Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Merci les filles, ça fait du bien d'avoir un peu de soutien moral là-dessus. L'Homme ne me laisse pas tomber, mais il n'a pas  trop envie non plus de trop s'engager auprès de la famille / belle-famille pour leur dire merde. Donc je vais dire merde toute seule comme une grande.

Bon j'ai rien glandé de ma journée mis à part une autre tarte crumble et un boeuf bourguignon, et craquer sur un lot de vêtements de grossesse sur Ebay, 15 pièces hauts et bas pour 40.50€. Glandouille time quoi.
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
mageria;3976644 a dit :
La seule braderie que j'ai près de chez moi c'est le 23 mars.
C'est vrai que ça vaut vachement le coup !

Parfois, c'est pas top d'habiter loin des grandes villes :/
J'habite dans le trou du cul du monde en fait, mais on a eu un coup de chance, une braderie se tenait pile poil dans la ville où on était en visite de famille !

Et le week-end prochain, braderie dans notre bled, donc on est bien servis là :)

Par contre il y a des trucs que je veux impérativement acheter neufs : le siège auto, le matelas du lit et les biberons & teuteutes !
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
décidément je suis très gâtée ce week end! ma petite soeur m'a offert une tunique de grossesse dénichée dans une friperie et un bola. C'est un bijou qu'on met sur le ventre et qui fait une petite sonnette, c sensé stimuler le foetus puis le calmer après la naissance. Je suis moyennement convaincue mais pourquoi pas (de toute façon le collier en lui même est joli).
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
steffie;3976938 a dit :
décidément je suis très gâtée ce week end! ma petite soeur m'a offert une tunique de grossesse dénichée dans une friperie et un bola. C'est un bijou qu'on met sur le ventre et qui fait une petite sonnette, c sensé stimuler le foetus puis le calmer après la naissance. Je suis moyennement convaincue mais pourquoi pas (de toute façon le collier en lui même est joli).
Ha haha encore une personne dubitative sur le bola :d
Moi c'était le coup de coudre le bibelot sur le doudou après naissance qui me faisait flipper : si le Nain gobe le bazar, on aura pas l'air cons. Mais bon c'est clair que c'est joli à porter en attendant.

Moi perso je vais investir dans une  boîte à musique dans une peluche que je mettrai sur mon ventre de temps en temps quand je me repose. Comme ça, quand il sera né, je pourrai mettre la peluche à côté du Nain, qu'il reconnaisse la musique et qu'il se sente "comme dans maman".

J'ai de plus en plus hâte d'avoir mon Nain. J'ai évoqué la valise de mater' ce soir, l'Homme a l'air de penser que je mets la charrue avant les boeufs. En même temps hein, mercredi ça fera 30 SA, donc THÉORIQUEMENT dans 2 mois il est prêt à démouler, et moi je perds en mobilité tous les jours. Donc voilà.

Je vais utiliser celle de "Les Mamans Testent", même si ça a l'air de nécessiter un semi-remorque, celle de ma mater me parait un peu light pour l'évènement...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
gandalf;3976957 a dit :
Ha haha encore une personne dubitative sur le bola :d
Moi c'était le coup de coudre le bibelot sur le doudou après naissance qui me faisait flipper : si le Nain gobe le bazar, on aura pas l'air cons. Mais bon c'est clair que c'est joli à porter en attendant.
C'est à coudre à l'intérieur du doudou en fait, pas dessus, mais moi aussi ça me ferait un peu flipper.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Bon, loin de moi l'envie de m'affoler. Mais j'aime pas spécialement ses contractions.
19:42 - 19:48 - 19:57 - 20:05 - 20:11
Elles sont pas tellement douloureuses. Et du coup sont pas forcément régulière après. Fin en gros. 
MON CORPS FAIT N'iMPORTE QUOI LA. :stare:


C'est pas tellement drôle. Alors soit j'accouche soit j'ai rien mais ya pas d'entre deux je suis pas d'accord. :non:


Edit : bébé viens de me frapper genre " tu te plains ? TIENS MANGE."
 
M

mageria

Guest
Je suis entrain de lire la liste pour la valise de Les Mamans Testent. Y a des trucs auxquels je n'aurais jamais pensé et d'autres qui me font peur (les serviettes hygiéniques c'est pour les fuites je suppose?).


Je garde cette liste sous le coude pour dans quelques mois !

@prudi
Courage, courage !
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;3977010 a dit :
Je suis entrain de lire la liste pour la valise de Les Mamans Testent. Y a des trucs auxquels je n'aurais jamais pensé et d'autres qui me font peur (les serviettes hygiéniques c'est pour les fuites je suppose?).


Je garde cette liste sous le coude pour dans quelques mois !

@gandalf pareil je vais utiliser celle de Mamantestent, bénie soit-elle! ;)

@mageria c'est plus que des fuites, c'est genre des règles x2 (ou plus) ... c'est tout l'utérus qui évacue le trop plein et qui se remet en place, donc tu évacue des "grumeaux" et du "sang". Pas glam, mais autant le savoir!
En parlant de ça, je suis allée voir cet aprem la cousine qui a accouché récemment donc je parlais ce midi dans mon post, elle avait justement une espèce de "tapis" fourni par l'hopital sous ses fesses  pour éviter les débordements. Je l'ai remarqué en arrivant et j'ai vite compris à quoi ça servait, mais elle s'est levé à un moment, à regardé le truc (propre) et a fait "oups, pas glam" mais j'étais là "t'inquiète, les mecs savent pas à quoi ça sert et moi je dirais rien ;)"
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes