Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
prudi;3945993 a dit :
manx-2;3945956 a dit :
prudi;3945933 a dit :
gandalf;3945878 a dit :
Attention mesdames, d'un seul coup d'un seul, je vais faire disparaître ces 3 madeleines ! Abracadabra !

*burp*




J'ai trop rigoler :yawn: Mais du coup j'ai envie de madeleines maintenant..


Rooh quand je pense a mon frifri ça me déprime. Comment je vais faire pour m'en occuper :gonk:

Punaise moi va falloir que je fasse gaffe aussi, je commence à être poilue de partout.


GLAMOOOOUR  !!!:cucul:
Et encore, vous vous avez une bonne raison qui vous pousse chaque jour a prendre soins de vous : votre homme.
Moi, poils ou pas poils ya personne pour y faire attention :yawn: .


Alors là ma poule je vais me faire jeter des cailloux dessus mais malgré mon statut de femme en couple j'ai le frifri en jachère et les jambes barbelées. Je m'occupe de mes poils quand j'y pense. C'est moche hein ?
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
manx-2;3945999 a dit :
prudi;3945993 a dit :
Et encore, vous vous avez une bonne raison qui vous pousse chaque jour a prendre soins de vous : votre homme.
Moi, poils ou pas poils ya personne pour y faire attention :yawn: .



Alors là ma poule je vais me faire jeter des cailloux dessus mais malgré mon statut de femme en couple j'ai le frifri en jachère et les jambes barbelées. Je m'occupe de mes poils quand j'y pense. C'est moche hein ?
Une vrai femme libérée ! 
Je t'admire tellement :puppyeyes:
:yawn:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
prudi;3946005 a dit :
manx-2;3945999 a dit :
prudi;3945993 a dit :
Et encore, vous vous avez une bonne raison qui vous pousse chaque jour a prendre soins de vous : votre homme.
Moi, poils ou pas poils ya personne pour y faire attention :yawn: .



Alors là ma poule je vais me faire jeter des cailloux dessus mais malgré mon statut de femme en couple j'ai le frifri en jachère et les jambes barbelées. Je m'occupe de mes poils quand j'y pense. C'est moche hein ?
Une vrai femme libérée ! 
Je t'admire tellement :puppyeyes:
:yawn:


Non mais j'aimerai bien des fois prendre plus soin de moi. Mais pfff j'ai des trucs plus interessants à faire en fait souvent, ou je procrastine.

En plus j'ai la chance ( ou pas ) d'avoir un chéri qui s'en fout.
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
:hello:
je viens de rentrer du boulot, c'était la misère!
Entre la fatigue et un rhume carabiné, bosser dehors par ce froid glacial, c'est plutôt l'horreur...
Vivement que ce 1er trimestre s'achéve que je retrouve un peu d'énergie parce que là, ça devient dur dur!!
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Je ne sais pas si j'ai tout raté ou quoi, mais il n'y a pas grand chose sur la vente Vert baudet, surtout que c'est difficile d'évaluer la taille qu'elle fera cet été vu qu'il ne vendent que des fringues d'été.

Et s'occuper d'un bébé un peu malade alors que t'es toi-même complètement HS avec sinusite fièvre et compagnie, eh ben c'est la grosse loose.

Bisous et bon dimanche les nanas!
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Pas trouvé mon bonheur non plus à la vente Vertbaudet.

Nuit de merde, hurlements d'agonie au moment de la mettre au lit puis réveil toutes les deux heures, je suis sur le point d'essayer de me trancher la carotide avec ses ciseaux à ongles. Ou de lui ouvrir directement les gencives au scalpel, si ce sont les dents qui la travaillent. Bonjour chez vous, vous êtes belles, vous lire c'est toujours une bouffée d'oxygène!
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@aelyse
Tu sens que ses gencives sont plus dures?

Bon ben bonheur trouvé sur la vente privée de Gocco. Je ne connais pas la marque mais j'ai trouvé des choses mignonnes (et j'ai réalisé 87 euros d'économies, ce qui n'est pas rien).

Donc merci @violet-skye pour le tuyau.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@sir-duke : Je sens QUE DALLE et je suis au désespoir. Elle a tous les symptômes, joues rouges, irritable, nuits de merde, on dirait bien que ça lui fait mal... Mais ses gencives ne sont pas rouges, ni gonflées, et je ne sens rien quand je les masse. Soit elle mérite un Oscar, soit c'est autre chose, soit cette période de dents va être très très très longue.

Et je me suis rabattue sur la vente Chicco sur showroomprive, tiens. Parce que quand on s'était mis en tête de dépenser de l'argent, faut le faire, peu importe le site.
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Ahah pareil j'allais venir prévenir pour Chicco. Et j'ai trouvé des trucs inutiles pour le moments (trousse de toilettes, set de tables) chez Déglingos sur vente privée.

Pour les gencives @aelyse, elles ne sont pas forcément rouges, avant de percer la gencive se double et ça devient juste dur en fait. Et après seulement les dents perceront mais le doublement de gencives ça fait mal aussi. (dixit ma belle-soeur quand ma fille était disons-le super relou). Moi aussi je ne sentais rien mais en y repensant je sens la différence entre sa gencive qui était toute mobile et fine et maintenant c'est dur (même que quand elle mord même sans dents ça fait mal).
(Et puis je dis ça mais tu le sais probablement déjà :shifty:)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Benh moi je suis une fille pas du tout libérée, j'ai BESOIN d'être un minimum épilée. L'Homme n'a jamais dit quoi que ce soit contre mes poils !!!


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Bon allez le boulot n'attend pas. Comme tous les dimanches, c'est :

- MàJ des fichiers stagiaires

- MàJ du serveur d'heures effectuées cette semaine

- Distribution de devoirs aux stagiaires

- Étendage de machine à laver.

* il y a un intrus dans cette liste, pourras-tu le trouver ????
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
voila j'ai craqué sur vente privée :

ec0c2de
ec0c2de


vu que j'accouche en aout ça va, s'il fait frais je rajouterai un gilet.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
manx-2;3945956 a dit :
prudi;3945933 a dit :
gandalf;3945878 a dit :
Attention mesdames, d'un seul coup d'un seul, je vais faire disparaître ces 3 madeleines ! Abracadabra !

*burp*




J'ai trop rigoler :yawn: Mais du coup j'ai envie de madeleines maintenant..


Rooh quand je pense a mon frifri ça me déprime. Comment je vais faire pour m'en occuper :gonk:

Punaise moi va falloir que je fasse gaffe aussi, je commence à être poilue de partout.


GLAMOOOOUR  !!!:cucul:
hier mon mec m'a dit "de toute façon, enceinte ou pas,en hiver tu t'épile qu'au moment ou on va faire crack crack donc quand tu reste un peu plus dans la salle de bain je sais qu'on va faire l'amour"

et le pire, c'est qu'il a raison lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes