Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweet-amanite-phalloide-queen;3960661 a dit :
Comme tous les matins mon chat était allongé sur mon ventre et mon mec m'a dit "Oh là là fais attention, elle va sans doute écraser le bébé". Ah ah il est trop mignon.

Bon sinon de mon côté, RAS, j'attends toujours que mes seins grossissent mais avec la chance que j'ai, je pense que je suis la seule fille qui n'aura pas de gros seins pendant sa grossesse, toujours des douleurs au niveau des ovaires et de l'utérus mais pas de saignements donc je croise les doigts. Mais au final, ça va je suis plutôt zen :) (pour le moment).
C'est mignon ce qu'a dit ton mec ;) Mais si ça peut le rassurer, le "bébé" doit mesurer moins d'1 mm en ce moment, il craint pas grand chose :yawn:
Et mon gros chat de 5 kilos a décidé qu'il en a rien à foutre que je sois enceinte, son point de dodo favori c'est mon ventre, il y passe donc ses journées sans que ça me fasse mal à moi où à la petite (au début elle protestait un peu en le tapant fort mais là elle dit plus rien) donc ils sont quand même bien protégés nos petits là dedans ;)

Et sinon pour les seins pareil c'est un peu tôt, les douleurs arrivent très vite mais le grossissement est plus tardif, chez moi ce fut au milieu du 3e mois.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
prudi;3960843 a dit :
steffie;3960657 a dit :
j'ai un bon plan d'une amie maman d'une fille de 4 ans et qui habite maintenant à Londres : http://direct.asda.com/george/baby-clothes/D5,default,sc.html

ce sont des vêtements de bonne qualité et pas trop chers, et ils livrent pour 5 dollars en France (hors produits disney)


AAAAAH pourquoiiiii :puppyeyes:



Je veux tout pleins de trucs, j'ai pas d'sous. :tears:



Mais merci pour le site il est  :top:
moi je suis un peu dégoutée parce que winnie l'ourson c disney donc pas de livraison en France .

mais j'ai repéré d'autres trucs sympa
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Aaaaaah la chiasse j'ai vécu en Angleterre pendant 6 mois, on faisait nos courses exclusivement chez Asda et voilà, maintenant je suis en France quoi! CHIASSE!!!

Et juste avec un petit lien @steffie m'a fait prendre la décision d'aller faire un WE en Angleterre avec l'Homme (au passage ce sont des livres, pas des dollars ;)). Il voulait y retourner, moi j'ai pas pu acheter tout ce que je voulais, et là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, alors hop, c'est parti mon kiki!!!

EDIT: ET VOUALAAA, j'ai réservé mon ferry!!!! Je pensais juste faire un A/R sur un samedi mais l'Homme a décidé qu'on ferait un WE complet en mode road trip dans le sud est de l'Angleterre. Ahh mais je suis trop joiiiiie!!! :free:
 
Dernière modification par un modérateur :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
steffie;3960657 a dit :
j'ai un bon plan d'une amie maman d'une fille de 4 ans et qui habite maintenant à Londres : http://direct.asda.com/george/baby-clothes/D5,default,sc.html

ce sont des vêtements de bonne qualité et pas trop chers, et ils livrent pour 5 dollars en France (hors produits disney)
Coucou !

Bon je n'irais pas dire que c'est "pas cher" vu que c'est en £ mais c'est clair que y'a des trucs sympaaaas !!!

Heu quelqu'un peut m'éclairer sur les tailles par contre ? Ca taille comment les fringues britishs ?
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
violet-skye;3960863 a dit :
EDIT: ET VOUALAAA, j'ai réservé mon ferry!!!! Je pensais juste faire un A/R sur un samedi mais l'Homme a décidé qu'on ferait un WE complet en mode road trip dans le sud est de l'Angleterre. Ahh mais je suis trop joiiiiie!!! :free:
Je te jalouse complètement quoi. :puppyeyes:






Bon moi je suis joie : j'ai trop mal au bas ventre youpi la vie. :stare:


Mon père me donne pas le lit, du moins pas toute suite, gné. :stare:
Une dépense imprévue en plus youpi. 



Je sens que le mois de mars vas être dans le rouge extrême. C'est mon banquier qui vas être content. :top:


Cette journée, pu du cul ! :gonk:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@prudi : Bienvenue au Club de celles qui vont être dans le rouge ce mois-ci. J'ai eu ma paye de 1100€ dont 560€ viennent de partir dans le prêt baraque et faut que je fasse réviser ma bagnole, c'est pas encore ce mois-ci que je vais faire péter les fringues et les trucs de baïbi.

... et moi aussi je cherche un lit sur Le Chouette Angle... donc voilà. En plus j'en veux un avec fond réhaussable & bord démontable, je suis pas chiante du tout.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@gandalf Ha oui. Moi j'ai 145€ pour tout mes derniers achat : lit, matelas, draps, baignoire, produits pour les soins, thermometre, et le loyer et les factures, et tout et tout. et tout et tout. 
Ca me déprime. :yawn:


Je vais me mettre en mode calculatrice, je vais gratter dans tout les coins et ça va bien se passer. :top:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;3961042 a dit :
@gandalf Ha oui. Moi j'ai 145€ pour tout mes derniers achat : lit, matelas, draps, baignoire, produits pour les soins, thermometre, et le loyer et les factures, et tout et tout. et tout et tout. 
Ca me déprime. :yawn:


Je vais me mettre en mode calculatrice, je vais gratter dans tout les coins et ça va bien se passer. :top:
L'offre de te prêter notre nacelle en rab' en guise de lit de secours tient toujours! Comme ça si elle arrive en avance la petite, tu auras un endroit cosy où la faire dormir en attendant d'avoir un vrai lit une fois que ton père se sera décidé/que la CAF t'aura payé ton dû.
Sinon mon père m'avait acheté une baignoire mais on lui a dit de la reprendre vu qu'on a déjà une vraie baignoire, je vais lui dire qu'on en a besoin finalement et je te la filerai ;)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Coucou !

Juste pour vous dire que j'ai vu des CIGOGNES !!! Toute une migration, une 50aine environ. C'est de bon augure !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@prudi @violet-skye :

Après épluchage du Chouette Angle, j'ai vu un lit IKEA d'occaz' à 60€. J'ai laissé un message à la personne, j'espère qu'elle rappellera.

... sinon, l'Homme, grand prince (quand il a vu le prix de ce lit à 99€ dans le catalogue, comparé à celui des autres pieux neufs à genre 200-300€) :

"Sinon on le prendra neuf épissétou".

... c'est clair que niveau rapport tarif / fonctionnalités, IKEA c'est imbattable. Le pieu est à deux niveaux de hauteur de matelas, et le bord est bien amovible. C'est classe.

J'ai aussi vu un MAGIC BED à 55€, je trouve ça pas mal non plus, j'enverra un mail dès que Le Chouette Angle aura fini de faire sa mise à jour de BDD de mes fesses.

Prudi, si ça te tente, je suis également en possession d'une couverture / couette blanche avec des  fleurs roses brodées. L'Homme a décrété que c'était "trop girly", donc voilà, si t'as besoin, ça peut partir la semaine prochaine.

EDIT : @manxie T'AS VU DES CIGOGNES ??? Purée là je suis un peu verte, je suis UN PEU au Pays des cigognes, et j'en ai pas vu la queue d'une. Et mon bon présage à moi alors, hein ???

*kick retourné du nain dans mon Dedans*

... OK bon ça fera l'affaire.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes