Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
endza;3957030 a dit :
gandalf;3956377 a dit :
*le reste a été censuré par l'auteur, mais vous la connaissez, donc vous vous doutez que c'était à base de poteaux EDF et de verre pilé*


:yawn:
Cela dit je compatis à fond.
L'autre jour Pôle emploi m'a conseillé de ne pas dévoiler ma grossesse jusqu'à la date de mon congé maternité.
Je m'imagine trop bien passer un entretien genre vers le 7ème mois, avec un bide énorme, et affirmer :
"Non non non, j'suis pas enceinte, j'ai juste bu trop de bière hier soir" :facepalm:
Remarque juste pour le fun je devrais le tenter :P

Totalement.

J'avoue que je n'ai "vraiment" pas ton souci pour un emploi, je suis embauchée en CDI à temps partiel + des p'tits CDD, et j'ai besoin de Pôle pour finaliser une situation en autoentrepreneur et profiter des taxes à 5.5% au lieu de 21.3% pour une durée de 3 ans, histoire de me lancer.

Je reviens de Pôle : le fameux courrier NPAI contenait un questionnaire d'actualisation. Et le fait qu'il soit revenu a donc coupé les paiements, les courriers, tout quoi. Je me suis presque pas énervée, j'ai juste fait le coup des yeux humides. Et j'ai eu un nouveau questionnaire à remplir sur place.

DONC LÀ NORMALEMENT C'EST BON.

Ils n'ont pas voulu m'en donner une copie par contre, donc je stresserai jusqu'à ce que tout ça soit régularisé de partout je dirais.

@manxie : Moi aussi j'ai perdu toute patience, j'aime rien ni personne, sauf l'Homme, le Nain et vous. Le reste du monde m'insupporte profondément, et vu que je fais un peu un métier de contact, va p'tet falloir que je me calme LOL
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
@gandalf : je compatis franchement, j'ai eu aussi des galères avec eux quand j'étais encore seule

j'avais enchainé deux CDD de 4 et 5 mois, et un mois de juin je me retrouve au chômage

je me suis inscrite tout de suite car trouver un travail de bureau en été c'est difficile

donc j'amène TOUS mes justificatifs et à l'accueil on me dit "ah non c bon on a besoin que des papiers pour le CDD de 4 moi"

soit.

et un mois après, courrier "vous n'avez pas le droit aux indemnités car vous n'avez pas assez travaillé!"

... donc je refais ma demande en re-rajoutant mon cdd de 5 mois.

et j'ai fini par avoir mes allocs en septembre... alors que je venais de retrouver du boulot

(heureusement mes parents m'ont avancé le loyer...)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Hello!!!

Hier soir on a appris que la "soeur" de mon chéri était enceinte à nouveau (leur premier aura 1 an ce mois-ci), prévu pour octobre, alors qu'à Noël elle m'avait dit qu'ils  commenceraient les essais cet été. Oops ^^ Une petite Balance ça me fait kiffer, mais du coup à Noël ce sera Bébé Land entre notre fille, leur aîné qui aura 1 an et demi, leur dernier qui aura 3 mois et les deux autres "neveux" de mon mari qui on 6 et 4 ans!

Sinon, attention, ci-dessous je parle :sexe::


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@violet-skye tu n'es pas seule :)

J'avoue que moi j'ai pas l'impression d'avoir connu des pics de libido énormes. Mais là c'est très calme.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Citez pas :red:
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
c'est des manches à Pole emploi... personnellement je les conchie et arrive presque à comprendre les gens à bout de nerfs qui font des barbecues humains devant chez eux ...

allé une ptite image tout mignonne pour vous remonter le morale les filles (attendez quand même d'avoir pris votre petit dej' avant d'y jeter un oeil...;))
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
J'étais sur le point d'appeler la maternité pour m'inscrire au cours de préparation quand un doute me prend. 
Je fouille sur le net, je tombe sur le site "maman-alitee.fr" et là, c'est le drame.


" Lorsque l'on est une maman-canapé, interdiction de se lever et par conséquent d'aller aux cours de préparation à l'accouchement."

AAAh , c'est vrai ? 
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
prudi;3957272 a dit :
J'étais sur le point d'appeler la maternité pour m'inscrire au cours de préparation quand un doute me prend. 
Je fouille sur le net, je tombe sur le site "maman-alitee.fr" et là, c'est le drame.


" Lorsque l'on est une maman-canapé, interdiction de se lever et par conséquent d'aller aux cours de préparation à l'accouchement."

AAAh , c'est vrai ? 

Mais tu peux avoir un SF à domicile. Il faut se renseigner auprès de la maternité. ou de la PMI.


@minibullette en plus les enfants qui naissent coiffés sont promis à des destins particuliers selon les légendes( j'adore ce genre de légende...)

Je veux m'acheter un livre de naissance, mais yen a plein pff...
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
prudi;3957272 a dit :
J'étais sur le point d'appeler la maternité pour m'inscrire au cours de préparation quand un doute me prend. 
Je fouille sur le net, je tombe sur le site "maman-alitee.fr" et là, c'est le drame.


" Lorsque l'on est une maman-canapé, interdiction de se lever et par conséquent d'aller aux cours de préparation à l'accouchement."

AAAh , c'est vrai ? 
mon livre de grossesse me dit que sous justification de son état, une sage femme peut se rendre à domicile d'une femme enceinte (ne serait-ce que pour l'examiner). tu auras peut-être pas des cours complets mais au moins une base.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes