Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
moi j'utilise ce genre de savon de temps en temps si je sens que mes muqueuses sont irritées (je sais plus la marque mais en tout cas ça marche et mon gynéco n'a jamais remarqué quoi que ce soit).

Par contre ce sont les tampons qui m'irritent, je ne dois en mettre que par stricte nécessité (pour la piscine quoi).

avec la grossesse on peut avoir des pertes blanches, moi on m'a dit de m'inquiéter que si ça devient jaune et/ou malodorant. et effectivement il est fortement recommandé de porter des culottes en coton pendant cette période!!!
 
M

mageria

Guest
dolcevita-2;3982976 a dit :
Ma belle-soeur va déménager loin dans quelques semaines, et elle a encore plein de matos pour bébé chez elle, dont elle ne servira plus.


Mon homme m'a demandé si ça valait pas le coup qu'on garde des trucs :jv:
Toujours garder ! Toujours ! ;)
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
Etant sujette à ce genre de petits problèmes, j'ai une petite astuce assez radicale pour les cystites ! du jus de canneberge (bio pour ma part) pure (non dilué), un verre le matin à jeun, et le "picpic du frifri" n'est plus qu'un mauvais souvenir ;)
et sinon j'utilise parfois le gel douche sofranelle et parfois le savon normal (bio) mais tant que faire se peut j'essaye de ne pas trop insister sur cette zone pendant ma toilette et le séchage.
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
violet-skye;3982764 a dit :
Ouaiiis j'ai commandé mon bio coussin! (Offert par le Chéri, attention ^^)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et je reviens de chez le médecin, j'ai eu droit à des sioupères médocs, je serais sur pieds en un rien de temps!
Bonne chose de faite ! Nan parce que le doliprane ça va 5 minutes ! (me suis tapée mon appendicite avec doliprane pour seul calmant, j'vous raconte pas)
J'espère que tu seras vite sur pied.

Et en guise de coussin là j'ai un vieux polochon, il est moche mais pour l'instant je n'investis pas, j'espère que ça suffira pour la suite !

... Me suis pesée ce matin, +1 kg
J'ai déjà pris 6 kg en 5 mois !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
endza;3983005 a dit :
Bonne chose de faite ! Nan parce que le doliprane ça va 5 minutes ! (me suis tapée mon appendicite avec doliprane pour seul calmant, j'vous raconte pas)
J'espère que tu seras vite sur pied.

Et en guise de coussin là j'ai un vieux polochon, il est moche mais pour l'instant je n'investis pas, j'espère que ça suffira pour la suite !

... Me suis pesée ce matin, +1 kg
J'ai déjà pris 6 kg en 5 mois !
Pour le coussin, j'en avais acheté un gros chez Alinea y'a longtemps mais il sert de traversin pour caler le matelas maintenant et je me vois mal l'enlever, surtout que finalement il est un peu trop gros. J'avoue que jusque là je  dormais sans rien ou avec juste un coussin en plume de chez Ikéa mais finalement, je sens que ça va pas être trop du luxe quand je vois comment j'ai du mal à caler mon ventre, et ça servira à caler BébéCoeur pour l'allaitement! Et pis l'est beau et pas cher ;)

Pour le poids c'est pas trop mal, bravo ;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
endza;3983005 a dit :
Et en guise de coussin là j'ai un vieux polochon, il est moche mais pour l'instant je n'investis pas, j'espère que ça suffira pour la suite !
moi le soir je me vautre sur mon pillow pet coccinelle offert samedi dernier par des amis. mon chéri se fout de ma gueule, mais c tellement confortable!

en coussin d'allaitement, il y a une amie à ma mère qui serait susceptible de m'en vendre un (avec housse lavable) d’occasion. j'attends le retour de ma mère.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@sir-duke : Carottes (marche bien), blancs de poireaux (mitigé), courgette (gros succès), fenouil (MEME PAS EN REVE), avec ou sans patate ("CENT PATATES!" Pardon). On est de retour à la carotte le temps d'introduire de la pomme.
Au programme de la semaine prochaine: patate douce parce qu'on est des foufous, et peut-être un peu de courge butternut parce que j'en ai au frigo.
Tu en es où toi niveau diversification? Ta fille mange autant que mon ogresse?
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
vous aviez commencé a quel age la diversification ?
j'ai hate !
hier premier vaccin pour mon loulou j'ai pas regardé sinon il grandit bien et grossit bien lol
60 cm et 5,8 kg pour 2 mois
 
M

mageria

Guest
Je trouve ça cool d'essayer avec des légumes inhabituels (j'entend par là autre que carotte ou petits pois).
Au moins ça diversifie bien.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@maninou1cre : J'ai commencé sans conviction à 5 mois juste "pour lui faire goûter", et en fin de compte elle a adoré ça. Je ne comptais pas insister et tenter de placer un repas solide complet avant ses 6 mois, mais elle est allée plus vite que moi!

@mageria : On est très curieux en cuisine, on mange vraiment tout et n'importe quoi, donc si elle veut survivre va falloir qu'elle s'accroche, autant commencer tout de suite ^^
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@maninou1cre
J'ai commencé il y a 3 semaine je crois, à quelques jours près.
Moi non plus je regarde pas les vaccind, j'ai limite envie de pleurer alors que Jeanne se marre.

@aelyse
Alors ma petite patate adore les haricots verts et la courgette, par contre la carotte et le potiron moins. Mais elle ne dit pas non hein, attends c'est de la bouffe quoi. Cette semaine c'est rebelotte carotte et je vais tenter soit épinard soit rebelotte potiron. (Mon babycook est mort merci le cadeau!! Du coup en attendant un nouveau c'est petits pots)
Et la poire elle adore, la pomme moins mais elle défonce quand même un demi-pot par goûter.
Bizarrement, elle n'a pris que 300g depuis le 18 février mais elle a grandit de fou genre le 9 mois qui était un peu grand est pile poil à sa taille.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes