Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Hey merci beaucoup pour vos bons tuyaux :top:
J'avais même pas pensé aux bourses à la puériculture, mais du coup je vais p'tete pouvoir commencer à craquer mon slip sans attendre l'été :cretin: (et pendant que je ne suis pas trop gênée par le poids de mon ventre)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
aelyse;3974970 a dit :
OK PLUS PERSONNE NE BOUGE! Je viens de trouver la cause de ma future ruine: Nippaz with Attitude.

Je veux TOUT acheter.
Putain mais merde, je viens de dire à l'Homme que "C'est bon j'arrête d'acheter des trucs pour Nains, 61€ chez VERBAUDET ça suffit bordel !!!"

... et TOI tu me remets dedans, vile perverse ! LOL
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@sir-duke 
Elle la trouver dans une friperie, et je suis trop fan quoi ! Elle à juste acheter des trucs trop mignon ! Elle m'a acheter des bodys aussi trop chou :jv: Elle à fait des folies quoi. 


" A chaque fois que je sors j'achète un truc " Trop mignonne :jv:


J'en est quelque un qu'on m'a donner oui, j'ai pas fait les comptes de ce que j'avais si j'ai la motivations je le ferais. ( Faut que je fasse un listing de qui est a qui. Et comme ça j'aurais les tailles et je pourrais voir ce qu'il me faudrait ou non.)


Pourquoi c'est le mal ? :shifty: :yawn:
 
M

mageria

Guest
Ma question va peut-être paraître con mais body de 0 à 6 mois... ça grandit pas relativement bien entre ces 6 mois?

@Aelyse
Sont graves cool ces body ! Mais 20€ aie
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@prudi
Ok ben fais les comptes quand tu auras la foi parce que j'ai deux bodies de naissance et 2 de 1 mois qui taillent petit et vu que je ne suis pas destinée à avoir des crevettes (je rappelle les 4kg140 de mon amour à 13 jour de ma dpa :cretin:) si tu les veux ils sont à toi.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
J'ai vu ma nutritionniste hier, je débute donc ma grossesse avec un poids de 78,5 kg, on va essayer de limiter les dégâts pendant ces neuf mois.

Elle m'a donné un programme adapté, je peux faire jusqu'à 6 repas par jour et toujours avec des aliments autorisés bien sûr et gérer les écarts correctement (en gros je peux en faire mais il faut être raisonnable).
Elle m'a prescrit la prise de sang pour la toxo, la rubéole etc comme ça quand j'aurais mon rendez-vous chez la gynéco j'aurais déjà les résultats.
Et elle m'a imprimée une fiche "suivi de grossesse" sur lesquelles il y a les dates clés. Et pour l'instant ma DPA serait au 8 novembre 2013 (à affiner à l'écho de datation) et début de congé mater le 27 septembre (j'espère franchement ne pas aller jusque là).


Sinon hier après un rapport j'ai eu quelques petits saignements, j'essaye de ne pas stresser ça m'arrivait déjà parfois avant donc je pense qu'il n'y a rien d'inquiétant pour le moment. Je demanderai l'avis de ma gynéco.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Vous savez qui est la teu-bê qui regarde "Un choix pour la vie" sur Public Sénat au sujet des Interruptions Médicalisées de Grossesse et qui n'arrête pas de chialer ?

C'est bibi :erf:.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
bon le site vente privée a bugué mais j'ai réussi à trouver un coupe vent et une robe taille 6 mois (pour le printemps donc) et un tee shirt un an pour l'été.

comme ça c'est fait!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes