@rachelkarengreen : ah non mais je comprends totalement, j'etais pareille je me disais que ca allait etre trop cool j'aurais ma (belle)famille et mes amis autour de moi etc... et en fait une fois que j'ai accouche, y'avait mon beau-pere dans le salon dans la soiree (j'ai accouche le matin) et heuuu... je voulais juste rester avec mon bebe tranquille a dormir, personne dans ma chambre. Je voulais que personne ne la touche. Et ca a ete comme ca pendant plusieurs jours. (j'ai laisse ma belle-mere la prendre parce qu'apres tout elle lavait mes dessous, je pouvais au moins faire ca pour elle quoi.)
Maintenant je prie pour que les gens me la prennent des bras mais les premieres semaines c'etait juste impensable.
Apres, je suis pas l'exemple type de la jeune maman. Mais je sais que les visites, c'est juste epuisant. J'ai pas pu tenir une conversation avec des adultes pendant au moins 15 jours. J'etais juste shootee aux hormones et crevee. Et c'etait en plein campagne presidentielle ici donc y'avait des debats tres animes et moi je pensais juste "nichons nichons nichons, couches couches couches, dodo dodo dodo". J'avais l'impression d'avoir perdu tous mes neurones.