Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf aaaah l'informatique...

Je pense que tu ne dois pas t'affoler pour la taille de ton ventre, il sera proportionnel à ta taille.

En tout cas il est bien rond ! Tu le sens plus en haut ou en bas ton Nain ?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manx-2;3946804 a dit :
@gandalf aaaah l'informatique...

Je pense que tu ne dois pas t'affoler pour la taille de ton ventre, il sera proportionnel à ta taille.

En tout cas il est bien rond ! Tu le sens plus en haut ou en bas ton Nain ?
Le Nain est très en haut. Il comprime joyeusement mon estomac, et me fait déjà bien mal aux côtés / dans le dos.

Mais sinon je le sens faire des cabrioles partout, et il a la patate quoi. Je suppose que c'est le plus important, quoi qu'en dise la Mère Lamorale "Houlala mais c'est beaucoup trop pour 27 SA" avec ses tests de glycémie à la con.

Prochaine visite le 9 mars de toute façon, on verra bien ce que ça donnera ce jour-là.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manx-2;3946948 a dit :
@gandalf en dehors des tests de glycémie et des morales des gynécos, tu te sens comment toi ?
Benh je vois bien que j'ai grossi, mais mis à part mon ressenti de fille qui est passé d'un 36 à un gros 42 en bas qui craque ses slips (3 slops morts en l'espace de 2 semaines), je me sens relativement bien.

Je veux dire : OK il y a des soucis que je ne peux ignorer, si je grossis "trop", mon dos va morfler, il morfle déjà d'ailleurs, et ça sera très mauvais à long terme.

Mais niveau poids, je me sens pas "trop" grosse. Je me sens juste grosse /énorme /"Putain mais c'est quoi ce bide, on dirait que j'ai bouffé mon ballon de Pilate" (rayez la mention inutile).

Et puis ce qui me dérange, c'est qu'on te dit que t'as trop grossi, mais on ne te dit pas de combien. Donc au final, je trouve ça un peu facile comme remarque, et mis à part que tu te sens mal, ça t'aide pas vraiment à te fixer des objectifs pour remonter la pente sans te sentir dévalorisée.
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
coucou

j'avais une question:

ça vous ai arrivé d'avoir super mal à l'estomac aprés manger, genre pesanteur à ce niveau là qui vous met complêtement à plat?
Il parait que les soucis de digestions sont normaux pendant la grossesse, mais le truc c'est que je sais pas quoi prendre pour soulager ça et ça devient pénible, limite j'ose plus manger!

@gandalf : trop beau le bidou<3
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf il faut ce dire aussi que ce n'est pas une prise de poids "normale". On prend vite, c'est ciblé, le corps s'élargit pour laisser place au locataire ( ma cage thoracique s'est vachement etirée je le vois au soutif) mais ça dure pas. Et puis on est dans une phase où merde, si on peut pas combler nos hormones avec un peu de chocolat et de douceurs où va t'on ?
Tu as pensé à voir un osthéo pour ton dos ? Je sais que c'est efficace. Parce que même si tu prends que 4kg pendant une grossesse, beh ton dos il morfle.


@ptitecahuette Je vois très bien, moi je prends du Gaviscon. C'est pour les ballonnements/acidités/ pb gastriques.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
ah ben grosses brulures d'estomac aujourd'hui pour la première fois. je vais aussi m'en procurer.

déjà que pour la constipation c'est limite... je bouffe des figues sèches tout le temps
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Ouais une photo de @gandalf !!!!!:cupidon:
Effectivement ton ventre est bien plus sorti que le mien mais je trouve ça normal, niveau gabarit et tout!
Et c'est clair que te dire "votre prise de poids c'est trop" c'est complètement inutile. C'est trop par rapport à quoi? Tu devrais faire combien? Comment éviter de continuer à prendre trop? CA ce sont des infos intéressantes quoi!

Sinon hier soir on a fêté le quart de siècle de mon chéri d'amour et j'ai passé une super soirée. J'ai été le centre de l'attention alors que j'avais rien demandé à personne en mode "alléééé montre ton ventre, enlève ton gilet on veut le vouaaaaar", une copine m'a même dit un petit "bonjour maman" en me faisant la bise et en mettant les mains en coupe sur mon ventre, j'ai été surprise mais j'ai pas détesté, juste surprise. Et mon beau frère chéri a été adorable-choupi, apparament quand il a dit bonjour a un couple d'ami qui arrivait, j'étais à côté de lui et il leur a dit "vous connaissez ma nièce?" en désignant mon bidon. J'ai rien entendu/vu sur le coup mais quand ils me l'ont rapporté un peu plus tard j'ai trop fondu :puppyeyes:
Sinon je trouve que j'étais en mode hyper bonnasse hier soir, j'ai presque exactement la même silhouette qu'avant sauf le gros bide et la taille qui s'efface. Tout le monde (dont moi) était certain que j'allais très vite virer baleineau vu ma corpulence/métabolisme habituelle et en fait POINT DU TOUT 8)

Pour vous, des "photos-toilettes" prise hier soir à 1h du matin, d'où la petite mine ^^ (Ca fait un peu la meuf qui se la pète à mettre des photos tout le temps mais je suis tellement soulagée/fière de pas finir baleine contrairement à toute attente que j'en profite!)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
sweetongue;3947160 a dit :
ptitecahuette;3947082 a dit :
@manx : j'avais pas pensé au gaviscon, du coup je vais tenter voir si ça soulage ;)


J'avais demander du gaviscon a ma sage femme pour les remontées acides , elle m'en a prescrit mais m'a dit d'éviter le plus possible parce que ça te soulage mais ça donne des reflux (ou remontées ) au bébé . Du coup elle m'a prescrit de l'homéopathie qui marche assez bien sur moi
c'est bon à savoir ça!
Elle t'a prescrit  quoi en homéopatie?
C'est uniquement sur ordonnance?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes