endza;3957030 a dit :gandalf;3956377 a dit :*le reste a été censuré par l'auteur, mais vous la connaissez, donc vous vous doutez que c'était à base de poteaux EDF et de verre pilé*
Cela dit je compatis à fond.
L'autre jour Pôle emploi m'a conseillé de ne pas dévoiler ma grossesse jusqu'à la date de mon congé maternité.
Je m'imagine trop bien passer un entretien genre vers le 7ème mois, avec un bide énorme, et affirmer :
"Non non non, j'suis pas enceinte, j'ai juste bu trop de bière hier soir"
Remarque juste pour le fun je devrais le tenter
Totalement.
J'avoue que je n'ai "vraiment" pas ton souci pour un emploi, je suis embauchée en CDI à temps partiel + des p'tits CDD, et j'ai besoin de Pôle pour finaliser une situation en autoentrepreneur et profiter des taxes à 5.5% au lieu de 21.3% pour une durée de 3 ans, histoire de me lancer.
Je reviens de Pôle : le fameux courrier NPAI contenait un questionnaire d'actualisation. Et le fait qu'il soit revenu a donc coupé les paiements, les courriers, tout quoi. Je me suis presque pas énervée, j'ai juste fait le coup des yeux humides. Et j'ai eu un nouveau questionnaire à remplir sur place.
DONC LÀ NORMALEMENT C'EST BON.
Ils n'ont pas voulu m'en donner une copie par contre, donc je stresserai jusqu'à ce que tout ça soit régularisé de partout je dirais.
@manxie : Moi aussi j'ai perdu toute patience, j'aime rien ni personne, sauf l'Homme, le Nain et vous. Le reste du monde m'insupporte profondément, et vu que je fais un peu un métier de contact, va p'tet falloir que je me calme LOL