sans indiscrétions, pourquoi tu t'es pas inscrite avant?gandalf;3951117 a dit :Bon, je ne suis toujours pas inscrite à la mater' mais j'ai mon rendez-vous chez le gynécologue qui m'accouchera. On l’appellera le docteur K.
sans indiscrétions, pourquoi tu t'es pas inscrite avant?gandalf;3951117 a dit :Bon, je ne suis toujours pas inscrite à la mater' mais j'ai mon rendez-vous chez le gynécologue qui m'accouchera. On l’appellera le docteur K.
steffie;3951130 a dit :gandalf;3951117 a dit :Bon, je ne suis toujours pas inscrite à la mater' mais j'ai mon rendez-vous chez le gynécologue qui m'accouchera. On l’appellera le docteur K.
sans indiscrétions, pourquoi tu t'es pas inscrite avant?
Si d'ici quelques jours tu n'as toujours pas tes vraies règles abondantes recommence un test... les faux négatif ça existe si le test est fait trop tôt.dolcevita-2;3951096 a dit :Négatif les meufs.
J'ai fait pipi sur le machin tout bien comme il faut mais rien, c'est resté comme ça -- et ça a pas bougé. C'est nul...
J'pense que j'reviendrais traîner ici une fois que je serais belle et bien enceinte, parce que c'est dur, chaque mois une nouvelle désillusion.
Des bisous les filles, merci pour votre soutien
dolcevita-2;3951096 a dit :Négatif les meufs.
J'ai fait pipi sur le machin tout bien comme il faut mais rien, c'est resté comme ça -- et ça a pas bougé. C'est nul...
J'pense que j'reviendrais traîner ici une fois que je serais belle et bien enceinte, parce que c'est dur, chaque mois une nouvelle désillusion.
Des bisous les filles, merci pour votre soutien
Moi non plus mais quand même trouvé le temps de poster que j'aime Jennifer Lawrence au Naturel. Voili-voilà.prudi;3951179 a dit :Je viens de me rendre compte que depuis que je discute avec vous, je ne poste plus ailleurs.
Je me sens bien qu'ici en fait, avec vous.
dolcevita-2;3951229 a dit :Oui oui, la ligne - est apparue. C'était un test Clear Blue, j'pense que je peux lui faire confiance. A combien de jours d'écarts tu les as fait ?manxie;3951186 a dit :Mais la ligne de test est apparue ? Moi j'ai du faire 2 tests : le premier j'en ai un peu mis partout (glam) et rien ne s'est affiché :s
Le deuxième j'ai préféré faire pipi dans un flacon d'abord.
D'après moi l'oeuf a été fécondé mais qu'il a pas tenu...
dolcevita-2;3951229 a dit :Oui oui, la ligne - est apparue. C'était un test Clear Blue, j'pense que je peux lui faire confiance. A combien de jours d'écarts tu les as fait ?
alors ta maternité est mal foutue parce que dans beaucoup (comme la mienne), tu peux te pré-inscrire en 10 minutes à l’accueil. ça t'inscris pas totalement (il faut ensuite avoir un vrai rendez vous) mais au moins tu es signalée chez eux comme femme enceinte qui va accoucher vers telle dategandalf;3951136 a dit :steffie;3951130 a dit :gandalf;3951117 a dit :Bon, je ne suis toujours pas inscrite à la mater' mais j'ai mon rendez-vous chez le gynécologue qui m'accouchera. On l’appellera le docteur K.
sans indiscrétions, pourquoi tu t'es pas inscrite avant?
Parce que j'avais pas moyen de visiter la mater' avant, ils ont des horaires hyper serrés, juste certains jours, certaines heures.
Et aussi que je suis un peu coolos comme nana, et j'aime pas qu'on me force.
EDIT ah mais je l'ai noté dans mon post d'au dessus en fait !!!
si t'as toujours pas des "vraies" règles, faut réessayer dans quelques jours. voire aller directement chez le médecin pour une prise de sang (s'il te la prescrit c'est remboursé!)dolcevita-2;3951268 a dit :Merci Prudi pour ton optimisme, mais saignements + test négatif, j'crois que malheureusement j'devrais pas trop espérer
J'suis en train de regarder les calendrier de conception, avec mes dates d'ovulations et tout... Et ce soir j'passe à la pharmacie pour acheter de l'acide folique.
J'perds pas espoir de devenir une milf un jour, moi aussi !