Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
hadley;3975990 a dit :
J'aimerais savoir s'il est possible de ressentir des symptômes de la nidation? Mon ovulation a eu lieu le 7 normalement et depuis ce matin, j'ai tout le temps envie de pisser mais j'ai pas de brûlures donc j'ai fait un test urinaire avec les bandelettes car j'ai toujours été sujette aux infections urinaires (toi aussi rejoins la ligue anti-cystite et infection urinaire :supermad:) qui a révélé une augmentation de leucocytes et en m'essuyant, j'ai remarqué comme une très très légère glaire visqueuse et rougeâtre à plusieurs reprises puis j'ai mal à l'utérus alors que mes règles doivent débuter dans 10 jours et je suis toujours assez bien réglée avec 1 jours d'avance ou de retard grand maximum, (cycle de 27 jours).

Je psychote pas vraiment mais j'ai été surprise quand même face à cette glaire assez spéciale. J'ai des doutes sur une éventuelle grossesse car avec l'amoureux, nous avions eu un rapport à risque.
Au moindre doute, rien ne vaut le test de grossesse et/ou consultation du médecin. Et si tes règles sont bizarres dans 10 jours, tu pourras retenter le test et/ou (re)consulter ton médecin.

Bon j'ai eu ma mère au tel. J'ai expliqué que ça allait être compliqué de voyager avec le tout petit Nain si j'avais pas la banquette arrière dispo pour voyager allongée.

... et là elle me fait "Mais t'as qu'à prendre d'avion avec le petit, et L'Homme fera la voyage seul en voiture."

MAIS BIEN SUUUUR.

Après une discussion un peu âpre, elle a fini par dire :

"Oui en gros le problème, c'est toi."

Bon on a qu'à le dire comme ça, le problème c'est moi, j'ai besoin de voyager allongée sinon en arrivant je serai à 4 pattes et j'ai pas envie de recommencer l'année scolaire avec un arrêt de plusieurs semaines.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
gandalf;3976066 a dit :
Bon j'ai eu ma mère au tel. J'ai expliqué que ça allait être compliqué de voyager avec le tout petit Nain si j'avais pas la banquette arrière dispo pour voyager allongée.

... et là elle me fait "Mais t'as qu'à prendre d'avion avec le petit, et L'Homme fera la voyage seul en voiture."

MAIS BIEN SUUUUR.

Après une discussion un peu âpre, elle a fini par dire :

"Oui en gros le problème, c'est toi."

Bon on a qu'à le dire comme ça, le problème c'est moi, j'ai besoin de voyager allongée sinon en arrivant je serai à 4 pattes et j'ai pas envie de recommencer l'année scolaire avec un arrêt de plusieurs semaines.





Pardon mais, elle est grave de dire ça ! J'suis sur le cul.. :oo: :oo:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf mais qu'est ce que ça peut lui faire en plus... C'est pas pour la voir elle, c'est pour voir ta belle mère...

Les mothers... Moi la mienne commence à me tanner avec son savon paillette, ses bib en verre et ses couches lavables.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@prudi : Bah je suis d'accord que c'est pas dit de façon très politiquement correcte, mais bon... il est vrai que si ma santé avait été meilleure, on aurait peut-être tenté le voyage, malgré les galères de couches et compagnie.

Sauf que là, clairement, ça pourrait me re-déclencher des crises de dos, et j'ai pas envie de me mettre mal juste pour aller montrer le Nain à la famille.

J'ai donc dit : "Je préfère pas m'engager là-dessus, ma santé passera avant tout." Donc le problème c'est moi LOL

... personne n'a l'air de réaliser que si je me retrouve clouée au lit avec mal au dos à en pleurer comme c'est déjà arrivé par le passé, je ne serai plus en état de m'occuper du Nain non plus.

Remarque je me dis que y'a surement meilleur pour la santé d'un Nain que de faire 1200 km à 2 mois. Si ça secoue trop bonjour les dégueulis, et j'aurais trop peur de ce qui pourrait se passer en cas d'accident, coup de frein brutal, et j'en passe.

@manxie : Il y a aussi ma grand-mère, ma tante et les amis... et je la soupçonne de s 'être engagée pour moi auprès de ces gens. Et donc elle essaye de mettre un peu la pression.

Mais merde, là, je lâcherai rien. C'est pas de l'égoïsme de vouloir attendre que le Nain soit un peu plus en état de voyager, puisse supporter un peu le siège auto et ne remplisse plus ses couches toutes les heures, c'est autant pour le Nain que pour moi.
 
M

mageria

Guest
@Gandalf

Elles n'ont qu'à se déplacer, faut pas déconner... ils ont moins de trucs à prendre que toi en plus !
Risquer ta santé juste pour pouvoir voir le bébé sans bouger de chez soi, je trouve ça vraiment égoïste de leur part.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@gandalf non mais c'est surtout que selon moi, si les gens veulent voir le nain (et c'est tout à leur honneur) bah c'est EUX qui se ramènent, pas l'inverse!
Et quand ta mère dit "donc le problème c'est toi" j'aurais eu envie de lui gueuler "bah excuse moi, je ne suis QUE la mère de cet enfant!"

Et pis merde, y'a internet, les photos numérique, skype, tout quoi!


Siiiinon @prudi tu as interdiction d'accoucher aujourd'hui, c'est non négociable :)
Et @manxie oui, je pense aussi que les capotes suffiront à calmer tes doutes, quoi que la méthode italienne n'ait jamais été démontrée comme infaillible, c'est plutôt une légende urbaine selon moi!


Siiiiiiinon 2. J'ai vu des photos de la cousine de mon Homme qui vient juste d'accoucher par césarienne, avec moults complications, et là HORREUR MALHEUR, tu vois les grands-parents les oncles et tout dans la chambre de l'accouchée, coupette à la main en train de trinquer à la nouvelle naissance: alors que mémère est endormie/comateuse (elle venait juste de remonter du bloc) genre morte quoi!!!!!!!! Je m'en suis offusquée immédiatement et j'ai eu droit juste à un sévère "bah oui, elle venait juste de remonter du bloc, ça a pas été facile comme opération tu sais" MAIS QUEL EST LE FEUCK??!!! Ca vous aurait tué d'attendre 1 journée que la pauvre elle récupère et de venir trinquer le lendemain??? (Parce que le lendemain elle était alerte et pouvait s'asseoir).
Ca me choque carrément quoi!!
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
violet-skye;3976168 a dit :
Siiiinon @prudi tu as interdiction d'accoucher aujourd'hui, c'est non négociable :)


Siiiiiiinon 2. J'ai vu des photos de la cousine de mon Homme qui vient juste d'accoucher par césarienne, avec moults complications, et là HORREUR MALHEUR, tu vois les grands-parents les oncles et tout dans la chambre de l'accouchée, coupette à la main en train de trinquer à la nouvelle naissance: alors que mémère est endormie/comateuse (elle venait juste de remonter du bloc) genre morte quoi!!!!!!!! Je m'en suis offusquée immédiatement et j'ai eu droit juste à un sévère "bah oui, elle venait juste de remonter du bloc, ça a pas été facile comme opération tu sais" MAIS QUEL EST LE FEUCK??!!! Ca vous aurait tué d'attendre 1 journée que la pauvre elle récupère et de venir trinquer le lendemain??? (Parce que le lendemain elle était alerte et pouvait s'asseoir).
Ca me choque carrément quoi!!
Elle a pas l'air de vouloir venir aujourd'hui *deception* :yawn:


Sinon pour la cousine de ton homme, ça me choque aussi :oo: mais moi on me fait ça je pète un plomb je crois ! C'est pas cré cré gentil quand même...

stages-of-life;3976181 a dit :
Oui bonjour je sors de mon trou des filles-pas-enceintes-du-tout-mais-qui-vous-suivent-tous-les-jours :cretin: pour dire que @prudi tu es sacrément jolie! :jv: Tu portes très bien ton beau bidou!
Moh :jv: tu es trop meugnonne ! Merci :red:
 
19 Mars 2012
123
77
414
Vannes
@prudi Tu es belle ! Et comme on dirait que tu as pris que du ventre et que tu es jeune (vive l’élasticité !)  je me fais pas de soucis pour toi tu vas récupérer ton corps d'avant en un rien de temps
 
Dernière édition :
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
darlingclementine;3976221 a dit :
@prudi Tu es belle ! Et comme on dirait que tu as pris que du ventre et que tu es jeune (vive l’élasticité !)  je me fais pas de soucis pour toi tu vas récupérer ton corps d'avant en un rien de temps


:red:Merci.

J'espère vraiment, vraiment. Parce que je pourrais pas supporter de garder tout ce 'trop'. 




EDIT: Ça fait deux heures que mon père est arriver à Rouen. 
Deux heures qu'il est chez ma soeur pendant que moi j'attends. 
Je sens qu'il va rester à peine une heure chez moi vue qu'il auras de la route pour rentré. Joie joie joie.  :top:
 
Dernière édition :
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
@Prudi
T'es trop belle et tu portes drôlement bien la grossesse, j'aimerais avoir l'air aussi fraîche et dispo moi :taquin:

@Gandalf
Moi je dis laisse tomber l'idée des 1200km, ne sacrifie pas ta santé, leur attitude est franchement égoïste. Je partage l'avis de Violet-skye : c'est à eux de se déplacer, toi tu reste posée et tu prends soin de toi !

Et moi cet aprem j'ai fait ma première bourse à la puériculture, je suis revenue avec 3 superbes salopette en parfait état (2€ pièce), un joli sweat rayé (1€), ainsi que moulte paires de chaussettes (gratuites)...
Il va être trop canon mon p'tit père là-dedans. :)
Et moi je sens que je vais passer mes dimanche après-midi en braderies maintenant !
 
M

mageria

Guest
La seule braderie que j'ai près de chez moi c'est le 23 mars.
C'est vrai que ça vaut vachement le coup !

Parfois, c'est pas top d'habiter loin des grandes villes :/
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
endza;3976595 a dit :
@Prudi
T'es trop belle et tu portes drôlement bien la grossesse, j'aimerais avoir l'air aussi fraîche et dispo moi :taquin:

Merci c'est gentil :red:
Haha je suis fraîche et dispo sur la photo parce que mes grands-parents venaient me voir du coup j'étais motivée et au taquet ouais. Mais d'habitude c'est pas la même histoire !
Je vais vous faire une photos de moi au quotidien juste pour vous faire flipper.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes