Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Concernant l'écho de datation, pour moi le résultat n'a pas été fiable, quand je l'ai faite on m'a dit que j'avais 6 semaines, puis à l'écho des 12 semaines j'étais en fait à 15 et on m'a avancé la date d'accouchement de 3 semaines.
Mais bon ça donne une estimation !

Sinon le drame du jour, mon super jean de grossesse commence à devenir étroit, donc prochain achat un pantalon avec une taille de plus... ou 2 histoire de me laisser de la marge :shifty:

A part ça mon homme est trop chou, il me dit que je suis de plus en plus belle, que mon corps est magnifique et que mon ventre est sexy ! Ce qui n'est certainement pas vrai hein mais c'est adorable de sa part en tout cas.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
hiiiiiiiii je commence à sentir des petits coups sur le côté gauche quand je met la main sur mon ventre :jv:

commentaire d'une amie : "tu trouve ça super maintenant, mais tu verras à la fin tu en aura marre des coups" :yawn:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
endza;3965581 a dit :
A part ça mon homme est trop chou, il me dit que je suis de plus en plus belle, que mon corps est magnifique et que mon ventre est sexy ! Ce qui n'est certainement pas vrai hein mais c'est adorable de sa part en tout cas.
moi aussi

par contre samedi il m'a dit "attention tu commence à avoir des vergetures en haut des cuisses" :stare: ben oui merci j'ai vu et je met de l'huile weleda tous les jours dessus depuis décembre grrr
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
steffie;3965603 a dit :
hiiiiiiiii je commence à sentir des petits coups sur le côté gauche quand je met la main sur mon ventre :jv:

commentaire d'une amie : "tu trouve ça super maintenant, mais tu verras à la fin tu en aura marre des coups" :yawn:
Bah franchement, au début je pensais comme ton amie, qu'on devait vite s'en lasser, et bah honnêtement non, je ne m'en lasse toujours pas!
J'avoue que des fois je lui demande de se calmer parce que ça fait parfois mal, mais je ne m'en lasse pas du tout, je l'aime ma petite gigoteuse ! :jv:
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
steffie;3965659 a dit :
je sais que je vais pas arranger l'état de vos finances mais envie de fraise fait une promo (entre 15 et 30%) sur des hauts de grossesse et quelques robes :


http://www.enviedefraises.fr/523-offre-speciale-hauts-grossesse
Tu es le mal :bave:
J'ai trop de scrupule à m'acheter des fringues, je me dis que le moindre euro économisé servira à mon bébé ! Donc jusque là je tape dans le placard de mon entourage ;)
Cela dit l'achat d'un pantalon va s'imposer, ainsi qu'un coussin d'allaitement, depuis le temps que je bave devant !...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
endza;3965581 a dit :
Sinon le drame du jour, mon super jean de grossesse commence à devenir étroit, donc prochain achat un pantalon avec une taille de plus... ou 2 histoire de me laisser de la marge :shifty:

A part ça mon homme est trop chou, il me dit que je suis de plus en plus belle, que mon corps est magnifique et que mon ventre est sexy ! Ce qui n'est certainement pas vrai hein mais c'est adorable de sa part en tout cas.
Pareil ici les jeans de grossesse commencent à donner des signes de faiblesse et je craque de plus en plus de slips, faut que je m'achète de la lingerie adaptée (-__-)

... et cette nuit j'ai rêvé qu'on était encore envahis par les zombies à Strasbourg, et même que y'en avait dans mon hall d'entrée, TOUTE UNE FAMILLE QUI NE PENSAIT QU'À UNE CHOSE : RENTRER CHEZ MOI ET ME BOUFFER !!! Et que pendant la nuit, l'Homme avait réussi à les enfermer ailleurs, sauf que il s'était fait un peu mordre.

Je vous raconte pas le réveil en panique à 5h du mat'. Impossible de se rendormir. Je me demande ce qu'un psy en penserait (-__-) GDM.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
endza;3965692 a dit :
steffie;3965659 a dit :
je sais que je vais pas arranger l'état de vos finances mais envie de fraise fait une promo (entre 15 et 30%) sur des hauts de grossesse et quelques robes :


http://www.enviedefraises.fr/523-offre-speciale-hauts-grossesse

Tu es le mal :bave:
J'ai trop de scrupule à m'acheter des fringues, je me dis que le moindre euro économisé servira à mon bébé ! Donc jusque là je tape dans le placard de mon entourage ;)
Cela dit l'achat d'un pantalon va s'imposer, ainsi qu'un coussin d'allaitement, depuis le temps que je bave devant !...
moi je veux juste ça : http://www.enviedefraises.fr/tunique-grossesse/6870-tunique-grossesse-ruby-ml-grise.html

pour le reste mes tee shirts me vont encore,  et les robes d'été j'attends de voir en mai si je dois passer au 40
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
steffie;3965705 a dit :
et je peux pas taper dans le placard de mon homme. il est taillé comme un crayon et il fait du 36

Tout pareil ! Mon homme est du genre mince. En ce moment quand il me fait un calin on dirait une cigale accrochée à un platane :yawn:
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
buttercup-2;3964917 a dit :
:hello:

Je viens me plaindre et crier mon désespoir ici.

J'essaye d'organiser une baby shower pour les deux mad'z futures mamans de ma ville (elles se reconnaîtront), et à part les copines, les autres filles de la ville s'en foutent royalement, ne prennent même pas le temps de répondre aux requêtes.

Je trouve ça fou autant d'égoïsme.

Voilà, je retourne en sous-marin.

pour être passée par là il n'y a pas longtemps: la galèeeere pour avoir des réponses ! je te conseille de les relancer avec un doodle du type "participez vous à la bbshower de x" réponse avant le 32 juin 2017 (passé cette date le doodle sera clôturé). Une main de fer dans un gant de velours ;)



@gandalf : Je suis au regret de t'annoncer que nous allons devoir abattre l'Homme ... il partira avec les honneurs des survivalistes :domokun:

edit* hier soir on a visité une chouper maison ! :caprice: j'en ais pas dormi de la nouit...^^
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Heein pas con, j'aurais jamais pensé à piquer les teeshirts de l'Homme!! 1m86, 100kg, taille L/XL contre mon 1m62 taille M/L, ça va le faire!

Petite comparaison rapido: l'Homme versus le Moi! Admirez au passage le floutage élégant pour préserver l'intimité de l'Homme sur les Internets!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.





Bon ça fera un peu sac à patate mais au moins, je serais flex pour les derniers mois, et j'aurais pas besoin de dépenser des sous pour des trucs que je vais mettre que 3 mois au max!

Merci du tuyau ;)
 
Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes