Vous êtes p'tet zinzins, mais moi j'vous adore comme ça !!! Elles sont chouettes les photos, sur la première j'ai l'impression que Hélios a tenté un photobombing mais c'est rigoloviolet-skye;3952098 a dit :Merci les meufs mais là clairement c'est exagéré ^^ Comme dit @prudi ça part d'une bonne intention mais non, on est pas des bombasses et on a des têtes de zinzin/désespérées sur chaque photos
Mais pourquoi je suis jamais allée dans ce magasin alors que j'ai habité 20 ans à Lille, hein ? Quelqu'un m'explique ?minibullette;3950948 a dit :En parlant de livres il y a une très bonne adresse à Lille dans une rue perpendiculaire à la rue faidherbe, ça s'appelle le "discount du livre" et ce sont des livres neufs beaucoup (beaucoup!) moins chers. J'ai acheté notamment plein de livres pour enfants là bas à 1/2/3 € ... bon plan pour les Lilloises aficionados de lecture
en même temps je suis en Ile de France donc dans cette région on nous met la pression pour s'inscrire très vitegandalf;3951883 a dit :... tout ça pour qu'au final on m'explique aujourd'hui que l'inscription à la mater' c'est pas urgent, on s'en bat les steaks, par contre le rendez-vous avec le gynéco' qui t'accouche et l'anesthésiste, si. Bravo le veau.
violet-skye;3952455 a dit :Parce que vous le valez bien, une deuxième session à l'instant featuring @prudi et THE ONE AND ONLY HELIOS CAT!!! :chat:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Enfin à la finale, j'ai rendez-vous avec le gynécologue pour THE FINAL EXAM le 23 avril, et je m'inscris à la mater' vendredi après-midi.steffie;3952267 a dit :gandalf;3951883 a dit :... tout ça pour qu'au final on m'explique aujourd'hui que l'inscription à la mater' c'est pas urgent, on s'en bat les steaks, par contre le rendez-vous avec le gynéco' qui t'accouche et l'anesthésiste, si. Bravo le veau.
en même temps je suis en Ile de France donc dans cette région on nous met la pression pour s'inscrire très vite