Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@jane-smith
C'est trop cool ça. Mais elle se redresse seule?
Ici j'ai le modèle "je tiens assise seule mais au bout d'un moment ça me fais chier et c'est plus rigolo de mordre mes pieds alors je me jette en avant".


Bon les haricots verts c'est comme la carotte, ça ne passe pas à la cuillère. C'est mieux dans le biberon. Du coup j'essaye d'autres légumes avant de faire des compotes avec mon babycook pourri.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Bon maintenant qu'elle est couchée je peux m'étaler sur mon émotion du jour...

Ma petite bébé elle a mangé sa mini purée de carottes comme une grande. Au début c'est papa qui lui a donné, et puis elle a fini toute seule avec sa cuiller parce qu'elle ne voulait plus qu'on la tienne pour elle (oui, elle en a foutu partout, c'est le jeu).

Ma petite bébé elle grandiiiiiiiiiiit euh.:crying:

(Le bon côté des choses c'est que bientôt elle aura 4 ans et on fera des gâteaux!)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@sir-duke : elle essaye de se redresser seule mais c'est pas encore ca... elle prefere se retourner sur le ventre de toutes facons donc elle passe son temps a 4 pattes en ce moment... Et sinon oui elle voit ses pieds et se jette dessus et puis ensuite elle voit qu'elle est bien partie pour etre sur le ventre donc elle se met sur le ventre et hop, les fesses en l'air...
Son truc c'est de pousser sur ses bras et de se propulser en arriere avec sa frimousse "ciao maman". Donc voila, maintenant elle me fait le tour de la salle de jeu en marche arriere (ou alors manque de tomber de mon lit lors des tetees calin du matin)
Par contre elle est tellement obsedee avec le 4 pattes qu'elle rampe meme la nuit dans son lit et hurle d'epuisement (et parce qu'elle arrive pas a se remettre sur le dos ce boulet.) Donc la nuit derniere, je me suis levee 7 fois pour retourner ma crepe au jambon a 4 pattes...

Bref c'est cool mais j'aimerais bien qu'elle fasse une pause niveau developpement. En plus elle a quasiment totalement arrete de prononcer des consonnes et babille de moins en moins.

Ici on a pas encore diversifie non plus meme si elle m'a deja pique un morceau d'avocat dans mon assiette, c'est tout.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon. Je suis over-chonchon. Je déverse ma bile avant d'aller m'enfourner un bol de CHOCAPIC :

J'ai appelé Pôle parce que j'avais pas de nouvelles de ma réintégration chez eux depuis le 12 février. Et là, je vous fais pas les détails parce que le stress c'est mauvais pour le gigot, mais en gros :

Le 19 février ils m'ont envoyé un courrier pour m'annoncer que j'étais plus radiée. Le courrier est revenu en NPAI (n'habite plus à l'adresse indiquée), surement parce que un couillon a oublié d'appuyer sur OK pour signaler qu'ils faut envoyer ça à mon nom de famille de DAME et pas le nom de jeune fille.

-> PAF, ils ont annulé la décision de me réintégrer, et bien évidemment, personne ne m'a prévenu. La dame au téléphone : "Ho vous faites bien d'appeler pour demander... mais faudrait aller directement à votre agence pour régler le problème."

Donc demain matin 8h30, je vais chez eux et je pleure, je hurle et je simule un accouchement prématuré tant que j'ai pas vu de mes yeux vu que je ne suis plus radiée, parce que j'en ai MARRE de me déplacer, de me battre pour me garer, alors que j'ai un bide de plus en plus imposant et qui me tire les muscles du dos à en chialer.

... et je veux un verre de rhum avec de la cassonade et du citron vert, putain de sa mère en slip devant le Prizu !!! x((

*le reste a été censuré par l'auteur, mais vous la connaissez, donc vous vous doutez que c'était à base de poteaux EDF et de verre pilé*

@manxie : Moi j'ai mis des trucs super-chers et d'autres moins, et j'oblige personne. On me demande d'en faire une et si les gens sont pas contents qu'ils aillent se faire empapaouter.
BTW ta PP me fait imaginer Dean en train de faire sa liste de naissance, et ça me fait mourir de rire, et ça fait du bien après la journée de con que je viens de passer !!!

@violet-skye : Moi dès qu'il s'agit de se baisser pour ramasser des trucs, j'essaye d'éviter, alors ton histoire de lessive, j'ai envie de te dire : MÉTOUÉFOAL MA CHÉWIIE !!!

... et j'ai aussi en vie de crier à ton Homme "AU BÛCHER !!"


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



@dolcevita : Je plussoie les filles sur les "trucs & astuces", le repos et le "Lâchez-prise" est ce qu'il ya de plus efficace. Nous avons conçu notre gigot pendant les grandes vacances alors que avant pas moyen avec le stress.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Pardon faut que je partage, trop-plein d'émotion.

Ah et truc et astuce de tata Aelyse: pour la diversification, faites plusieurs rations de légumes d'un coup, et congelez-les dans des bacs à glaçons. Vous aurez de super portions individuelles à disposition. Méthode testée et approuvée.

Ne me remerciez pas, c'est cadeau.

@dolcevita-2 : Pas mieux, faut juste être détendu ou ne pas compter dessus (ha ha la blague). Pendant les essais je ne comptais pas du tout sur décembre, où mon mari bosse comme un fou, et j'ai sorti allègrement les chocolats et les verres de vin devant les films de Noël. Pour réaliser début janvier que paf, pastèque. Mes voisins ont dû déménager, et pouf. Mes beaux-parents n'y arrivaient pas et ont adopté un chien, et pouf. Apparemment, penser à complètement autre chose, ça marche.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@aelyse : Pfff comment c'est juste trop choupi. J'ai fondu.

Sinon :

Ça fait plusieurs jours qu'on fait pas d'hapto' avec l'Homme. Je lui demande si ça l'intéresse toujours.

Lui : "... oui, ça m'intéresse toujours. Tu crois qu'il serait plus réceptif maintenant ?"

Moi : "... me dis pas qu'on en fait moins parce que tu lui fais la gueule, genre parce qu'il te snobe pendant les séances, quand même ???"


Lui : "...."

-> bah si on dirait bien. L'Homme est vexé par un foetus. Bravo le veau.

Il a pas fini d'aller de désillusions en désillusions le papa (-__-)
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
on peut commencer a quel age la diversification ?

bon allez j'ai enfin mis les photos sur le pc alors profitez en ca restera pas longtemps
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Pièces jointes

  • 20130228_125849.jpg
    20130228_125849.jpg
    496,1 KB · Affichages : 0
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
J'aimerai etre tranquille chez moi mais j'ai des potes qui partent paaaas

Je fais quoi ?

@gandalf je fais la même tête que Deanounet devant le PC. Devant ma liste.


Edit : j'me rends compte que je deviens vachement asociale en fait. Et rapidement énervée. Mais j'aime paaaaaas les gens qui soudent le canapé.
 
Dernière édition :
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
:hello:

j'avais une ptite question qui me tracasse...
Quelles peuvent être les conséquences du stress au premier trimestre et tout au long de la grossesse pour ma ptite crevette?
J'ai peur qu'à force d'être dans cet état ça finisse par provoquer une fc!
J'aimerai bien me détendre, mais l'ex me harcéle de message un coup gentil puis 2h aprés ça change de ton,je m'en prend plein la gueule...Bref, ça n'aide pas à rester zen, et j'ai peur que ça finisse par avoir des conséquences sur ma grossesse!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
ptitecahuette;3956926 a dit :
:hello:

j'avais une ptite question qui me tracasse...
Quelles peuvent être les conséquences du stress au premier trimestre et tout au long de la grossesse pour ma ptite crevette?
J'ai peur qu'à force d'être dans cet état ça finisse par provoquer une fc!
J'aimerai bien me détendre, mais l'ex me harcéle de message un coup gentil puis 2h aprés ça change de ton,je m'en prend plein la gueule...Bref, ça n'aide pas à rester zen, et j'ai peur que ça finisse par avoir des conséquences sur ma grossesse!
en général c plutot un stress violent et répété qui peut provoquer une FC.
par contre le stress peut entrainer un accouchement prématuré.
après je sais que dans certains contextes c pas facile,surtout que tes hormones peuvent te rendre :bomb:

ce que je fais au boulot si la pression est trop forte je ferme les yeux et je respire profondément pendant quelques minutes.ou je prend l'air

il y a deux ans g eu un gros stress au boulot et j'ai fait quelques séances de sophrologie. ça a été radical. depuis je me sens mieux.

et dis a ton ex de se calmer!!!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
que des bonnes nouvelles hier :
- pour la première fois, on m'a laissé une place assise dans le métro
- mes grands parents m'ont envoyé des sous pour acheter des trucs pour le bébé

... et chéri et moi on va se pacser d'ici fin avril

se marier maintenant nous parait trop compliqué, ça fait trop de choses a organiser et on vient a peine de déménager.plus les frais pour la robe,la salle, le traiteur, et faire venir ma famille de toute la France.

par contre le pacs nous permettra d'être dans une situation un peu plus stable au niveau légal.et ça sera plus rapide a faire.
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
gandalf;3956377 a dit :
*le reste a été censuré par l'auteur, mais vous la connaissez, donc vous vous doutez que c'était à base de poteaux EDF et de verre pilé*
:yawn:
Cela dit je compatis à fond.
L'autre jour Pôle emploi m'a conseillé de ne pas dévoiler ma grossesse jusqu'à la date de mon congé maternité.
Je m'imagine trop bien passer un entretien genre vers le 7ème mois, avec un bide énorme, et affirmer :
"Non non non, j'suis pas enceinte, j'ai juste bu trop de bière hier soir" :facepalm:
Remarque juste pour le fun je devrais le tenter :P
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes