ha ouais... ben laisse tomber ces personnes qui n'ont même pas la politesse élémentaire de dire oui ou merde.
violet-skye;3965555 a dit :sweet-amanite-phalloide-queen;3965526 a dit :L'Echo de datation on la fait a quel moment a peu près ?
Va voir ton médecin généraliste (les délais sont souvent beaucoup plus courts pour avoir un rdv ) ou gynéco pour qu'il te prescrive une écho de datation rapidement. La mienne je l'ai faite à 6 SA .
Tu peux la faire dans à peu près n'importe quel cabinet de radiologie équipé d'appareils échographiques, suffit juste de préciser pourquoi tu viens, évidemment.
S'ils s'étaient uniquement basés sur la date de dernière règles, ils n'auraient pas vu que j'avais un cycle décalé de 10 jours et j'aurais été à mes rendez-vous échographiques officiels trop tôt (c'est important que l'écho officielle des 12 SA soit faite à 12 SA, pas avant, parce que sinon ils voient moins de chose, etc.) donc j'ai du décaler tous les rendez-vous à la maternité que j'avais déjà pris car le timing n'était plus bon.
Tu as raison de t'en préoccuper maintenant, c'est moins de stress après entre toutes les formalités et les examens médicaux s'il y a lieu.sweet-amanite-phalloide-queen;3965774 a dit :Sinon pour celles qui font leur suivi de grossesse avec une sage femme, vous avez pris rendez-vous à quel moment ? J'ai l'impression que je me préoccupe de ces choses-là un peu trop tôt.
mazout;3965935 a dit :@prudi Je suis désolée si je te fais paniquer encore plus, mais après, tous les chats ne sont pas attirés par les bébés, sur les huit que j'ai (oui oui, huit), il y en a que deux qui essaient de renifler, de se dire, Hmmmmm c'est CHAUUUUD.
Donc avec de la chance, tes chats s'en balanceront les noix comme de l'an quarante.
Mais ouais, faudrait trouver, un truc, je suis sûre qu'en réfléchissant on peut trouver un système anticats .
Un paravent ? J'sais pô mais voilà quoi.
Ya des chats sur qui ça marche (mais pas le mien ... damned), le papier alu au fond du lit. Sur certains, c'est rédhibitoires.prudi;3966004 a dit :Je vais bien voir, si j'achète le lit prochainement j'essayerais de les habituer a pas grimper dedans. Je vais zieuté sur google tiens.
Ah pas con! Mais ça résisterait à 5,5 kilos de gros qui se jette façon catcheur?aelyse;3966173 a dit :@prudi: Il existe aussi des filets de protection, genre moustiquaire, à mettre sur le lit, pour empêcher les chats d'aller embêter le bébé!