prudi;3978162 a dit :Et sinon je suis à fond dans la lecture de cette article et j'adore.
C'est sympa de pouvoir lire le ressentis et le après accouchement.
Fin, ça m'aide à me préparée. J'avoue être juste en totale angoisse, pas de l'accouchement mais de l'après.
J'ai juste peur de pas géré de craquer et de peter un plomb quand je me retrouverais seule avec bébé pour la première fois.
Enfin bon, j'adore ce blog. Et je sens que je vais le farfouiller en long et en large.
Bah j'étais super flippette de ça aussi avant et hier je suis allée rendre visite à une cousine de l'homme qui a accouché, le fait d'être dans la chambre, de visualiser l'espace et tout ça m'y a carrément projeté et m'a bien apaisé. J'ai pu visualiser un peu ce qui m'attend et du coup j'ai moins peur quoi ...manxie;3978192 a dit :Ouais beh moi je viens de le lire aussi.prudi;3978162 a dit :Et sinon je suis à fond dans la lecture de cette article et j'adore.
C'est sympa de pouvoir lire le ressentis et le après accouchement.
Fin, ça m'aide à me préparée. J'avoue être juste en totale angoisse, pas de l'accouchement mais de l'après.
J'ai juste peur de pas géré de craquer et de peter un plomb quand je me retrouverais seule avec bébé pour la première fois.
Je veux plus le faire, j'ai un gros gros coup de flip d'un coup.
aelyse;3978210 a dit :@prudi @manxie : Bah qu'est-ce qui vous fait peur dans cet article, au juste? (Le bain version primi c'était TROP ça pour moi, d'ailleurs j'ai pleuré )
PAREIL, TOUT PAREIL !!!!manxie;3978259 a dit :Le plongeon dans l'inconnu, le fait de pleurer tout le temps, de rien gérer et de passer pour une gourdasse, de pas avoir tt le temps le même son de cloche, d'oublier un truc dans cette p*tain de valise.aelyse;3978210 a dit :@prudi @manxie : Bah qu'est-ce qui vous fait peur dans cet article, au juste? (Le bain version primi c'était TROP ça pour moi, d'ailleurs j'ai pleuré )
@violet-skye j'avais pas peur, enfin pas trop mais plus ça avance dans le temps moins j'ai l'impression que j'suis prête.
Ils ont des jolies vêtements pour enfants je trouvela_guincheuse;3978282 a dit :Olala, faut vraiment que j'aille chez H&M
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ben ouais moi j'ai fait pareil pour apprendre à replier ma tente Queshuagandalf;3978321 a dit :"Non mais pour les soins au bébé, t'affole pas, si les puer' sont pas sympas, après y'a les vidéos sur YOU TUBE ! Les miennes c'était des connasses qui voulaient pas me remontrer comment donner un bain, et bah j'ai taper "Bain bébé" sur YOU TUBE et hop, tuto' !!!"