Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
kertari;3983263 a dit :
Toujours pas reçu le colis avec le pantalon de grossesse de la mort qui tue, or la vendeuse m'a indiqué l'avoir envoyé Vendredi matin.
Je fais quoi, je la contacte ?


Vendredi matin, on n'est que mercredi. Comptant en plus les problèmes de neige et de verglas, ça ne devrait pas tarder (mais ça ne m'étonne pas que ce ne soit pas encore arriver non plus).

Moi je lui ai "bêtement" montré le test positif au réveil. Mais en même temps, ça faisait déjà un mois que je n'avais pas mes règles et j'avais certains symptômes.
(vu que ça m'est arrivé souvent, je n’achetais plus de tests, vu les négatifs à chaque fois etsurtout qu'il suffisait que j'en achète un pour avoir mes règles le lendemain ou deux jours plus tard)

@Baptista@minibullette

J'espère que ça ne tardera pas trop pour vous :)
(Je connais la frustration et l'idée qui stagne dans la tête de se dire : jamais je ne serai mère)
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
En fait mon histoire c'est un peu un message d'avertissement à celles qui se disent qu'elles vont absolument faire un truc de fifou-trop-bien pour annoncer la grossesse à leurs chéri: j'avais aussi prévu de faire un truc romantico-choupi pour ce jour là et finalement, quand ça m'est tombé dessus, j'ai fait une crise d'angoisse et je suis restée trop mal pendant 1 à 2 semaines.
Entre vouloir un bébé et voir un + sur le test il y a un monde, et il est tout à fait possible que vous ne soyez absolument pas en état de préparer un truc!!! ;)
 
29 Novembre 2010
336
135
724
violet-skye;3983517 a dit :
En fait mon histoire c'est un peu un message d'avertissement à celles qui se disent qu'elles vont absolument faire un truc de fifou-trop-bien pour annoncer la grossesse à leurs chéri: j'avais aussi prévu de faire un truc romantico-choupi pour ce jour là et finalement, quand ça m'est tombé dessus, j'ai fait une crise d'angoisse et je suis restée trop mal pendant 1 à 2 semaines.
Entre vouloir un bébé et voir un + sur le test il y a un monde, et il est tout à fait possible que vous ne soyez absolument pas en état de préparer un truc!!! ;)
Oui j'imagine bien :hugs:, et jpense etre un peu comme ça justement, sous le choc ...
Alors faut que je le prépare à l'avance mon oeuf :) en espérant qu'il prenne pas trop la poussière après, à force d'attendre.
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
rhooo c'est trop mignon vos annonces et le coup de l’œuf :puppyeyes:

moi j'avais pensé à un plan mais vous le dites à personne hein ! 


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



et je suis surement ridicule mais ça me fout souvent les larmes aux yeux en pensant à la manière dont je vais lui annoncer ou quand on va l'annoncer à nos familles... chochote powaaaa :clap:

@violet-skye : en fait tu l'as annoncé en voyage de noces ? (la claaaassse) et donc plus rapidement que vous ne l'aviez prévu ?!
@dolcevita : je reste optimiste en voyant débarquer les anglais : je me ressers à boire les 14 journées suivantes:boire:

edit* je viens de voir ton message sur la folie des grandeurs @violet-skye:lol:
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
minibullette;3983548 a dit :
rhooo c'est trop mignon vos annonces et le coup de l’œuf :puppyeyes:

moi j'avais pensé à un plan mais vous le dites à personne hein ! 

et je suis surement ridicule mais ça me fout souvent les larmes aux yeux en pensant à la manière dont je vais lui annoncer ou quand on va l'annoncer à nos familles... chochote powaaaa :clap:

@violet : en fait tu l'as annoncé en voyage de noces ? (la claaaassse) et donc plus rapidement que vous ne l'aviez prévu ?!
@dolcevita : je reste optimiste en voyant débarquer les anglais : je me ressers à boire les 14 journées suivantes:boire:

edit* je viens de voir ton message sur la folie des grandeurs @violet :lol:

Les courses d'orientations à la citadelle ça me rappelle l'EPS au collège :sick2:
Sinon oui on pensait pas que ça irait si vite donc je pensais avoir le temps de m'y préparer psychologiquement et puis non!

Et si tu cites juste "violet" ça cite quelqu'un d'autre que moi par contre ;)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Ok déjà elle était pas aimable, ensuite j'ai pris 13kg en 8mois, et j'ai super mega archi mal au ventre.

J'ai la haine, vraiment
13 KILOS !



:neutral:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;3983742 a dit :
Ok déjà elle était pas aimable, ensuite j'ai pris 13kg en 8mois, et j'ai super mega archi mal au ventre.

J'ai la haine, vraiment
13 KILOS !



:neutral:
Bah, t'en vois le bout, ça devrait plus trop s'empirer non? On croise les doigts!
Et ton histoire de frifri, tu lui en as parlé du coup?
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@sir-duke et @aelyse : ma patate et les solides, une grande histoire de non-amour. J'ai teste les cereales de riz, sans conviction mais apparemment c'est comme ca qu'on fait blablabla... ouais bah deja c'est degueulasse et ma fille a pas du tout aime (pourtant j'avais melange avec mon lait je me suis dit que ca allait la motiver. La bonne blague.). Ensuite vu qu'elle chipait a peu pres tout dans mon assiette je me suis dit "je vais lui donner des morceaux" donc j'ai coupe des patates douces en forme de grosses frites et je les ai fait cuire a la vapeur.... Elle a aime moyen (mais au moins elle a goute). J'ai essaye d'en prendre une et de la faire en puree.... l'horreur. J'ai essaye la banane. En morceau ca va, en puree c'est niet.
Le seul truc qu'elle a vraiment aime et pas voulu lacher c'est un morceau de saumon fume qu'elle avait pique dans mon assiette et enroule autour de son pouce... du coup elle le tetait non stop (enfin jusqu'a ce que je me dise que peut-etre qu'on devait attendre pour le saumon fume quoi...). Elle a goute de l'avocat aussi mais je crois que la texture est passee moyen (c'etait dans mon assiette, evidemment.)
Bref, la cuillere c'est niet, pas dans sa bouche, elle refuse. J'insiste pas, je lui en donne une pour jouer on verra bien... Mais je pense continuer a faire des morceaux, tant pis elle se debrouillera seule et ca sera le bordel dans ma salle a manger. Mais je vais attendre qu'elle soit un peu plus douee avec ses mains parce qu'elle tient pas les aliments super longtemps... (et on se rassure, elle ne va pas s'etouffer.)
On verra ce qu'en dit le pediatre dans quelques jours.... (rdv du sixieme mois. Une demie annee. Pfiou.)

EDIT :
@dolce-vita : moi aussi je "regrette" la fumette. Je fumais tous les mois pour mon syndrom-premenstruel (prescription medicale, oui oui mes cheres.) et puis maintenant c'est legal de maniere recreative (on a vote le 6 novembre dernier) et surtout surtout... j'ai eu mon retour de couche et je vous raconte pas les 2 dernieres semaines j'ai cru que j'avais bouffe du lion j'etais juste infecte et j'avais mal et j'avais la gerbe et...
Mais voila, j'allaite et j'ai une petite poupee qui a besoin de toute mon attention 24h/24 et c'est pas pret de changer donc ca fait exactement un an trois mois et 13 jours que je n'ai pas touche a ma jolie pipe pingouin. Et je me dis que c'est pas si mal :)
 
Dernière édition :
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
violet-skye;3983805 a dit :
prudi;3983742 a dit :
Ok déjà elle était pas aimable, ensuite j'ai pris 13kg en 8mois, et j'ai super mega archi mal au ventre.

J'ai la haine, vraiment
13 KILOS !



:neutral:

Bah, t'en vois le bout, ça devrait plus trop s'empirer non? On croise les doigts!
Et ton histoire de frifri, tu lui en as parlé du coup?

Ça devrais pas empirer mais faudrait que ça s'arrange extrêmement vite !...
Non bah non, laisse tomber j'ai fait au plus vite pour sortir de là. Et j'ai même changer de sage femme pour le coup ( Pour vous dire a quel point elle ma traumatisée.)





Par contre je suis inscrite pour les cours de préparation a la naissance, j'en ai deux vendredi. :top:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes