manx-2;3947060 a dit :
@gandalf il faut ce dire aussi que ce n'est pas une prise de poids "normale". On prend vite, c'est ciblé, le corps s'élargit pour laisser place au locataire ( ma cage thoracique s'est vachement etirée je le vois au soutif) mais ça dure pas. Et puis on est dans une phase où merde, si on peut pas combler nos hormones avec un peu de chocolat et de douceurs où va t'on ?
Tu as pensé à voir un osthéo pour ton dos ? Je sais que c'est efficace. Parce que même si tu prends que 4kg pendant une grossesse, beh ton dos il morfle.
En fait je pensais demander à mon médecin de me re-prescrire des séances de kiné en piscine.
Quand je me suis détruit le dos l'année dernière, ça m'avait fait du bien de faire ça avec une professionnelle qui tenait compte de mes douleurs. Même si sur la fin elle a voulu y aller trop fort et m'a re-crispée les muscles... elle avait pas percuté que même si j'avais pas 80 ans ou une hanche en plastique comme la majorité de sa clientèle, j'étais en sacrément mauvais état !!
Je ne vois pas un osthéo' mais je vois une chiro' une à deux fois par mois, et elle me fait beaucoup de bien, à la fois en repositionnant les os déplacés (je suis la reine du sacrum qui se barre) et en détendant les muscles stressés par les déplacements des os. Mais je dois y aller tous les mois, quoi. Sinon ça fait juste trop mal, et ça met encore plus longtemps à se remettre. Je pourrais tenter un osthéo mais faut être sur que c'est une bonne adresse, quoi. Je vais prospecter avec mon médecin traitant.
EDIT : @violet-skye Han, c'était donc ça le secret, la remonter un peu !!! Mais je pense aussi qu'à la base t'es juste bien bonnasse enceinte aussi. Surement pas que enceinte d'ailleurs, mais bon, là je constate juste. Parce que ici, c'est bien ambiance "Nain de Jardin qui a mangé son ballon de Pilate".
EDIT 2 : Le ballon de Pilate c'est trop cool pour s’asseoir quand tas le dos en vrac. Je me tâte pour l’amener au boulot demain.