Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
prudi;3950629 a dit :
Bonne nuiiiit 
:jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Prudi, sincèrement... "tou é splendide ma chiwi !!!" écoute, si tu as besoin de quelqu'un pour te remonter le moral sur ton physique de femme enceinte, je crois qu'on est toutes d'accord pour dire que cet état te va SUPER bien :
 petit bidon bien porté, fine de tous les cotés (arrgh) minois adorable... = prudi tu es jolie comme un cœur :puppyeyes:
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
En parlant de livres il y a une très bonne adresse à Lille dans une rue perpendiculaire à la rue faidherbe, ça s'appelle le "discount du livre" et ce sont des livres neufs beaucoup (beaucoup!) moins chers. J'ai acheté notamment plein de livres pour enfants là bas à 1/2/3 € ... bon plan pour les Lilloises aficionados de lecture ;)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
minibullette;3950948 a dit :
En parlant de livres il y a une très bonne adresse à Lille dans une rue perpendiculaire à la rue faidherbe, ça s'appelle le "discount du livre" et ce sont des livres neufs beaucoup (beaucoup!) moins chers. J'ai acheté notamment plein de livres pour enfants là bas à 1/2/3 € ... bon plan pour les Lilloises aficionados de lecture ;)
Ehé c'était mon fournisseur officiel quand j'étais en licence parce qu'ils ont énormément de livres d'histoire de l'art à pas cher ^^ Je viens à Lille avec l'Homme le WE du 17 mars, j'essairai d'aller voir ce qu'ils ont en livre enfant/bébé. Je lui ait déjà acheté là bas un livre pop-up sur Versailles (en Anglais) et sur les contes de La Fontaine illustré par mes peintres du XVIII° siècle préféré (Boucher et Fragonard) mais y'a pas les principaux contes.

Ca me fait penser que j'ai eu aucun des livres pour enfant dont vous parlez... selon mon père c'est parce que la lecture j'en avais rien à battre (alors que j'ai su lire avant d'arriver en CP) jusqu'à l'arrivée du premier Harry Potter quand j'avais 8/9 ans; après je suis devenu une enfourneuse acharnée de livre, (même si là depuis 1 ou 2 je ne lis plus rien...)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@dolcevita-2  ALORS ?? Oui moi je suis au taquet.




Et merci les filles zètes mignonnes. Mais oui mon ventre est magnifique, par contre mon cul mes cuisses et mes seins c'est une autre histoire et c'est "juste" ça mon problème.


Non non je vais pas vous postez une photo de mes seins, même si je sais que vous en rêvez. :cucul:
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
comment transformer un "forum de mams" en galeries de photos cochonnes ....:winky: on va se les faire voler et se retrouver sur "milf.com" les meufs attention :P


edit* n'essayez pas d'aller voir si le site existe, je viens de me rendre compte que oui et que je bosse dans un open space ^^
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, je ne suis toujours pas inscrite à la mater' mais j'ai mon rendez-vous chez le gynécologue qui m'accouchera. On l’appellera le docteur K.

J'ai appelé la clinique, où on m'a redirigée vers son secrétariat. Qui m'a dit : "Il aurait fallut m'appeler il y a deux mois madame, le docteur K. a un planning très chargé !!" (-> comme tous les gynécologues de Stras' qui pratiquent les accouchements en fait)

Et là j'ai dit : "... sauf qu'il y a deux mois, je savais pas encore où j'accoucherai. Ça a pas aidé le process'."

-> bon j'avais une idée mais j'avais pas fait la visite de la mater alors forcément j'allais pas leur signer un chèque en blanc non plus.

Elle m'impose donc un RDV le 23 avril. Et s'étonne que je ne râle pas. "Bah pourquoi je râlerais, je serai en congé mat', je ne pense pas que j'aurai mieux à faire à ce moment-là LOL"

Et elle m’annonce le montant du dépassement d'honoraire pour l'accouchement : 450€, sauf WE ou jour férié où ça sera 500€, merci.

Le Nain, déconne pas, faut faire plaisir à Papa, faut sortir un jour ouvrable, merci.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@lethal-submission : Ce serait notre rêve d'avoir une pièce "bibliothèque" mais par manque de place, beaucoup se retrouvent en cartons, donc c'est moins spectaculaire qu'on pourrait le croire...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@dolcevita : Désolée pour toi... La bonne nouvelle, c'est que tu peux encore boire un coup et bouffer des sushis! Des bisous.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
j'avais lu une étude comme quoi le 23 septembre de chaque année, les maternités sont débordées.

La raison : la mise en route de grossesses à Noel ou l'oubli de la pilule avec des fêtes...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes