (:yawn: j'adore)

Non mais déconne pas, j'envisage très sérieusement de continuer à porter ceux à petit élastique looooongtemps après la grossesse (et pas uniquement le temps que je retrouve mon corps d'avant) TELLEMENT c'est confort!

@steffie eh oui, dans  moins de 2 semaines @gandalf et mois on entame le troisième trimestre, ceci explique cela ^^
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
minibullette;3939582 a dit :
ça à l'air tellement confortable les pantalons de grossesse que je propose qu'on en porte tout le temps ! au diable les tailles basses et l'effet Muffin (:yawn: j'adore)
+1 :cheer:

la première fois que j'en ai mis un je me suis dit "haaaan mais c'est trooop confortable!!!"
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes