Bon. Je suis over-chonchon. Je déverse ma bile avant d'aller m'enfourner un bol de CHOCAPIC :
J'ai appelé Pôle parce que j'avais pas de nouvelles de ma réintégration chez eux depuis le 12 février. Et là, je vous fais pas les détails parce que le stress c'est mauvais pour le gigot, mais en gros :
Le 19 février ils m'ont envoyé un courrier pour m'annoncer que j'étais plus radiée. Le courrier est revenu en NPAI (n'habite plus à l'adresse indiquée), surement parce que un couillon a oublié d'appuyer sur OK pour signaler qu'ils faut envoyer ça à mon nom de famille de DAME et pas le nom de jeune fille.
-> PAF, ils ont annulé la décision de me réintégrer, et bien évidemment, personne ne m'a prévenu. La dame au téléphone : "Ho vous faites bien d'appeler pour demander... mais faudrait aller directement à votre agence pour régler le problème."
Donc demain matin 8h30, je vais chez eux et
je pleure, je hurle et je simule un accouchement prématuré tant que j'ai pas vu de mes yeux vu que je ne suis plus radiée, parce que j'en ai MARRE de me déplacer, de me battre pour me garer, alors que j'ai un bide de plus en plus imposant et qui me tire les muscles du dos à en chialer.
.
.. et je veux un verre de rhum avec de la cassonade et du citron vert, putain de sa mère en slip devant le Prizu !!! x((
*le reste a été censuré par l'auteur, mais vous la connaissez, donc vous vous doutez que c'était à base de poteaux EDF et de verre pilé*
@manxie : Moi j'ai mis des trucs super-chers et d'autres moins, et j'oblige personne. On me demande d'en faire une et si les gens sont pas contents qu'ils aillent se faire empapaouter.
BTW ta PP me fait imaginer Dean en train de faire sa liste de naissance, et ça me fait mourir de rire, et ça fait du bien après la journée de con que je viens de passer !!!
@violet-skye : Moi dès qu'il s'agit de se baisser pour ramasser des trucs, j'essaye d'éviter, alors ton histoire de lessive, j'ai envie de te dire : MÉTOUÉFOAL MA CHÉWIIE !!!
... et j'ai aussi en vie de crier à ton Homme "AU BÛCHER !!"
@dolcevita : Je plussoie les filles sur les "trucs & astuces", le repos et le "Lâchez-prise" est ce qu'il ya de plus efficace. Nous avons conçu notre gigot pendant les grandes vacances alors que avant pas moyen avec le stress.