heureusement que je n'ai que 4 paires de chaussures, dont une paire de bottes qui va juste finir la fin de l'hiver...
:wut:steffie;3978544 a dit :heureusement que je n'ai que 4 paires de chaussures, dont une paire de bottes qui va juste finir la fin de l'hiver...
oui je sais je suis pas une fille qui adore avoir plein de chaussures. en gros sur une année j'ai : une paire de bottes, des ballerines, des baskets et des sandales et c'est tout (plus des chaussures antidérapantes pour la piscine).violet-skye;3978556 a dit :steffie;3978544 a dit :heureusement que je n'ai que 4 paires de chaussures, dont une paire de bottes qui va juste finir la fin de l'hiver...
:wut:
Je sens que Youtube va être mon ami.steffie;3978414 a dit :perso dans mon livre de grossesse j'ai une page sur comment donner le bain et une page sur comment changer une couche. et des conseils pour l'allaitement. Mais pourquoi pas une vidéo!
par contre j'ai une tonne de bijoux fantaisies chez moi.steffie;3978571 a dit :violet-skye;3978556 a dit :steffie;3978544 a dit :heureusement que je n'ai que 4 paires de chaussures, dont une paire de bottes qui va juste finir la fin de l'hiver...
:wut:
oui je sais je suis pas une fille qui adore avoir plein de chaussures. en gros sur une année j'ai : une paire de bottes, des ballerines, des baskets et des sandales et c'est tout (plus des chaussures antidérapantes pour la piscine).
et je suis incapable de porter des talons sinon je tombe.
après je vous rassure, hors basket, je les change une fois tous les ans.
steffie;3978571 a dit :oui je sais je suis pas une fille qui adore avoir plein de chaussures. en gros sur une année j'ai : une paire de bottes, des ballerines, des baskets et des sandales et c'est tout (plus des chaussures antidérapantes pour la piscine).
et je suis incapable de porter des talons sinon je tombe.
après je vous rassure, hors basket, je les change une fois tous les ans.
steffie;3978578 a dit :par contre j'ai une tonne de bijoux fantaisies chez moi.
steffie;3978448 a dit :Bon apparemment va falloir qu'on rachète des chaussures après l'accouchement : :wut: :
http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-grossesse-une-transformation-jusqu-au-bout-des-orteils-9767.asp?1=1
steffie;3978544 a dit :heureusement que je n'ai que 4 paires de chaussures, dont une paire de bottes qui va juste finir la fin de l'hiver...
steffie;3978787 a dit :je rentre et là mon chéri qui me fait "tu veux un kebab?"
il me prend par les sentiments là