Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Ca y est mon mec a atteint le point de rupture niveau implication bébé.

Il a fait la liste avec moi, c'est bon. NE LUI DEMANDEZ PLUS RIEN :facepalm:

Ca me fatigue, je fais des efforts (genre vraiment) pour ne pas imposer uniquement mes choix niveau education, ou déco ou autre


Je suis fourbue...
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
gandalf;3961646 a dit :
Bon, je viens de dire "au revoir, au revoir, Présideeent" à mes T-shirts préférés taille S. Là y'a juste plus moyen DU TOUT que je les mette !!!

... et j'ai mes fesses qui dépassent de moitié de mon pyjama, c'est pas la classe.

IL FAUT FAIRE DU SHOPPIIIIING  !!!
Je te rejoins pour les t-shirts, et je ne peux plus fermer mes chemisiers non plus :crying:
Enfin du coup je squatte les chemises style bucheron de mon frère, c'est pas sexy mais putain que c'est confortable !!
Et je bénis l'inventeur des jean de grossesse !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Ma première photo bidou (à 9 SA + 4) et celle prise cet aprem (à 27 SA + 4).
Et dire qu'à l'époque je trouvais que ça se voyait déjà ... bah bah bah!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@endza : Et ouais là pour le coup je me retrouve avec un placard quasi-vide, ça fait bizarre !!!

J'ai plus que les fringues de grossesse type futal' (4 fut' qui doivent encore m'aller), une jupe que j'ai pas osé réessayer depuis, et 2 robes d'été immettables quand il fait encore en dessous de zéro.

... en fin vers mi-mars je dois aller à un congrès à Nantes pour tenir un stand pour Le Village de la Francophonie, et j'ai juste rien à me mettre sur le cul, c'est la misère.

Du coup je cherche des fringues de grossesse élégantes sans avoir à vendre un rein !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;3962074 a dit :
@endza : Et ouais là pour le coup je me retrouve avec un placard quasi-vide, ça fait bizarre !!!

J'ai plus que les fringues de grossesse type futal' (4 fut' qui doivent encore m'aller), une jupe que j'ai pas osé réessayer depuis, et 2 robes d'été immettables quand il fait encore en dessous de zéro.

... en fin vers mi-mars je dois aller à un congrès à Nantes pour tenir un stand pour Le Village de la Francophonie, et j'ai juste rien à me mettre sur le cul, c'est la misère.

Du coup je cherche des fringues de grossesse élégantes sans avoir à vendre un rein !
Chez H&M ils font des tenues "de boulot" type chemisiers tout ça plutôt chics pour pas cher. C'est pas mon style habituel mais elles sont jolies, tu devrais aller y jeter un oeil. Sinon C&A je suis allée voir, je trouve ça très cher pour ce que c'est, H&M c'est beaucoup moins cher pour une qualité vraiment bien (je porte trois de leurs pantalons non stop depuis la grossesse, pas un trou, pas un délavage, rien)
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Hello les filles,

Comment allez vous ?
Moi j'ai la crève (youpie) alors repos repos repos.

Sinon je suis entrain de regarder doucement les trucs pour le bébé, mais c'est un peu difficile financièrement en ce moment donc les dépenses ça sera pas pour tout de suite....

Bises
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Ho, des nouvelles douleurs, ça faisait longtemps !!

Des douleurs de ventre très aiguës sur les côtés quand j'essaye de dormir. Chouper.

... et je vous parle même pas de mon nombril qui est en train de s'aplatir après être ressorti joyeusement. Salaud !

(...  sinon je vois qu'on râle toutes sur les sous hu hu hu)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@gandalf je compatis. 


Moi je suis en souffrance.
Quand je suis assise mon ventre est trop tendu je trouve pas de position confortable, allonger je peu pas me tourner mon bas ventre est juste trop douloureux. 



C'est troooop dur d'être une baleine en fin de carrière.. 
Sauvez moi :puppyeyes:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
et le fait que je sois incapable de dormir sans gaviscon à cause de ce c*nnard de reflux, on en parle ou ça fait trop de plaintes pour une seule soirée ?
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
violet-skye;3960850 a dit :
C'est mignon ce qu'a dit ton mec ;) Mais si ça peut le rassurer, le "bébé" doit mesurer moins d'1 mm en ce moment, il craint pas grand chose :yawn:
Et mon gros chat de 5 kilos a décidé qu'il en a rien à foutre que je sois enceinte, son point de dodo favori c'est mon ventre, il y passe donc ses journées sans que ça me fasse mal à moi où à la petite (au début elle protestait un peu en le tapant fort mais là elle dit plus rien) donc ils sont quand même bien protégés nos petits là dedans ;)

Et sinon pour les seins pareil c'est un peu tôt, les douleurs arrivent très vite mais le grossissement est plus tardif, chez moi ce fut au milieu du 3e mois.
Ah ah je sais bien mais mon mec n'y connait rien, je crois que je vais avoir beaucoup de choses à lui apprendre. Et puis je ne crois pas pouvoir parler de "bébé" pour le moment...

Bref vous me rassurez pour les seins j'attends patiemment qu'ils grossissent alors !
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
gandalf;3962074 a dit :
@endza : Et ouais là pour le coup je me retrouve avec un placard quasi-vide, ça fait bizarre !!!

J'ai plus que les fringues de grossesse type futal' (4 fut' qui doivent encore m'aller), une jupe que j'ai pas osé réessayer depuis, et 2 robes d'été immettables quand il fait encore en dessous de zéro.

... en fin vers mi-mars je dois aller à un congrès à Nantes pour tenir un stand pour Le Village de la Francophonie, et j'ai juste rien à me mettre sur le cul, c'est la misère.

Du coup je cherche des fringues de grossesse élégantes sans avoir à vendre un rein !
à kiabi tu as des pantalons noirs et des jolis chemisiers
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes