Bon, je ne suis toujours pas inscrite à la mater' mais j'ai mon rendez-vous chez le gynécologue qui m'accouchera. On l’appellera le docteur K.
J'ai appelé la clinique, où on m'a redirigée vers son secrétariat. Qui m'a dit : "Il aurait fallut m'appeler il y a deux mois madame, le docteur K. a un planning très chargé !!" (-> comme tous les gynécologues de Stras' qui pratiquent les accouchements en fait)
Et là j'ai dit : "... sauf qu'il y a deux mois, je savais pas encore où j'accoucherai. Ça a pas aidé le process'."
-> bon j'avais une idée mais j'avais pas fait la visite de la mater alors forcément j'allais pas leur signer un chèque en blanc non plus.
Elle m'impose donc un RDV le 23 avril. Et s'étonne que je ne râle pas. "Bah pourquoi je râlerais, je serai en congé mat', je ne pense pas que j'aurai mieux à faire à ce moment-là LOL"
Et elle m’annonce le montant du dépassement d'honoraire pour l'accouchement : 450€, sauf WE ou jour férié où ça sera 500€, merci.
Le Nain, déconne pas, faut faire plaisir à Papa, faut sortir un jour ouvrable, merci.